TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Les Scénariis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Les Scénariis des membres   Lun 11 Jan - 10:48


Les Scénar' des membres
ce qu'il faut savoir

Les personnages proposés par les membres du forum  sont personnages importants eux et pour d'autres également. Ces personnages ne sont pas à prendre à la légère et demande de l'investissement et du sérieux.

En bref résumé voici ceux que nos membres cherchent, avec leurs indications. Vous trouverez les scénariis entier à la suite.

#  Alana Red feat. Amy Adams  - Humaine: "Le Prénom, l'âge et la date de naissance sont parfaitement modifiables. Ainsi que les détails de l'histoire, il se peut que son vrai nom de famille ne soit pas Red, tu peux aussi étoffer différentes parties, donner des noms, des prénoms, ajouter des anecdotes, en soit, tu es très libre sur les points donnés tant que restent les éléments déjà mis. Bon courage et merci de ton attention. | Liens assurés à l'inscription "

# Rhéia Pausanis feat. Lena Headey - Vampire : "La personnalité n’est pas négociable. En brune, de préférence. Ce personnage, une Vampire, est très important pour l'Organisation ''Les Sentinelles de L'ombre'' ...Une présence régulière serait souhaitable même si les réponses ne sont pas rapides, un bon niveau d’écriture, une certaine patience… | Nombreux liens assurés"

# Trevor Calloway feat. Stephen Amell - Loup : "En premier lieu, l'avatar est non négociable, j'apprécie particulièrement Stephen Amell pour pouvoir s'ancrer dans différent état d'esprit et il correspond tout à fait à Trevor. Deuxièmement, je tiens à ce que vous vous impliquez sur ce personnage que vous pouvez faire évoluer comme bon vous semble sans vous éloigner de ce qu'il est et surtout sans vous éloigner de Siria qui a toujours été son point d'ancrage dans la vie."


# Alanore Lancaster feat. Amanda Seyfried - Louve : Ce personnage est important pour plusieurs autres, surtout pour Isobel Crawley (mon personnage). Elle est propriétaire d'une maison close à Londres. Elle a déjà des liens bien présents. Ce personnage est attendu.











Dernière édition par Lilie le Mer 13 Jan - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: Les Scénariis des membres   Lun 11 Jan - 10:49


Mme Red
l'originalité est un atout

Identité ...

Nom ¤ Red
Prénom ¤ Alana
Âge réel et physique ¤ 36 ans
Nationalité ¤ Irlandaise
Son métier ¤ Patronne du cabaret Scarlet Corset
Race ¤ Humaine
Situation ¤ veuve
Célébrité ¤ feat. Amy Adams




Histoire
La couleur qui te va est le rouge de la passion

Alana ne parle que très peu d'elle, préférant taire le maximum. Mais elle avoue volontiers être née en Irlande, dans une famille pauvre, ce qui lui a appris très tôt à travailler de ses mains et à mettre de côté son estomac sans cesse hurlant de faim. La maladie de la pomme de terre s'est abattue, ravageant les populations les plus pauvres. Beaucoup sont morts, certains ont fui. Ses petits frères ont été de la première catégorie, ses parents de la seconde. Ils ne l'ont pas prévenu, probablement craignaient-ils qu'elle ne les retarde, les handicape. Elle s'est réveillée seule, dans le froid de l'hiver et elle a pleuré et ses larmes ont gelés. I lui fallait survivre, à tout prix et seule désormais. Alors elle a rassemblait ses maigres effets et elle est partie. Mme Red tait souvent comment elle est arrivée en Angleterre, dans la capitale. Néanmoins, ceux qui chercheraient à suivre sa trace découvrirait le stratagème ingénieux d'une enfant qui a échoué dans un hospice, s'est acharné à apprendre un maximum de choses, allant de la lecture à l'art du piano et du dessin en passant par le chant. Elle a travaillé pour perdre son accent qui pouvait la trahir, non sans aider les autres enfants de l'hospice au quotidien. Enfin, son travail la payé et une famille, par pur esprit de charité, l'a adopté. Elle fut alors élevée dans une certaine opulence qui, loin d'être celle des nobles ou des riches, était extraordinaire à ses yeux. Elle devint une jeune femme accomplie et bientôt, tous les prétendants se jetèrent à ses pieds. Elle les repoussa tous sauf peut-être son cordonnier qu'elle laissa seule à genoux devant elle. Enfin, elle finit par croiser le regard bleu d'un aristocrate des plus charmants qui lui demanda sa main. Elle lui donna tout le reste et ils se marièrent en grandes pompes. La première année fut tranquille, il ne la pressait pas de lui donner un successeur et elle l'aimait au delà des bijoux et des diners. C'est là que les malheurs s'abattirent. Car un jour, on déclara son époux disparu et sa fortune envolée. Comme ça, en un claquement de doigt. Alana dut quitter sa maison, vendre les meubles, payer les domestiques et retourner à une vie de misère. Mais au lieu de se laisser abattre, elle releva la tête et, avec les maigres économies qu'il lui restait, elle fonda le cabaret que tout l'East End connaît : le Scarlet Corset. Et depuis plusieurs années, elle gère son établissement avec rigueur et bonté. Sans cesser de ressasser la disparition de son époux qu'elle espère bien venger un jour.


