TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 PV's du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: PV's du Staff   Lun 11 Jan - 10:35


Les PV's Du Staff
ce qu'il faut savoir

Les personnages proposés par le Staff du forum sont, bien souvent, des personnages importants pour le jeu ou pouvant avoir un rôle important. Ces personnages ne sont pas à prendre à la légère et demande de l'investissement et du sérieux.

En bref résumé voici ceux que nous cherchons, vous trouverez les pv's entier à la suite.

# Carolyne  Nights feat. Eva Green : La Sorcière des morts peut être un personnage important du forum. Nous considérons qu'elle peut être en étroite relation avec les enquêtes sur les mortes de Whitechapel, qu'elle pourrait communiquer avec les esprits des mortes, peut-être même qu'on pourrait la soupçonner. Donc quelqu'un de motivé pour ce personnage et surtout de sérieux. | Un lien sûr présent sur le forum (Isobel Crawley, mon personnage)

# Manoé Castellano feat. Pedro Pascal : Ce personnage est très important pour l'histoire du forum, pour le groupe des loups-garou. Il s'agit en effet de L'alpha dirigeant la meute du West End. Nous serons donc regardant sur la qualité du personnage. Nous exigeons une implication et une présence régulière. Faites vous plaisir avec lui, appropriez le vous.

# Oliver Digs feat. Orlando Bloom : Oliver est un hybride râté, devenu loup-garou. Ce personnage est important pour le forum, pour son épouse (Mary jouée sur le forum) et pour Alec, le créateur des Hybrides. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer.

# Wren Cooper feat. Aidan Turner : Il est le premier hybride réellement réussi à 100%. Ce personnage est important pour le forum et pour Alec, le créateur de cette race. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer. Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. Un exemple rp d'une page word pourra être demandé.











Dernière édition par Lilie le Mer 13 Jan - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: PV's du Staff   Lun 11 Jan - 10:36


Carolyne  Nights

"Esprit es-tu là ?
"
 

Identité ...

Nom ¤ Carolyne
Prénom ¤ Night
Âge réel et physique ¤ 30 ans / 220 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ Médium
Race ¤ Sorcière
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Eva Green


Histoire

Carolyne est née en 1671 dans un petit village du nord de l'Angleterre. Issue d'une famille à 100 % Sorcière, elle a baigné dedans dès son plus jeune âge. Sa famille apprivoisait la magie des morts. Avant elle personne n'avait utilisé la magie à des fins dangereuses, vengeresse ou autre œuvres malfaisantes. Elle fut la première à plonger dans le côté sombre de cette magie.
Terriblement douée, elle a commencé à faire appel à des forces supérieures et sombres lorsque sa fille lui fut arrachée, tuée par un fou. Elle cherche donc par tous les moyens à rester en contact avec l'esprit de sa fille et pour cela elle fit bon nombre de rituels. Une sorte de pacte avec les forces obscures de la magie fut passé (à vous de voir si c'est la folie de Carolyne qui a imaginé ce pacte avec l'obscur ou s'il est vrai): pour garder l'esprit de sa fille, elle devait absolument faire un sacrifice humain ou animal à chaque pleine lune. Alors les sacrifices commencèrent et l'esprit de la petite Anna resta aux côtés de sa mère.
Bannie par sa famille pour ses actes sordides, Carolyne parcourue les terres anglaises à la recherche de Sorcières aussi sombres qu'elle. Cela fait maintenant quelques années (à vous de vois combien) qu'elle s'est installée dans un petit manoir londonien où elle pratique la magie. Elle reçoit des clients en quête de questions pour l'au-delà, à la recherche de contact avec les défunts … elle organise des soirées de spiritisme qui tournent parfois mal. Elle est connue pour être étrange, folle, dangereuse. Les gens se retournent sur son passage, murmurent et pourtant ils finissent toujours par retourner vers elle.



caractère
Carolyne est une femme extrêmement sombre, toujours de noir vêtue. Elle a la peau claire, certains la disent malade. D'autres disent qu'elle est possédée par le démon. Beaucoup la craignent, d'autres la respecte. En tout cas Carolyne a définitivement plongé vers le côté sombre de la magie, bien qu'elle fasse du bien autour d'elle en contre-partie. Mystérieuse, elle ne s'attache pas. Elle a une préférence physique pour les femmes mais s'amuse avec les hommes. Elle arbore bien souvent un visage sévère et ses sourires peuvent faire peur tant on se demande s'ils sont sincères ou cruels.



