TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Bulletin d'actualité Novus (Juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 07/06/2015
• Messages postés : 17

MessageSujet: Bulletin d'actualité Novus (Juillet 2015)   Mer 1 Juil - 18:59

Bulletin d’actualité Novus (Juillet 2015)


Nos nouveautés :
Novus passe à l’heure d’été. Profitez d’un rythme de RP “à la carte” pendant les vacances scolaires !

La Novus Night première édition s’est déroulée avec succès : une soirée d’immersion intensive dans l’univers de Novus qui a ravi chacun des membres. Une seconde édition sera certainement programmée sous peu.

L’équipe planche actuellement sur un kit inscription qui permettrait aux nouveaux joueurs de rattraper en un clin d’oeil leur retard sur l’intrigue du forum.

Extrait de Novus :
 
L’Epine, notre gentleman cambrioleur préféré se prépare à commettre son nouveau larcin, à la Fondation Louis Vuitton. L’objet de ses désirs : un tableau du peintre irlandais O’Connor. Découvrez un extrait de son post...

Liam O'Connor a écrit:
Plus tard, 3h30 du matin.

Une ombre, plus silencieuse que la nuit elle-même se glisse dans les jardins entourant la Fondation. Habillée de noir, de sa cagoule à ses semelles de caoutchouc, en passant par ses gants et le fin sac de jogger sur son dos, la silhouette plus agile que le chat en maraude traverse rapidement les parterres de pelouse. Vous l'aurez deviné, il ne s'agit de personne d'autre que votre serviteur, dont vous pouvez admirer tout le talent. Parfois je m'épate moi-même. J'ai esquivé les quelques patrouilles rencontrées jusqu'ici avec l'aisance et la grâce du faucon fendant le vent. Avec l'élégance et la...

Une lumière ? Bordel ! Un battement de cil et me voilà dans un arbre. Ouf ! Un garde brandissant une lampe torche tourne un coin du bâtiment, et passe là où je me trouvais une seconde plus tôt. Je lui laisse le temps de s'éloigner et examine une dernière fois mon équipement. Dans mon sac à dos, une courte corde, des mousquetons délicatement enveloppés de mouchoirs afin d'éviter qu'ils ne tintent, et qui viendront s'accrocher au baudrier déjà à ma taille. A coté, la pince est solidement fixée, afin d'éviter qu'elle ne tombe.

Une ceinture munie de plusieurs petites poches, emplies de plusieurs petits objets toujours utiles. Mais je vous laisse la surprise. Deux d'entre elles contiennent néanmoins des seringues emplies d'un tranquillisant pour chevaux. Oui, bon, je sais ce que vous vous dites. Mais ce n'est pas dangereux si c'est bien dosé. A moins d'une allergie particulière. Mais avouez que ce ne serait pas de bol. Et puis merde hein, on fait bien avec ce qu'on trouve. Les vêtements sont souples, les semelles de caoutchouc amortissent les sons.

Une fois le garde passé, je retourne au sol, et me dirige en silence près du mur extérieur de l'endroit qui m'intéresse. Je jette un œil à l'intérieur. Une grande inspiration. Sous la cagoule, j'ai deux écouteurs dans les oreilles. Dans une de mes poches, j'attrape le mp3, et appuie sur play.



Le son est au minimum évidemment, afin que personne d'autre que moi ne puisse l'entendre. Afin que ça ne m'empêche pas d'entendre ce qu'il se passe autour de moi également. Il s'agit simplement de motivation, vous comprenez. Tous les sens en alerte, prêt à agir au moindre imprévu, je prends un nouvelle inspiration, reste en apnée...

Un battement de paupières, et me voilà sur la charpente du building semi futuriste. Au dessus de la caméra qui m'intéresse. J'attrape la bombe de peinture dans la poche latérale de mon sac à dos, tout en surveillant la cabine du garde.

Qu'il dorme ou pas, le plan reste le même. Tant qu'il ne me remarque pas, j'aspergerai l'objectif de noir, afin qu'il ne me filme pas derrière le gardien lorsque je le piquerai. Celui-ci se prendra de toute façon sa dose de tranquillisant. On ne sait jamais. Puis je m'occuperai des deux autres caméras, et nous passerons finalement au tableau.

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1578.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bulletin d'actualité Novus (Juillet 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les fantastiques/science-fiction :: • novus-