caractère

Travailleuse / Originale / Secrète / Sexy / Revancharde / Calculatrice. Elle a un visage de poupée mais c'est une femme forte, prête à broyer les parties à quiconque l'approchera de trop prêt. Le genre de fleur qui révèle son venin une fois touchée et ce n'est jamais beau à voir. A côté de cela, elle est gentille avec ses employés voire même maternante. Elle sait ce que cela fait de s'exhiber ou même de fuir son passé. C'est une alliée pour les perdus et une ennemie pour les avides.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ A part une extraordinaire force de caractère ?

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Elle les observe de loin et peut même être très proche d'eux. Certains de ses employés ne sont pas humains et elle les traite avec le même respect que les autres. Néanmoins, elle essaie d'éviter les centres de crise comme les meutes, préférant les êtres égarés.

¤ Les liens du personnage ¤ Mad Hatter (Nicolas Nobley). Employé de son cabaret, diseur de bonne aventure. Elle sait qu'il fait partie de la pègre.

Castiel Michaelis (Alice). Employé, danseur aérien. Elle se doute qu'il fuit quelque chose vu la tête qu'il tire quand il se travestit.

Bartholomew Wellington. C'est probablement lui qui est à l'origine de la disparition de son époux mais elle n'en sait rien. Et puis, il se peut que le directeur de banque ne soit pas le seul à avoir eu des moments sombres.

¤ Notes du Créateur ¤ Le Prénom, l'âge et la date de naissance sont parfaitement modifiables. Ainsi que les détails de l'histoire, il se peut que son vrai nom de famille ne soit pas Red, tu peux aussi étoffer différentes parties, donner des noms, des prénoms, ajouter des anecdotes, en soit, tu es très libre sur les points donnés tant que restent les éléments déjà mis. Bon courage et merci de ton attention.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: Les Scénariis des membres   Lun 11 Jan - 10:49


Rhéia Pausanis

"”L’ignorance fait notre tranquilité, le mensonge notre félicité.”A. France
"

Identité ...

Nom ¤ Pausanis
Prénom ¤ Rhéia
Âge réel et physique ¤ 796 ans en tout
Nationalité ¤ Avant Grecque, à présent Anglaise
Son métier ¤ Diplomate, traductrice, conseillère non officielle auprès de nombeux membres du gouvernement anglais, quelques fois de sa majesté elle-même , mécène
Race ¤ Vampire
Situation ¤ Veuve
Célébrité ¤ feat. Lena Headey


Histoire

L’histoire est laissée libre à la personne qui voudra bien l’incarner.

