TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Scénarios Attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 17/09/2015
• Messages postés : 17
• Région : Sud de la France

MessageSujet: Scénarios Attendus    Ven 18 Sep - 22:47






Enzo Montessori
ft. Richard Madden




Enzo + 156 ans + Tueur à gage + 31 août 1858 + Napolitain + Célibataire

 Pour la petite histoire

Enzo est le petit frère de Salvatore. Toujours aimé de tous et choyé comme un prince, le jeune homme a toujours eut une confiance en lui indéniable sauf quand il s'agit de son frère. Jadis l'amant de Carlotta Contemiro puis de Mathilda, le jeune homme cultive son amour des femmes et de la vie. Il hait cependant Carlotta, pour l'avoir transformé en démon. Il essaie en vain de ressembler à son aîné, Salvatore, qu'il a toujours considéré comme un modèle, en vain, sa nature empathique prenant toujours le dessus. Inconscient de l'amour que lui porte son frère, il remet en doute constamment leur relation, blessant bien souvent Salvatore, créant ainsi un continuel sentiment de tension entre les deux frères vampires... Depuis peu, ayant reçut une lettre d'adieu de son frère, il se tient pour responsable de la perte d'humanité de celui ci.


Salvatore Montessori
Great Brother
Ils sont en conflit continuel, mais s'aiment, bien tout au fond d'eux. Les deux frères se mènent la vie dure, mais n'hésites aucunement à former le duo le plus soudés, pour la bonne cause... Cependant la perte d'humanité de Salvatore risque de compliquer les choses.


Carlotta Contemiro
Ex Girlfriend
Il l'a aimé à la folie, mais elle l'a transformé en ce qu'il haïssait le plus, lui et son frère. Depuis il l'a hait, une haine profonde et sans fin que même sa mort n'a pas pu atténuer. Jamais il ne lui pardonnera ça, ni même le mal qu'elle a fait à Salvatore.

BY .TITANIUMWAY










Ethan Wilson
ft. Raphael Alejandro




Surnom : Doudou ( Libre)  + age : 5 ans + métier: encore à l'école + statut social : Célibataire
date de naissance : Libre + origine : Libre + et plus


 pour la petite histoire

Pour l'histoire, elle est entièrement libre, je n'ai rien à dire, il faut juste qu'il soit à l'adoption. N'hésitez pas à faire preuve d'originalité.


Dahlia Wilson
Une mère
Il est son petit prince, on a beau dire qu'elle est une méchante sorcière, qu'elle est le mal incarné, son visage se transforme lorsqu'elle voit son fils sourire à elle. Bien qu'elle n'est pas vraiment une mère très douce , elle ferait tout pour son petit prince.


Nom et Prénom
famille
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY










Ezechiel Barnson
ft. Michael Sheen




Ezy + 128 ans + Soldat/Tueur à Gage + 14 mai 1887 + Américain + Célibataire + Vampire

 Pour la petite histoire

Né dans une famille modeste un 14 mai 1887, Ezechiel est bien vite confronté aux dures labeurs de la ferme familiales et aux drames par ailleurs, son père étant exécuté pour contre-bande par des bandits du coin. Il prend en charge toute sa famille, oubliant alors de vivre et de s'occuper de fonder son propre foyer. Il n'est pas mobilisé dès le départ de la Grande Guerre, ayant subtilement effacer son nom des listes, mais est très vite rattraper par les autorités du coins et envoyé en 1915 à l'age de 28 ans au Front. Durant une brève période, il est intégrer à un bataillon d'Infanterie qui subit d'énorme perte durant une bataille sanglante. Alors qu'il est sur le point de mourir, il rencontre Stefan Salvatore qui le transforme d'abord pour ses propres intérêts. Asservis par son créateur au début, il commet d'innombrables meurtres, mais bien vite Stefan se rend compte que son esclave à le goût naturel du sang, et de fils en aiguilles, les deux hommes deviennent amis inséparables. Leurs chemins se séparent en 1920 alors que Stefan part pour Chicago. Ezechiel ne perd cependant pas son goût du meurtre et du sang et perpétue les crimes à New York, jusqu'à ce qu'il retrouve par hasard la trace de son meilleur ami, fraîchement installé à la Nouvelle-Orleans. Il décide de l'y rejoindre...


