TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 (m) JAMIE DORNAN - forum VAMPIRE DIARIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMINISTRATRICE


• Nous a rejoint le : 10/03/2015
• Messages postés : 225
• Age : 23
• Région : Basse-Normandie

MessageSujet: (m) JAMIE DORNAN - forum VAMPIRE DIARIES.   Lun 23 Mar - 14:57

Bonjour à vous !  

Je viens vous proposer le scénario d'Edward, sur un forum VAMPIRE DIARIES. Very Happy

Ce personnage est très important pour ma petite Ana, car c'est lui qui l'a transformée en vampire. Son histoire est relativement libre et le nom est négociable.

En ce qui concerne le forum, il vient de ré-ouvrir ses portes, le contexte se passe courant de la troisième saison, et les Originels loups-garous font leur apparition.
Voilà, je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir mon petit chouchou !



EDWARD MALONE
Jamie Dornan
• PRÉNOM(S): Edward
• NOM(S): Malone
• ÂGE: la trentaine (+ ou -) physiquement, et entre 800 et 900 ans réellement.
• DATE ET LIEU DE NAISSANCE: libre.
• STATUT CIVIL: officiellement célibataire, mais son cœur est prit par la belle Ana.
• PROFESSION: libre.
• RACE: Vampire.

Edward est né 800/900 ans plus tôt. Il n'a pas eut une enfance des plus glorieuse, mais n'était pas le plus à plaindre de tout les enfants de son village. Il grandit donc "tranquillement", travaillant dur pour nourrir sa famille. Il comptait plusieurs frères et sœurs, tous plus jeunes que lui.

Lorsqu'il eut vingt-huit ans, alors qu'il avait une vie tranquille, il rencontra une femme dont il tomba éperdument amoureux. Cette dernière n'était autre qu'une vampire, et finit par le transformer avant de le quitter, peu de temps après. Edward ne s'en remit pas, jusqu'à ce qu'il tombe sur Anastasia, lors d'un voyage en France. Elle se prénommait encore Isobel à cette époque, et s'il en tomba amoureux, sa rage contre cette femme qui avait fait de lui ce qu'il est aujourd'hui prit le dessus, et incapable de se contrôler, il en fit son garde-manger.

Il lui faisait croire à l'amour, une belle et idyllique histoire d'amour. Quelque part, il y a croyait aussi, mais il se servait d'elle pour se nourrir, lui faisant boire son sang pour que les traces de ses crocs disparaissent, avant de tout lui faire oublier. Jusqu'à ce jour, où il ne put se contrôler, et alors qu'Isobel tentait de fuir cette créature qui l'effrayait, il voulut la retenir et la tua, ce qui engendra sa transformation.

Edward, prenant conscience de ce qu'il venait de faire, et encore tourmenté par cette fausse histoire d'amour avec celle qui l'avait engendré, prit peur et s'enfuit. Il avait peur de revivre la même chose, et refusait d'accepter les sentiments qu'il avait à l'égard d'Isobel, préférant la laisser seule et perdue plutôt que de souffrir à nouveau.

Il continua sa vie loin de la France, loin d'elle, sans pour autant arriver à l'oublier. Il finit par retourner en France, là où il l'avait laissée, mais n'y trouva rien d'autre qu'un village vivant dans la peur d'un être démoniaque qui s'était approprié la forêt (et qui était parti, mais bon, ils ne voulaient plus risquer de s'aventurer hors des sentiers battus).

Il l'a chercha durant des années, des dizaines, peut-être des centaines. Et alors qu'il avait abandonné l'idée de pouvoir la revoir un jour, alors qu'il la croyait morte, il la vit au loin, se baladant nonchalamment dans Mystic Falls. Il décida d'aller à sa rencontre, chez elle, le cœur plein de remords et d'amour pour elle.  

ANASTASIA WILLIAMS, LA RELATION;

Entre Edward et Isobel (Ana), c'était l'amour fou, enfin c'est ce qu'Ana avait pensé, et si elle pensait bien, il l'avait abandonnée après l'avoir transformée involontairement. Elle ne savait rien de lui, pas même son prénom, et s'était retrouvée seule, sans comprendre ce qu'il lui avait fait, ce qui lui arrivait. Elle le déteste désormais, et ne parle jamais de lui, tentant de l'oublier bien que cela lui soit impossible. Il fut un temps où elle voulait le retrouver pour le torturer, comme il l'avait fait avec son petit cœur, puis le tuer, parce-qu'une créature telle que lui ne devrait pas avoir le droit de vivre selon elle. Mais depuis quelques années, ce n'est plus sa priorité, elle a même arrêté d'y penser, se consacrant à sa nouvelle vie. Et si cette rencontre avec l'apollon a fait d'elle la femme la plus inaccessible et la plus méfiante du monde, au fond d'elle, enfoui très profondément même cachée derrière sa rancoeur et sa tristesse, il y a une toute petite part de son cœur qui n'attend qu'une chose, qu'il lui revienne.

       
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtour.forum-pro.net
avatar

ADMINISTRATRICE


• Nous a rejoint le : 10/03/2015
• Messages postés : 225
• Age : 23
• Région : Basse-Normandie

MessageSujet: Re: (m) JAMIE DORNAN - forum VAMPIRE DIARIES.   Dim 5 Avr - 18:54

L'Apollon est toujours très attendu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtour.forum-pro.net

(m) JAMIE DORNAN - forum VAMPIRE DIARIES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •la boîte à outils spéciale rpg• :: • chercher, proposer, trouver ! :: • recherche de scénarios-