Il faudra seulement que Rhéia soit née à Athènes en 1095, d’une famille noble et respectable.
Qu’elle se soit mariée autour de 20 ans, et qu’elle ait eu d nombreux enfants de son vivant. Massacrés par la suite sous les crocs d’une meute sans scrupule. L’époux de Rhéia accepte de subir le Baiser pour venger sa progéniture, son Sire décidera de les unir pour toujours dans la mort. Devenus vampires tous deux, ils décimeront plusieurs meutes avant de se calmer et de ne plus faire que suivre leurs agissements et leurs déplacements. Ils se font ensuite enrôler dans les Sentinelles de l’Ombre, un très ancien groupe de vampires. Le mari de Rhéia reste longtemps un des leaders, à sa disparition, elle prendra sa place à la Chambre des Trois.



caractère
Rhéia est l’incarnation de la sagesse. Sa culture comme son expérience de l’humanité se sont forgées durant plusieurs siècles, les comportements de ses congénères et des lupins n’ont donc plus beaucoup de secrets pour elle. Froide, distante, posée, calme quand il s’agit de discuter, de négocier, d’entrevoir les actions à venir. Elle aime comprendre comment fonctionne le monde, observer les gens s’agiter vainement de loin. Méticuleuse, avec une maniaquerie légère qui la pousse à vouloir tout savoir de ceux qui l’entourent. Un rien trop autoritaire, sévère, son physique de marbre peut lui donner des allures hautaines. Jamais elle ne s’énerve, ne hausse aucunement la voix, la vampire n’a pas besoin de crier pour se faire obéir. C’est elle qui s’oppose automatiquement en cas de conflits entre les deux autres membres de la Chambre et c’est toujours celle qui finit par imposer son opinion. Son charisme est indéniable, sa simple présence impressionne, la moindre de ses paroles inspire le respect et suffit souvent à apaiser les tensions.

Rhéia considère que les Sentinelles forment sa famille, sa seule raison d’exister encore sur cette Terre. Le rôle que lui a confié son mari avant de disparaître est de veiller sur l’Organisation et il lui tient grandement à cœur. L’Ancienne a quelques fois des gestes et des regards un peu trop maternels envers ses membres, selon les situations, ils ne lui en sont alors que plus dévoués. Elle se doit de surveiller les agissements des monstres lupins qui gagnent du terrain à Londres, ainsi que de protéger ses proches. Que l’on ose toucher à ses proches, et s’envolera le masque de cire affiché en temps normal. La cruauté de la belle dans certains cas peut également défier l’imagination des esprits les plus fertiles.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ -Marquage : une infime goutte de son sang permet le traçage éternel de ceux qu’elle rencontre. Pour cette raison inavouée, Rhéia est présentée à toutes les futures Sentinelles, lors du rituel d’intégration.

- Au choix.

¤ Les liens du personnage ¤ -Clarence D’Estarac (pv) : Sentinelle, Membre de la Chambre des Trois. Son allié depuis longtemps, ils sont sur la même longueur d’onde même si elle a compris que les sentinelles doivent évoluer avec leur temps.

-Erdogan Iaroslav : Sentinelle, Membre de la Chambre des Trois. Son énergie la fascine, elle a un faible pour lui, qu’elle refusera toujours d’avouer. Pour la mémoire de son époux, parce que ses méthodes lui déplaisent également. Rhéia ne supporte pas que l’on sacrifie si facilement pour une cause.

-Lena Volkova : Sentinelle, Infante de Erdogan. Malgré ses écarts de conduite, l’Ancienne ne peut que comprendre les pulsions et les douleurs de Lena. Elle la recadre fréquemment, en douceur.

-Les Sentinelles de l’Ombre :
Fondé en 842 ap J.C. à Rome par Antonius Vulpario, c’est un très ancien groupe de vampires qui a souvent changé de nom au cours des siècles, pour préserver son rôle et l’identité de ses membres, Il est dirigé par trois fils de Caïn âgés et puissants, réunis dans ce qu’ils nomment la Chambre des Trois. Leur objectif au départ visait uniquement la sécurité des immortels. Les Sentinelles se contentaient de répertorier les éléments de chaque meute de loups-garous, les relations entre eux, leurs territoires et leurs éventuels déplacements. Bien que les loups-garous soient difficiles à suivent, car plus en adéquation avec la nature, et non soumis à la torpeur du jour comme le sont les fils de Caïn. La notation dans les registres tenait la place la plus importante dans leur activité, même s’ils n’hésitaient pas à éliminer de temps à autre un loup-garou solitaire devenu dangereux pour l’anonymat de leur espèce.

