TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Bulletin d'actualité Novus (Décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 07/06/2015
• Messages postés : 17

MessageSujet: Bulletin d'actualité Novus (Décembre 2015)   Mer 16 Déc - 15:59

Bulletin d’actualité Novus (Décembre 2015)

Nos nouveautés :
L’interface de Novus accueille quelques nouveautés :
une nouvelle page d’acceuil plus intéractive, permettant la diffusion aléatoire de teasers sur l’intrigue, et de mettre en valeur notre plus grande richesse : vos RP.
une nouvelle barre de navigation, permettant l’intégration du système de notifications et de tag des utilisateurs.
une partie du forum sous forme de Tumblr, pour commenter l’intrigue d’une manière originale, à l’aide de gifs.

Nos intrigues en cours :
Séverin Libert, jeune bibliothécaire suisse vient de recevoir une offre d’emploi auprès du prestigieux Musée du Louvre ! Les valises faites, une offre de collocation trouvée aux abords de la Place du Carrousel, et le voilà en route pour Paris ! Tout semblait se dérouler à merveilles, jusqu’à ce qu’il découvre le corps inanimé de son hôte, et qu’un ancien flic enquêtant sur une disparition mystérieuse ne découvre à son tour Séverin devant cette mise en scène macabre. Et puisque les choses ne sont jamais simples dans notre univers, Séverin, pyrokinésiste, perdra le contrôle de son Don...

Salomon et Arthur sont sauvés ! Rebecca a réussi à trouver son cher patron adoré et l’archéologue malmené. Après avoir manqué de faire sauter la cervelle à Salomon, présumé terroriste, la belle appelle son équipe et transporte les deux hommes à la Fondation, là où de plus amples explications seront fournies à Kahveci.

Décidant de partir en solo pour échapper à ses ravisseurs, Amaryllis abandonne Donovan et traverse une mystérieuse porte. Il se retrouve alors catapulté au beau milieu d’une île déserte en plein océan Pacifique. Explorant l’endroit, il tombe alors sur une immense bibliothèque recelant un savoir des plus surprenant.

L'arroseur arrosé. L’Epine, notre gentleman cambrioleur préféré vient de commettre un nouveau larcin à la Fondation Louis Vuitton. L’objet de ses désirs : un tableau du peintre irlandais O’Connor. Mais à son retour dans sa tanière : malheur ! Sa caverne d'ali-baba a été cambriolée ! Serait-il tombé dans un piège ?

A New York, Adhya est littéralement poursuivie par ce mystérieux sigle, “7CH”, présent sur la canne de ce vieux monsieur qui souhaitait lui acheter une peinture, sur le porte-feuille de cette femme à qui Adhya l’a ramené après qu’il ait été volé par un voyou local, sur la porte d’entrée de l’appartement dans lequel elle séjourne grâce à une généreuse offre de couchsurfing, et enfin sur le dos de son amant d’un soir (qui se trouve être le petit ami de son hôte, chacun ses fantasmes…). Alors que la jeune femme prend conscience de la coincidence qui n’en est pas une, un mystérieux symbole apparaît sur son poignet : Sanzul, la Deuxième Rune du Livre.

Statistiques :
- Nombre de membres enregistrés : 36.
- Nombre de messages postés : 1824.
- Rythme de posts : Chaque joueur poste deux à trois fois par semaine.
- Rythme de connexion : En moyenne, chaque utilisateur se connecte au moins une fois par jour.

* * *

Jetez un oeil à notre Tumblr.

Suivez dès maintenant l'actualité de Novus sur nos réseaux sociaux, rejoignez nous sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bulletin d'actualité Novus (Décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les fantastiques/science-fiction :: • novus-