TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Jack The Ripper et La Bouche de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Jack The Ripper et La Bouche de l'Enfer   Dim 10 Jan - 15:45



Jack The Ripper
explications

Tout le monde connait ''Jack The Ripper''. L'éventreur est sur toutes les lèvres, craints de tous d'autant plus que personne ne sait qui il est réellement. A vrai dire il est à l'origine de la bouche de l'Enfer. Jack n'est autre qu'un Démon extrêmement puissant, capable de prendre possession de n'importe qui, n'importe quand ou tout simplement de prendre toutes formes possibles (animale ou humaine). Enfant, femme, Vampire, Sorcier, ce démon à tous les visages à la fois. Sa capacité de prendre possession de n'importe qui lui permet de se sortir de situations et de n'être jamais identifié. Voilà pourquoi personne ne sait qui est ce criminel.


Un Personnage Jouable ?
Le compte de Jack est en effet un personnage jouable. Les accès seront donnés aux membres qui devront en faire évidemment bon usage. Il existe deux manières d'utiliser ce compter et bien naturellement il existe des conditions pour faire intervenir ce personnage particulier.

Pour pouvoir jouer avec le compte de ce personnage, envoyez un mp au Staff, ils vous donnerons les codes d'accès.


Jouer directement Jack ;
Vous pourrez, si vous le désirer, intervenir dans les rps des autres joueurs et des votre en utilisant ce compte. Vous lui donnerez le sexe, l'âge, la race et le visage que vous voudrez. N'oubliez pas de le préciser ou pourquoi pas de mettre une photo. Pensez à en parler à l'avance avec les joueurs concernés par l'intervention. Certains n'aiment pas forcément que quelqu'un vienne perturber leurs rps, d'autres aiment ça. Si vous décidez donc d'intervenir, envoyez un petit mp au préalable et voyez avec les concernés s'ils souhaitent être surpris ou s'ils préfèrent en parler avec vous.
Cette manière de jouer vous permettra de donner un peu de piment à vos rps, de débloquer une situation, de la relancer.


Se faire posséder ?
Jack étant un démon, il peut posséder n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Ainsi vous pouvez utiliser la capacité de ce personnage pour torturer un peu le votre. Imaginez votre perso se réveiller au milieu d'une marre de sang, sans qu'il ne se souvienne de quoi que ce soit ... Vous le pouvez ! Deux solutions (au moins) s'offrent à vous.
- La première, vous décidez que votre personnage a été possédé. Utilisez le compte de Jack pour expliquer qui, quand, comment, ce qui c'est passé, afin que chacun puisse comprendre. Si vous voulez garder une part de mystère vous le pouvez. Exemple : INTERVENTION PNJ : Isobel a été possédé par le démon Jack durant deux nuit consécutives.  La Sorcière a été contrainte de tuer un loup sur les rives de la Tamise, le faisant brûler. A son réveil elle ne se souviendra de rien mais aura une trace de morsure et de griffure sur le corps, ne sachant pas pourquoi.
- Deuxième solution, un petit malin du forum décide que votre personnage va être possédé. Évidemment il en parle d'abord avec vous. Il utilisera alors le compte de Jack pour jouer la possession et vous guider, un peu comme lors d'un lancé de dé, en vous donnant des consignes, des ordres ect. Il s'agit d'un véritable échange rp entre le Démon et votre personnage.

Conséquences pour les personnages :
Les conséquences pour les personnages possédés peuvent être diverses et variées. Votre personnage peut se rappeler de tout ou bien être victime d'amnésies temporaires, de trous noirs. Votre personnage peut être blessé, enfermé par la police ... laissez libre court à votre imagination !


Durée d'une possession :
Une possession dure au minimum quelques minutes/heures. Au maximum quelques nuits. Les corps étaient fragiles, l'hôte s'épuise. Une possession trop longue conduit d'abord à la folie puis à la mort. Les corps ne sont pas fait pour contenir autant d'énergie et de puissance.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: Jack The Ripper et La Bouche de l'Enfer   Dim 10 Jan - 15:46


 

 
La bouche de l'enfer
explications

 
Tout le monde connait ''Jack The Ripper''. L'éventreur est sur toutes les lèvres, craints de tous d'autant plus que personne ne sait qui il est réellement. A vrai dire il est à l'origine de la bouche de l'Enfer. Jack n'est autre qu'un Démon extrêmement puissant, capable de prendre possession de n'importe qui, n'importe quand ou tout simplement de prendre toutes formes possibles (animale ou humaine). Certains commencent à murmurer qu'il serait le grand Malin, mais personne ne parvient à le prouver. Personne ne sait réellement et ne pas savoir amène la peur.


  La bouche de l'Enfer c'est quoi ?
  C'est à la fin avril 1891, au petit matin que des promeneurs sont tombés sur le trou béant, à Hyde Park, offrant une vue sans fin vers le cœur de la terre. Difficile de définir la profondeur de la bouche tant elle est importante. Le Yard a été immédiatement prévenu et un périmètre de sécurité a été installé afin d'éviter les accidents et les badauds trop curieux. De nombreux croyants se sont rendus spontanément sur les lieux. Certains crient qu'il s'agirait d'une bouche de l'Enfer laissant des démons s'échapper des profondeurs de la Terre.

  Petit à petit la bouche a commencé à se refaire, ne mesurant plus qu'un petit mètre de diamètre. Mais cette taille stagne depuis plusieurs longues semaines maintenant. Les habitants commencent à se rassurer, se disant que tout ceci n'était qu'un test de leur Dieu. Mais les créatures surnaturelles sentent bien que tout ceci n'a rien de normal et ils ont bien raison de s'inquiéter !


  Les effets secondaires ;
  La bouche, bien que visiblement inoffensive dans les premiers temps, semble maintenant causer certains effets secondes. Ces effets sont constatés dans toutes classes sociales, toutes origines, toutes races. Car oui, humain et surnaturels sont touchés par la bouche et ses conséquences ...

  HUMAINS :
  - Une sorte de fièvre touche certaines personnes qui se seraient approché de trop près de la bouche de l'enfer. Cette Fièvre entrainant hallucinations visuelles, auditives, des délires, des vomissements, des douleurs violentes dans tout le corps. Certains y succombent, d'autre s'en sortent. Un homme adulte et bien portant résiste mieux qu'un vieillard ou un jeune.
  - Des naissances avec malformations commencent à intriguer les journaux. Des enfants naissent avec des doigts en plus, des membres supplémentaires ou en moins ... Bien que cela ait toujours existé cela commence à inquièter. D'autant plus que cela semble devenir fréquent aux environs de la Bouche.
  Note : L’Église, à nouveau, semble tirer profit de tout ceci en disant que se sont les démons qui possèdent les corps, que ceux qui survivent ont été purifiés par Dieu.

  SURNATURELS :
  - Eux aussi sont touchés et malades. Ils guérissent à coup sûr mais la maladie se montre plus longue et violente. Les plus anciens sont beaucoup plus souffrants que les jeunes, leurs capacités étant plus puissantes, ils subissent donc plus de dégâts. Les pouvoirs sont altérés et parfois incontrôlables ; les Vampires ont beaucoup plus souvent soif de sang que d'habitude ; les loups souffrent d'avantage durant leurs transformations et sont beaucoup plus lunatiques ; les hybrides souffriraient d'avantage, étant mi-vampire, mi-loup.
  - Les armes connus pour blesser ou tuer les êtres surnaturels font des dégâts bien plus importants.
 



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jack The Ripper et La Bouche de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les fantastiques/science-fiction :: • london's dark side-