L’arrivée du Sire de Lena auprès des deux autres leaders du groupe a induit quelques modifications, car plus porté vers l’action et indubitablement plus radical. Les Sentinelles se sont vues dotées d’une section de recherches sur les loups (poisons, armes, faiblesses diverses) et d’une seconde entraînée au combat. Le Sire de Lena vise à terme l’éradication des loups-garous de l’Angleterre. Vaste programme mis en péril fréquemment par les disputes d’avec ses confères ainsi que les efforts redoublés des meutes se faire oublier des vampires. De leur côté, celles-ci savent très bien se faire oublier ou s’organisent à leur tour d’une manière similaire. Le Sire de Lena cherche par tous les moyens à rallier à sa cause les autres groupes d’immortels anti-loups, ce qui déplait aux chefs de la Chambre des Trois, qu’il appelle avec une certaine ironie la Trinité.

¤ Notes du Créateur ¤ La personnalité n’est pas négociable. En brune, de préférence.

Ce personnage est très important pour l'Organisation...Une présence régulière serait souhaitable même si les réponses ne sont pas rapides, un bon niveau d’écriture, une certaine patience…

Merci de contacter Lena pour plus d'informations.

(Merci à Feodor pour son aide.<3)






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: Les Scénariis des membres   Mer 13 Jan - 9:13


Trevor Calloway

"Se découvrir sous la forme d'une bête"

Identité ...

Nom ¤ Calloway
Prénom ¤ Trevor
Âge réel et physique ¤ 32 ans
Nationalité ¤ Néo-Orléanais (Nouvelle-Orléans)
Son métier ¤ Au choix
Race ¤ Loup Garou
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Stephen Amell


Histoire

- Né à la Nouvelle-Orléans au milieu d'une famille fortuné qui vous a très vite rejeté parce que vous ne voyez pas les choses comme eux. Pour vous l'abolition a toujours été une très bonne chose contrairement à ce que pensez votre famille.

- Vous avez été élevé par votre oncle envers lequel vous avez toujours témoigné le plus grand respect, c'est même lui qui vous a enseigné le tir à l'arc. Votre cousine, sa fille était votre petit rayon de soleil que vous avez toujours pris soin de protéger.

- Siria est arrivé après vous et vous avez entendu la conversation entre votre oncle et le père de la petite fille. Vous savez que la mère de Siria a été assassiné par la femme légitime de cette dernière par jalousie et immédiatement vous avez su que votre rôle était de prendre soin d'elle.

- Vous avez rapidement découvert les talents magiques de Siria qui, à la fois, vous impressionnez, mais vous effrayez également. Souvent, vous vous demandiez comment une enfant pouvait supporter de voir les démons et de résister à la tentation. Mais, vous étiez également présent quand la grand-mère s'est sacrifié pour contrecarrer les plans du Malin qu'il portait envers Siria.

- En grandissant, vous avez fait valoir votre colère envers vos parents qui vous ont abandonné en vous prenant toujours les mauvaises décisions. L'alcool et la fêtes sont devenus vos maîtres mots, au point d'oublier tout ce que vous a appris votre oncle.

- Vous n'avez eu de cesse de faire souffrir la seule personne qui vous défendez contre les autres. Elle a pleuré pour vous et à cause de vous et vous n'avez jamais remarqué qu'elle voyait tant en vous ou peut-être si et c'est justement ce qui vous a fait peur. Vous avez fait la promesse de lui dire au revoir quand elle a dû partir, mais au contraire, vous n'êtes jamais venu préférant les bras d'une femme et d'une bonne bouteille.

- Vous avez continuez à vous détruire jusqu'à croiser la route de cette créature qui vous a rendu ainsi et peut-être est-ce qu'il vous fallait pour prendre conscience que votre comportement n'arrangera jamais votre situation, mais la compliquera au contraire.