Stefan Salvatore
Best Friend
La Grande Guerre. Il l'a transformé d'abord parce qu'il avait besoin d'un esclave, mais avec son cran, sa folie et son efficacité, ils se sont bien vite lié d'amitié. C'était si fusionnel entre les deux vampires qu'ils en sont presque comme deux frères en compagnie l'un de l'autre. Ils se sont perdus de vu lors du départ à Chicago de Stefan dans les années 20, mais qu'elle belle surprise que les retrouvailles de deux sanguinaires amis à la Nouvelle-Orleans! A eux les nuits mortelles et les bains de sang comme dans le bon vieux temps...


BY .TITANIUMWAY










Jeffrey Kennedy
ft. Liam Hemsworth




Jeff + 790 ans, mais en parait 22. + Vampire + Célibataire
11 Février 1225+ Britannique + Était un excellent sorcier avant d'être transformé en vampire.


 pour la petite histoire

Il est né en Angleterre en 1225, dans un coven de sorcières dont sa mère était la chef. Ce coven ne pratiquait que la magie noire. Jeffrey était très talentueux. Quant-à sa soeur, une légende disait qu'elle serait la plus puissante du coven depuis son existence. Leur mère avait enfermé les pouvoirs de Jessie et celle-ci n'y ayant pas accès avant ses 22 ans se pratiquait quand même en théorie avec Jeffrey. À leur 22 ans, Jessie venait de retrouver ses pouvoirs en touchant un objet dans une partie interdite de leur demeure. En voulant protéger sa soeur lorsque leur mère voulu la tuer pour l'empêcher de la remplacer au sein du coven, Jeffrey perdit la vie à cause d'un sort que Jessie venait de lancer en direction de leur mère, intercepté par Jeffrey.

Mais voilà que Emelyn ( leur mère ) avait fait boire du sang de vampire à son fils en le mélangeant à sa boisson dans la même journée, prédisant que cette journée allait mal se passer. Non pas pour le sauver! Elle et le coven bannirent Jessie du coven et l'envoyèrent dans un monde parallèle en lui faisant croire que son frère était mort. Lorsque la transformation de Jeffrey fût complété, le coven lui dirent que Jessie était morte. Jeffrey les tua tous et depuis, il a une dent contre les sorciers et sorcières. Rebelle et sanguinaire sur les bords face à ce qui fût autrefois sa race, croyant toujours sa soeur morte alors qu'en réalité, elle vient à peine d'être ramené dans le monde actuel par Damon Salvatore, il débarque à New Orleans...


Jessie O. Kennedy
Soeur jumelle
C'est sa soeur jumelle. Elle l'a tué alors qu'elle visait leur mère et leur coven l'ont envoyé dans un monde parallèle avant que Jeffrey ait commencé sa transformation en vampire, la laissant croire qu'il était mort pour toujours et de ses propres mains. Ils s'adoraient à l'époque où ils étaient tout deux sorciers. Maintenant, leur retrouvailles risque d'être très émotive...


Nom et Prénom
famille
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY










Maura Karnstein
ft. Ksenia Solo




Keni + 27 ans + Journaliste + Mariée
7 Décembre + Irlandaise + Maman


 pour la petite histoire

Née en Irlande, elle était toute petite lorsque ses parents mirent le cap sur le continent Américain. Elle n'a pas connu son pays natal et n'a jamais vraiment cherché à en apprendre plus. Fille cadette de la famille, elle a grandi auprès de ses deux soeurs. Tête brulée, elle était aussi un peu garçon manqué sur les bords, ce qui avait tendance à exaspérer sa mère. Très tôt, elle a découverte ses pouvoirs et a commencé à s'en servir. Suivant d'abord une scolarité par correspondance, elle a fini par avoir gain de cause, pouvant enfin se rendre au lycée comme tous les jeunes de son âge. C'est là-bas qu'elle rencontra son petit-ami Zastial. Mais leurs familles étant rivales depuis des siècles, le couple dut s'enfuir pour espérer avoir une vie normale. Peu de temps après leur mariage, Maura découvrit qu'elle attendait un enfant de son époux. Elle lui donna un fils et tout se passait bien en façade. Mais lassée de la passion musicale de Zastial, elle finit par demander le divorce. C'est ce qui poussa le sorcier à sortir boire ce soir-là. Le fameux soir où il a disparu. N'ayant plus de nouvelle, elle est revenue dans sa ville natale pour demander de l'aide à son beau-père. C'est dans l'espoir de le retrouver qu'elle débarque avec ce dernier et son fils, à la Nouvelle-Orléans.


