TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Les Races Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Les Races Jouables   Dim 10 Jan - 15:27


Ce qu'il faut retenir.
bref résumé

Votre personnage, qu'il soit Vampire, Loup-Garou ou Sorcier n'aura pas le droit d'avoir plus de 800 ans. Restez fair-play. Même les plus âgés ont des failles, des points faibles. Concernant l'âge des Goules, ils ont un âge humain.

Les Vampires se reconnaissent entre eux évidemment. Ils reconnaissent également les Loups par leur odeur bestiale. Par contre il ne leur est pas possible de reconnaître naturellement un Sorcier ou une Sorcière sauf si ce dernier est en plein acte de magie. Un Vampire peut être un ancien Sorcier. De ce fait les deux pouvoirs de ce Vampire seront exclusivement en rapport avec le domaine de magie précédemment pratiqué. Un loup ne peut pas être Vampire et vice versa. Un Vampire a le droit à deux pouvoirs. Pour en savoir plus sur les Vampires, rendez-vous par ici.


Les Loups se reconnaissent naturellement entre eux et reconnaissent les Vampires. Par contre eux non plus ne peuvent pas reconnaître naturellement un Sorcier. Un Sorcier peut devenir Loup par morsure. De ce fait le Loup domine et pourra pratiquer uniquement la magie qu'il maîtrise mais de façon beaucoup moins poussée. Par exemple un Sorcier pratiquant la magie des morts pourra communiquer avec les esprits des défunts de la meute. Les pouvoirs ne sont plus aussi forts évidemment. Les loups peuvent être soit solitaires, soit en meute. Les meutes sont autorisés à Londres mais la ville est dirigée par trois grandes meutes. Pour en savoir plus sur les loups c'est par .


Les Sorciers ne reconnaissent pas forcément les Loups et les Vampires. Mais s'ils ont connaissance de l'existence de ces races, ils connaissent les détails particuliers et spécifiques des deux races (pâleur et froideur des Vampires ; corps chaud et puissant des loups ...). Un Sorcier, contrairement aux autres race nait sorcier mais ne peut le devenir autrement. La magie est dans le sang. Mais entre eux les Sorciers se reconnaissent plus facilement, se sentant attirés par la magie. De plus les Sorciers et Sorcières peuvent garder une apparence jeune grâce à des potions et à la magie en général. Il existe 4 grandes catégories de magie : la magie élémentaire ; la magie des morts ; la magie du mental ; la magie des émotions. Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil ici.


Les Goules reconnaissent les Vampires mais aussi  les Loups car ils sont naturellement répugnés par ces derniers. Par contre ils ne reconnaissent pas les Sorciers. Ils peuvent être reconnus par les Loups à cause de l'odeur de mort qui plane sur eux. Mais ils ne sont pas forcément reconnus par les Vampires. Les Goules ont quelques particularités que vous découvrirez ici.


Les Hybrides ne sont pas encore connus de tous, mais les rumeurs enflent de plus en plus et le temps viendra où tout le monde connaîtra cette race puissante mais instable. Vampires et Loups peuvent identifier un hybride mais seront troublés par leur identité complexe. Car les hybrides sont un savant mélange du Loup et du Vampire. Pour en savoir plus sur cette race unique, lisez ceci.


Les Humains n'ont aucune particularité. En général ils ignorent tout du monde magique et ne savent pas que les créatures surnaturelles existent réellement. Bien qu'avec le temps, certains commencent à se douter de certaines choses. Les rumeurs enflent ... les humains savent qu'ils ne sont pas en sécurité à Londres.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 24/10/2015
• Messages postés : 29
• Age : 33
• Région : Lorraine

MessageSujet: Re: Les Races Jouables   Dim 10 Jan - 15:43



Les Démons
que la possession commence ...

La Bouche de l'Enfer est un réel nid à Démons. Certains, puissants et dangereux, se sont échappés pour remonter à la surface de notre Terre, prêt à commettre des actes cruels et donc démoniaques.

Un Démon ne possède pas que par plaisir, il possède pour faire quelque chose. Certains ont des messages à faire passer, des vengeances à mettre en place.

Les possessions :
Les possessions ont lieu en général la nuit mais peuvent s'étendre de manière générale durant plusieurs nuit. Les corps des créatures surnaturelles sont plus résistants. De ce fait les possessions peuvent durer plus longtemps avec eux. Les humains, plus fragiles ne résistent guère plus de 48 heures de possession successives. Certains seront possédés régulièrement, comme ''ciblé'' par un Démons.

Les conséquences :
Une possession a forcément des conséquence, aussi bien sur les êtres humains que sur les créatures surnaturelles. Les conséquences les plus minimes sont les maux de têtes, saignement de nez, amnésie. Les plus graves sont la folie et même parfois la mort. Ces conséquences varient selon la force du corps possédés, de sa durée, de sa fréquence, mais surtout de la force du démon.

Mettre fin à une possession :
Un membre de l'église, spécialisé en démonologie et en exorcisme peut parvenir, s'il est doué, à mettre fin à une possession qui aurait duré trop longtemps. Mais en général les démons partent d'eux même. Les démons forts et puissants n'ont pas de temps à perdre et de risques à prendre.


Vous trouverez des exemples de démons ici.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Races Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les fantastiques/science-fiction :: • london's dark side-