- Sur un coup de tête, vous avez décidé de mettre un trait sur votre passé et de rejoindre Siria, qui pourra au mieux vous aider, mais surtout pour rembourser la dette que vous avez envers elle. Vous savez qu'elle pourra vous accepter sans ne faire aucune différence et surtout vous aider à contrôler ce que vous êtes.



caractère
Téméraire - Objectif - Censé - Courageux - Tête brûlé - Têtu - Charmeur - Impulsif - Lunatique - Colérique - Radicale - Froid - Cynique - Charismatique - Froid - Violent - Intraitable - Exigeant - Sportif - Bon vivant - Marrant - Sauvage - Mystérieux - Sensuel - Égoïste - Passionné - Fidèle - Attentionné. - Bon tireur.

Vous êtes un homme que rien n'arrête, lorsque vous avez une idée ou une envie en tête, vous mener le tout au bout même si le temps joue contre vous ou au contraire s'il prend un malin plaisir à s'allonger. La patience ne vous fait aucunement défaut sur ce point. Être plein de logique, vous préférez voir la vérité que de l'entendre de la bouche d'un autre, vous ne donnez pas pour argent comptant ce que l'on vous dit. A défaut ou bien le contraire, vous êtes prêt à affronter ce que cela peut engendrer.

Téméraire, vous êtes une véritable tête brûlée, fonçant tête baissée dans l'aventure, même si la situation vous parait être un piège, vous y allez si quelque chose ou une personne qui vous tient à cœur est en danger. Pour le reste du temps, vous êtes capable de réfléchir et de mesurer les conséquences de vos actes voir même d'abandonner ce qui vous paraît fou ou impossible. Vous préférez la raison que l'impulsion, bien que pourtant, vous soyez un homme que l'on peut piquer facilement à vif. Cependant, sur ce point, il faut vraiment appuyer et continuer de vous chercher, mais lorsque l'on vous trouve, vous devenez un être rageur, brutal et si froid qu'on a dû mal à reconnaître l'être jovial et prêt à l'amusement quand vous le souhaitez.

Vous êtes du genre fidèle, loyale envers ce que vous pensez juste ou les personnes qui vous paraissent honnêtes. L'hypocrisie n'est pas votre type et vous laissez dans votre sillage ceux qui jouent de cela. Parfois vous vous en amusez, jouez le jeu pour ensuite les entourlouper à votre tour. Franc voir brute de pomme, la douceur dans vos mots n'est pas une chose que l'on peut voir chez vous et ce, malgré si l'on peut voir que vous pouvez vous montrer en être attentionné et tendre. En fait, vous êtes simplement, le genre de personne à vous montrer dur, parfois si froid que vous donnez à peine envie que l'on parle avec vous, tout simplement pour ne pas vous faire marcher dessus avec le cœur tendre qui se cache sous votre carrure. Vous vous laissez rapidement touché par les personnes sincères et ayant besoin de votre aide, il est vrai que vous le faites à votre manière, mais le résultat reste le même.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Ceux des loups-garous, mais possède un talent certain pour le tir à l'arc. Il ne rate quasiment jamais sa cible.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Comme vous le souhaitez.

¤ Les liens du personnage ¤ Siria A. Constantine : Vous la connaissez depuis qu'elle est arrivée chez votre oncle. Vous l'avez toujours vu comme égaré et triste malgré ce sourire qu'elle s'efforçait d'afficher. C'est une chose qui vous a touché et vous l'avez pris sous votre aile. Avec elle, vous avez vu ce dont vous n'auriez jamais imaginé. Sa magie était à la fois belle, mais extrêmement effrayante. Comment une enfant pouvait vivre avec ce genre de chose tout en restant aussi adorable et vraie. Elle vous a apporté bien plus que vous ne l'aviez pu imaginer. En fait, vous la traitiez comme votre sœur et sa différence ne vous a jamais gêné malgré ce que les autres pouvaient bien penser. Pour vous, c'était une enfant qui a perdu sa mère et qui a dû être séparé de tout ce qu'elle connaissait pour retrouver une grand-mère qu'elle n'a jamais vu. Vous vouliez la protéger parce que vous saviez qu'elle en avait besoin.