un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Carolyne manipule la magie des morts. Elle communique avec les esprits, les manipule. Elle se sert parfois d'eux pour tourmenter, à la demande de client, de parfait inconnus. Mais elle s'en moque elle a été payée pour ça. Son rêve le plus fou est de faire revivre l'esprit de sa fille dans le corps d'une petite fille. Elle est prête à tout pour ça mais n'y arrivera certainement jamais. Elle se laisse elle-même posséder par n'importe quel esprit.

¤ Les liens du personnage ¤ - Personnage qui peut avoir énormément de liens sur le forum. La communauté des Sorciers de Londres la connaissent tous et beaucoup se méfient d'elle.
- Isobel Crawley a déjà eu une altercation avec elle (voir en mp pourquoi).
- Des curieux et même des inspecteurs sont allés la voir pour en apprendre plus sur les mortes du Ripper.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage peut être un personnage important du forum. Nous considérons qu'elle peut être en étroite relation avec les enquêtes sur les mortes de Whitechapel, qu'elle pourrait communiquer avec les esprits des mortes, peut-être même qu'on pourrait la soupçonner. Donc quelqu'un de motivé pour ce personnage et surtout de sérieux.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: PV's du Staff   Lun 11 Jan - 10:38


Manoé Castellano

"L'Alpha de l'Ouest
"

Identité ...

Nom ¤ Castellano
Prénom ¤ Manoé
Âge réel et physique ¤ 310 ans
Nationalité ¤ Espagnol
Son métier ¤ Au choix
Race ¤ Loup Garou Alpha
Situation ¤ Marié
Célébrité ¤ feat. Pedro Pascal


Histoire

L'histoire du personnage est relativement libre, seuls certains points sont à suivre obligatoirement.

- Manoé Castellano, fils de Rodrigue et Maria Castellano, né en Espagne durant l'été 1581 au sein d'une meute relativement vaste du sud du pays.
- Il se mari une première fois l'année de ses 25 ans avec la fille cadette de l'Alpha. Ils auront deux jumeaux morts d'une grippe l'année de leurs deux ans. Ils n'eurent plus d'autres enfants, son épouse ne s'étant pas remise de leur mort.
- En 1680, Manoé décide de quitter sa meute, sur un coup de tête, ayant besoin de vivre autrement, de voir autre chose, de se trouver. Il devient un solitaire et parcours son pays, remonte vers la France. (ou toute autre raison si vous en préférez une.)
- Début 1700, Manoé traverse la Manche pour rejoindre l'Angleterre et fini par poser ses bagages à Londres. Il rôda durant quelques semaines. Au bout de 3 semaines, il tombe sur une femme se faisant attaquer par deux Vampires. Sans hésiter il les déchiqueta. La femme était la fille aînée de l'Alpha de la meute de l'Ouest de Londres.
- 4 août 1700, Manoé épousa Margaret, fille de l'Alpha, pour le remercier de son courage et de sa bravoure.
- Manoé et Margaret eurent ensemble 2 filles (des jumelles) et 3 garçons.
- En 1741, l'Alpha trouva la mort accidentellement. Les loups combattirent durant 3 nuits pour prendre sa place. Manoé, poussé par son épouse, se montra le plus fort de tous. La quatrième nuit après la mort du précédent Alpha, Manoé prit sa place. Malgré des débuts difficiles, il arriva à gagner la confiance de ses loups mais également celle des autres Alphas de Londres.


caractère
Fort ¤ Droit ¤ Puissant ¤ Peu clément ¤ Bagarreur ¤ Imprévisible ¤ Sanguin