En grandissant, les mœurs ont changé tout autant que vous. Vous êtes devenu un gosse de riche arrogant qui a commencé à l'ignorer pour vous intéresser aux femmes. Vous l'aimiez beaucoup, mais pour vous, elle restera cette petite peste et sœur de cœur qui vous en faisiez voir parfois de toutes les couleurs, mais avec qui la vie méritait d'être palpitante. Elle est devenue une amie sincère envers qui vous vous tournez en cas de besoin parce que pour vous, elle restera toujours un membre à part entière de votre famille. Mais buté et idiot comme vous êtes, vous n'avez pas su voir que votre comportement la détruisait et la faisait souffrir. Vous auriez du vous rendre compte que vous avez toujours été plus pour elle, qu'un simple ami et frère de cœur. Votre entêtement et votre côté passionné a souvent pris le dessus au point de vous vous montrer désagréable avec elle, c'est comme si quelque chose vous poussez à agir en contradiction avec vos sentiments.

Quand elle a dû partir, vous n'étiez même pas présent pour lui dire au revoir malgré votre promesse. Le regret vous a poussé à vous renfermer sans savoir pourquoi. Tout devenait sans goût et vous avez l'erreur de vous plonger dans l'alcool parce que vous ennuyez, l'essentiel vous passant à côté encore une fois. Par la suite, vous avez fait cette dangereuse rencontre qui vous a fait devenir un loup-garou, vous avez décidé de tout quitter pour retrouver la seule personne qui pourra le mieux vous aider et vous accepter tel que vous êtes, mais encore faut-il qu'elle vous accepte après tout ce que vous lui avez fait et que vous lui ferez encore.

(Me contacter par MP pour plus de précision Wink )

¤ Notes du Créateur ¤ Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier de vous être intéressé à mon personnage. Maintenant que vous savez qui il est et d'une idée comment le peaufiner et le jouer, je vous mets ici mes exigences.

En premier lieu, l'avatar est non négociable, j'apprécie particulièrement Stephen Amell pour pouvoir s'ancrer dans différent état d'esprit et il correspond tout à fait à Trevor.

Deuxièmement, je tiens à ce que vous vous impliquez sur ce personnage que vous pouvez faire évoluer comme bon vous semble sans vous éloigner de ce qu'il est et surtout sans vous éloigner de Siria qui a toujours été son point d'ancrage dans la vie.

Troisièmement, l'implication vaut également pour les réponses rp, je ne vais pas demander de répondre à la seconde n'étant pas moi-même d'une rapidité sans faille. Juste un temps de réponse correcte. J'ai déjà vu un membre prendre un de mes scénarios sans faire preuve de politesse et sans jamais le jouer donc, je suis très pointilleuse sur ce point pour être sûr qu'il saura joué.

Si vous avez le moindre soucis ou doute, je suis là, je vous répondrais dès qu'il me sera possible. Pour le personnage dans son ensemble, il est assez libre, je n'ai pas trop mis pour que vous puissiez mettre votre petite plume afin de le peaufiner de la façon dont vous pourrez le jouer, il faudra juste respecter les bases et démontrer un bon niveau d'écriture. Pas énorme, nous faisons tous des fautes, moi la première, mais pas un texte qui fait mal aux yeux Razz






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: Les Scénariis des membres   Mer 13 Jan - 9:13


Alanore Lancaster

"L'appel du loup"

Identité ...

Nom ¤ Lancaster
Prénom ¤ Alanore
Âge réel et physique ¤ 25/102 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ Prostituée
Race ¤ Louve solitaire
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Amanda Seyfried(négociable)


Histoire

- Née en 1789 quelque part en Pologne. Elle est la fille du Chef Alpha de la meute. Seule fille d'ailleurs, petite dernière d'une fratrie de cinq enfants. Elle a tout de suite très bien accepté sa condition de louve et aimait se transformer en petit louveteau dès son plus jeune âge. Sa première transformation en Garou fut en grande réussite. De tempérament sauvage et indomptable, elle refusait de se fixer avec un homme, de se donner à un mâle de sa meute. Malheureusement elle tomba amoureuse d'un humain. Son père, fou de rage, refusa qu'elle se donne à lui, qu'elle trahisse sa meute. Pourtant elle le fit. Alors son père la condamna à mort. Elle coupa les liens et prit la fuite, traversant toutes les terres possible, changeant de nom aussi souvent qu'il le fallait. [suite libre]
- Elle est arrivée à Londres en 1880 où elle commença à se prostituer. Elle avait l'impression d'être suivie depuis quelques années. Alors elle changea de nom pour se faire appeler Alanore Lancaster
- Elle loue parfois une chambre dans la pension d'Alexander Snow ou elle a également connu Isobel Crawley il y a plusieurs années de ça.
- Cependant, désireuse de liberté et d'indépendance, Alanore a trouvé les moyens de reprendre la maison close de la ville que la maquerelle Callie McNeal avait quitté. Certaines filles sont restées à ses côtés. Montrant le bonne exemple, Alanore vend aussi parfois son corps, aux plus offrant évidemment !


caractère
Dangereuse. Sauvage. Prudente. Méfiante Bagarreuse. Tueuse. Charmeuse. Alanore est tout ça à la fois. Elle est une femme sûre d'elle, d'apparence glaciale et pourtant extrêmement attirante. Sa froideur est envoûtante. Séductrice, elle attire hommes et femmes dans ses draps pour se payer de quoi vivre. Elle sait se battre et n'a pas peur de grand monde. Alanore ne mâche pas ses mots. Elle ne fait qu'un avec sa bête et aime se transformer en dehors de la pleine lune.



un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Alanore est une louve devenue solitaire après avoir été rejetée par les siens. Elle aime se transformer mais n'aime pas forcément tuer. Elle ne le fait que par nécessité.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Elle se méfie tant qu'elle ne connaît pas. Elle n'a rien contre les Sorciers, ne méprise pas les Vampires. Elle est un peu moins clémente avec les loups. (A développer)

¤ Les liens du personnage ¤ - Isobel Crawley : "Alanore est une louve que j'apprécie tout particulière. Prostituée, sauvage mais merveilleuse. Elle est mon amie. Elle est ma soeur. Je serai prête à tout pour elle, pour sa vie. Elle m'est précieuse, certainement la plus précieuse personne à mes yeux et mon coeur."
- Kieran McClanahan : "Mademoiselle Lancaster est la patronne des Plaisirs Coupables. Je l'ai aidé à se débarrasser d'un homme lui voulant du mal et elle m'a engagé comme gardien de sécurité de l'endroit. Mon odeur de loup l'effraie probablement un peu comme la sienne le fait pour moi. Je n'oserais jamais m'en prendre à elle toutefois. Elle est, dorénavant, ma patronne et elle ne m'a rien fait de mal. Mieux, je lui ais sauver la vie. Fort probablement la vie, oui. Selon moi, je passe plus de temps à laver la vaisselle et nettoyer le sol que de sécuriser les lieux. L'emploi est ardu, mais elle préfère encore que je ne reste pas seul dans l'établissement. Elle n'a pas confiance en moi, en mon loup surtout. À quelque part, elle fait bien parce qu'il est rebelle et sadique. Je la comprends pour toutes les précautions prises. J'espère seulement remplir mes tâches correctement aussi ingrates peuvent-elles être."
- Alexander Snow : Elle lui loue parfois des chambre. Reste à définir.

¤ Notes du Créateur ¤ PV qui peut être important pour Isobel, étant très fort. Que quelqu'un de motivé prenne ce personnage pour le faire évoluer dans ce monde si sombre.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Scénariis des membres   

Revenir en haut Aller en bas

Les Scénariis des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les fantastiques/science-fiction :: • london's dark side-