Dans les veines de l'espagnol coule un sang chaud, brûlant, puissant. Excellent combattant, puissant chasseur, il impose de par sa carrure et par l'aura qu'il dégage. Beaucoup baissent naturellement les yeux devant lui, beaucoup ont plié le genou. Manoé n'est pas qu'un homme de pouvoir. Il est avant tout droit et fidèle à sa race, menant ses hommes avec une poigne de fer pour faire respecter la loi à Londres. Sans pitié il ne laisse que très rarement une seconde chance. Cruel, il sait l'être, mais lorsqu'il le faut. Sanguin, il peut partir dans des crises de colère dévastatrices, que seule son épouse sait apaiser. Il est l'Alpha par excellence et peu osent se mettre sur son chemin.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Les loups sont puissants, même sous leur forme humaine et encore plus puissants à la pleine lune. Leurs sens sont développés (ouïe, odorat, vue) et également même sous forme humaine. Sous la forme du loup, l'animal est rapide, fort, dangereux, bestial. Sa mâchoire est puissante et bien souvent mortelle. La morsure du loup tue les Vampires mais le sang d'un loup alpha peut soigner le Vampire mordu. Un loup n'est pas immortel mais ses blessures se soignent rapidement, il guérit vite. Le vieillissement prend plus de temps que chez les êtres humains lambdas.
Il est le plus dominant de la meute, plus fort, plus rapide, plus stratège, avec un puissant caractère. Il soumet n'importe quel loup, sauf celui qui parviendra - peut-être - à le battre un jour.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Sa place d'Alpha fait de lui un exemple à suivre. Manoé accepte les Sorciers, ayant lui-même un Shaman dans sa meute. Mais il se méfie terriblement des Vampires, ne leur accordant que très peu d'importance et de crédit. A ses yeux le Vampires sont bien souvent des parasites. Mais comme partout il sait que des exceptions existent et préfère donc juger au cas par cas.

¤ Les liens du personnage ¤ (NB : notez que les personnages suivant pourront déjà être incarnés ou être des pv's à prendre.)
- l'épouse de Manoé avec qui il aura eu 2 filles et 3 garçons, tous présents dans la meute.
- sa meute toute entière,
- les alphas des autres meutes de Londres.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est très important pour l'histoire du forum, pour le groupe des loups-garou. Nous serons donc regardant sur la qualité du personnage. Nous exigeons une implication et une présence régulière. Faites vous plaisir avec lui, appropriez le vous.

Si quelqu'un souhaite avoir un lien avec ce personnage, contactez nous en ajoutant une petite description du lien, nous pourrons alors l'ajouter ici.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: PV's du Staff   Lun 11 Jan - 10:42


Oliver Digs

"Quand un cœur se brise de nouveaux sentiments naissent...
"

Identité ...

Nom ¤ Digs
Prénom ¤ Oliver
Âge réel et physique ¤ 33 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ au choix (tant que cela colle avec son petit "soucis" )
Race ¤ Hybride
Situation ¤ Marié
Célébrité ¤ feat. Orlando Bloom


Histoire

Oliver a eu une vie tout à fait normale, né dans une famille modeste il a eu la même vie que tous les petits garçons et étant donné qu'ils étaient 4 fils il a été envoyé à l'armée par ses parents.

Cet épisode de sa vie aurait certainement pu le changer ou changer sa vision du monde mais il n'en fut rien, au contraire il se découvrit là bas une passion pour le fait de venir en aide aux autres, ce qu'il fit le plus souvent possible.

Il finit tout de même par devoir revenir à Londres après une blessure subit au front et c'est alors que sa route croisa celle de Mary qui était alors la goule d'un vampire londonien. Il tomba alors sous le charme de la jeune femme et l'aida à se défaire de l'emprise du vampire. Les années passant ils se marièrent dans le plus grand secret.

Tout aurait pu se passer à merveille pour eux si Alec Anderson n'avait pas décidé de faire d'eux des cobayes pour ses petites expérience. En effet, celui qu'Oliver voit aujourd'hui comme un savant fou les a fait enlever tous les deux et à tenter de les transformer. Malheureusement la manipulation fonctionna sur Mary mais pas sur Oliver, qui se retrouvera loup garou mais également importuné par le soleil au point de ne pas pouvoir sortir en plein jour comme cela est le cas pour les vampires.

Depuis ce jour, il y a un peu plus de 6 mois, Mary a délaissé celui auquel elle avait pourtant juré fidélité, ne supportant pas de vivre avec le fardeau qu'il représente à ses yeux. Oliver survit depuis lors tant bien que mal, en ayant un mal fou à se faire à sa nouvelle vie mais aussi et surtout à la trahison de celle qui est toujours sa femme mais qui aux yeux de tous le dit mort.



caractère
Oliver a toujours été un homme doux et attentionné, un homme aimant, bref un homme parfait aux yeux de bon nombre de gens. Même l'armée n'avait pas réussi à le changer, parvenant simplement à faire naître en lui un désir irrépressible de venir en aide aux autres. Lorsque sa route a croisé celle de Mary il s'est découvert plus passionné mais toujours aussi amoureux, doux et prévenant.

Pourtant depuis sa transformation ratée, Oliver apprend à connaître des sentiments tels que la jalousie, la haine, la rancune, des sentiments avec lesquels il a bien du mal à cohabiter pour le moment mais qui font bel et bien partie de lui et qui l'aideront certainement à survivre dans cette nouvelle situation qui est la sienne.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Il ne possède pas de véritable pouvoir mais comme il est devenu loup garou au cours de l'expérience ratée dont il était le cobaye il se transforme en loup comme tous autres les loups garous.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Il ne connait que peu le monde du surnaturel puisqu'il n'en fait véritablement partie que depuis qu'Alec a tenté de le transformer mais avant cela il n'aimait déjà pas ces êtres dotés de pouvoirs étranges et ce en grande partie à cause du passé de Mary dont il l'a sauvé puisque sa belle n'était autre qu'une goule lorsqu'ils se sont connus. Aujourd'hui il essaye tout de même doucement de se rapprocher des loups-garous et ce malgré la tare qu'il a hérité de sa transformation afin de ne pas finir condamné à vivre seul.

¤ Les liens du personnage ¤ Alec Anderson : Il a tenté de faire de Mary et Oliver des hybrides, avec succès pour la première, mais malheureusement pas pour le second. Oliver lui en veux à mourir et ce d'autant plus que Mary a choisi une vie auprès de "son créateur" plutôt que la vie qui s'offrait à eux depuis leur mariage. L'homme devenu fraîchement loup garou de part la tentative ratée de transformation de celui qu'il voit comme un savant fou est aujourd'hui prêt à tout pour détruire ce vampire qu'il juge plus que nuisible pour les humains tout comme pour les surnaturels.

Mary Digs : Elle est son épouse, la femme de sa vie, il pensait que leur amour était indestructible mais il semblerait qu'il se soit trompé. En effet, sa belle a décidé de rester d'Alec plutôt que de rester auprès de lui, à cause de la nouvelle condition qui est la sienne, ne pouvant pas supporter de vivre avec un "râté". Il ne sait aujourd'hui plus vraiment il ressent pour elle plus d'amour que de haine.

Chester O'Leary : Il est le loup qui l'a mordu pour tenté de le transformer et Oliver le juge donc lui aussi responsable de l'état dans lequel il se trouve. Même si Chester semble aujourd'hui vouloir revenir vers l'expérience ratée qu'il constitue, Oliver n'a aucune confiance en cet homme qui juge tout aussi fou qu'Alec et il n'est donc pas encore prêt à accepter son aide et ce même si il sait très bien que seul et en étant ce qu'il est aujourd'hui il aura bien du mal à survivre comme il se doit dans ce monde.

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est important pour le forum et pour Alec. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer.

Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. Un exemple rp d'une page word pourra être demandé.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: PV's du Staff   Mer 13 Jan - 9:14


Wren Cooper

"La bête qui est en toi"

Identité ...

Nom ¤ Cooper
Prénom ¤ Wren
Âge réel et physique ¤ 31 ans
Nationalité ¤ Anglaise
Son métier ¤ Palefrenier
Race ¤ Hybride
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Aidan Turner


Histoire

Né dans une famille de paysan, Wren est l'ainé d'une fraterie de cinq enfants : 3 garçons et 2 filles. Son père travaillait dans les champs, sa mère tissait la laine. Et Wren a très vite apprit à aider son père et sa mère. Sourd d'une oreille, ses parents n'ont pas voulu qu'il se fasse trop voir. Il avait donc peu d'amis voir pas du tout et n'apprit ni à lire ni à écrire contrairement à ses frères et soeurs. Wren serait un homme de ferme voilà tout. Il se prit d'amour pour les cheveux qu'il étudia et éduqua.

Wren ne tomba jamais amour. Il ne se trouva jamais de chérie même s'il lorgnait parfois sur les amies de ses frères et soeurs. Souvent il se bagarrait lorsqu'il se rendait au village avec son père et sa mère.
Wren ne se maria jamais et resta aux côtés de ses parents. Il trouva un emploi de palefrenier chez un éleveur de chevaux qui lui apprit sa passion de ces bêtes majestueuses. Il était heureux comme ça.

Un jour, alors qu'il rentrait chez lui à pied, il se fit agresser, ne vit rien venir. Lorsqu'il se réveilla se fut dans une cellule entourée de barreaux, avec d'autres personnes dans d'autres cages. Prises de sang, tests de résistance, examen médicaux divers. Wren se retrouva plus souvent dans les vapes que réveillait. Pourtant il mangeait à sa faim, buvait. Il pouvait même faire sa toilette une fois par semaine. Certains hurlaient puis mourraient. Rares étaient ceux qui revenaient complètement changés. Puis un jour ce fut son tour ...

Lorsqu'il se réveilla sur la table de chirurgie, Wren se sentit changé : il entendait, de ses deux oreilles. le Docteur Anderson il expliqua alors tout ce qui c'était passé et l'appela ''Mon fils''. Wren était l'un des premier hybrides si parfait.

Aujourd'hui, environ 6 mois après sa transformation, Wren gère encore très très mal les choses. Mais Alec le laisse sortir. D'ailleurs il s'occupe des chevaux du Maître. Sauf qu'un jour il en a dévoré un ...

Les petits plus à savoir : Wren est donc l'un des premiers hybrides a avoir été parfait. Il redécouvre le plaisir d'entendre de ses deux oreilles.



caractère
Solitaire. Voilà le trait principal de son caractère. Wren s'est toujours mis à l'écart des autres à cause d'un handicap : sourd de l'oreille gauche. Ne sachant ni lire ni écrire, il a toujours eu honte de lui même. Bagarreur pour se défendre, il a toujours l'impression qu'on se moque de lui. Pourtant Wren est un gentil. Un vrai. Il manque juste terriblement de confiance en lui. Mais il croit que son dieu lui réserver quelque chose et le protège.

Wren est un des premiers a avoir été transformé. Il a donc changé depuis tout ce temps. Il est toujours peu sûr de lui, mais plus par peur de tuer et faire mal. Il peut piquer des colère monstrueuses et ne les regrette pas. Une sorte de bipolarité l'habite désormais. Parfois il se montre souriant, heureux, surexcitée et motivé. D'autres fois il sera toujours en colère, déprimé, suicidaire.


un peu plus ...

¤ Pouvoirs ¤ Comme tous les hybrides, Wren est capable d'hypnose.

¤ Avis sur les surnaturels ¤ Ni de la haine. Ni de l'amour. Wren ne comprend toujours pas comment des créatures comme lui et les autres peuvent exister. Lui qui est si croyant en Dieu ne parvient pas à comprendre qu'il ait pu laissé faire ça.

¤ Les liens du personnage ¤ Alec Anderson : il est son maître, son créateur. Il le craint un peu mais l'apprécie malgré tout car il est bon avec lui. Il lui a offert une chambre, une vraie, dans sa grande maison. Il lui est totalement redevable.

Célestine Louvois: il la trouve belle, tellement belle. Secrètement il est un peu amour d'elle. Il a si longtemps supplié le Maître de ne pas la transformer ! Il lui en veut de l'avoir fait. Mais maintenant elle est comme lui. Alors il la protège de loin. Peut-être qu'il finira par vraiment lui parler.

Mary Digs : il se sait jalousé et probablement détesté par celle qu'il veut voir comme une sœur. Aussi il ne sait pas comment agir par rapport à elle, pouvant selon ses humeurs chercher des moyens de la calmer, l'ignorer ou au contraire aller au conflit lui aussi.

Vous ? Contactez nous !

¤ Notes du Créateur ¤ Ce personnage est important pour le forum et pour Alec. Il est donc nécessaire que ce personnage ne soit pas pris à la légère. Bon niveau, présence régulière, envie de s'investir. C'est un beau personnage qui ne demande qu'à évoluer.

Le Staff se réserve le droit de refuser ce personnage à quelqu'un s'il sent que la personne ne sera pas à la hauteur. Un exemple rp d'une page word pourra être demandé.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV's du Staff   

Revenir en haut Aller en bas

PV's du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les fantastiques/science-fiction :: • london's dark side-