Zastial Karnstein
Epoux
Elle l'aime, ça ne fait aucun doute. Elle l'a aimé dés le premier regard et ses sentiments n'ont jamais été en descendant. Pourtant, à un moment, elle a demandé le divorce. La lassitude d'être seule, alors qu'il s'adonnait régulièrement à sa passion, devant souvent voyagé, elle voulait seulement lui faire un électrochoc afin qu'il réalise ce qu'il risquait de perdre. Sauf qu'il est sorti pour ne jamais plus revenir. Persuadée qu'il ne l'a pas quitté comme ça, aimant bien trop son fils, elle imagine qu'il lui est arrivé quelque chose. Mais ne peut se résoudre à le croire mort.


Herla Karnstein
Fils
Il est le fruit de ses amours avec Zastial. Même si le petit garçon est parfois intenable, il est ce qu'elle a de plus cher au monde. Elle l'aime énormément et s'en veut de l'avoir privé de son père sans le vouloir. Elle ne lui a pas caché les raisons de l'absence de son géniteur et espère qu'il saura lui pardonner, parce que le petit blondinet est très rancunier, et ne lui adresse même plus la parole depuis la grande révélation.

BY .TITANIUMWAY










Denny Hope
ft. Noah Taylor




Dédé (c'est la fille d'Ilias qui c'est mis en tête de lui donner ce surnom, lorsqu'ils se sont connus, depuis, la fillette et ses frères l'appellent comme ça) + 40 ans + Secrétaire dans un cabinet d'avocat + En situation amoureuse compliquée
jour et moi au choix 1975 + Américain + Homosexuel


 pour la petite histoire

Denny n'a jamais connu son père, qui est parti quelques mois avant sa naissance. Sa mère était trapéziste, dans un cirque. Il a donc eu une enfance et une adolescence de nomade, voyageant de villes en villes, dans une caravane, à étudier dans l'école du cirque, à s'entraîner avec sa mère, pour pouvoir faire mieux leur numéro de trapèze, au fil des représentations, et à s'amuser avec les enfants, bien que ses petits camarades circassiens changeaient régulièrement, au fil des ans et des tournées.
Denny garde de bons souvenirs, de cette vie si simple, au milieu des animaux et de ces gens tout aussi simples que leur mode de vie et qu'il trouvait tellement tolérant. C'est certainement grâce à cette tolérance qu'il a pu si facilement assumer son homosexualité.

Pourtant, malgré le fait que la vie circassienne lui plaisait, il ne s'imaginait pas passer sa vie dans un cirque. Il voulait s'établir dans une ville et, sans pour autant faire de longues études pour avoir un métier de ouf qui lui ferait gagner une petite fortune, il voulait faire un métier de citoyen "normal", qu'il n'aurait peut-être pas pu exercé, en étant simple trapéziste dans le cirque où il était né.
Le cirque étant passé, à quelques reprises, à la Nouvelle-Orléans, Denny décida de s'y installer, la ville lui ayant plus. Il avait tout juste vingt ans et se lançait dans une formation de secrétaire. Malheureusement, sa mère, dont il était très proche, décéda quelques mois avant qu'il n'est son diplôme, ne lui laissant plus que pour seule famille celle qu'il c'était choisi, étant fils unique: soit, les gens rencontrés au cirque et ses amis de la Nouvelle-Orléans, bien qu'étant quelqu'un qui est toujours eu du mal à se lier avec des gens ne faisant pas parti du monde du cirque.

Son papier indiquant qu'il avait bel et bien reçu une formation de secrétaire, Denny se mis à chercher du travail. Travail qu'il trouva, quelques années plus tard, dans un cabinet d'avocats.

N'étant pas du genre à dire facilement "je t'aime", mais le disant uniquement lorsqu'il le pense vraiment, Denny n'a eu que quelques histoires de cœur, bien que ces dernières aient, parfois, duré plusieurs années. Il a essayé, aussi, une fois, de sortir une fois, mais non, ça ne l'a pas fait...

Et puis, il y a six ans, il a rencontré Ilias, le beau-frère de Caprice, l'une des avocates du cabinet où il travaille. Les deux hommes se sont assez vite bien entendu, malgré leurs caractères opposés: si Denny a toujours eu tendance à être impulsif, colérique, possessif et ayant du mal à accorder sa confiance, Ilias, lui, est plus calme, effacé, timide et presque naïf. Malgré ses différences, l'ancien circassien c'est assez vite rendu compte que le Grec l'attirait...   


Ilias Floros
Best friend
Ilias... L'amour compliqué de Denny. Les deux hommes se sont rencontrés il y a six ans lorsque, à la mort de sa femme, Ilias est venu s'installer à la Nouvelle-Orléans, pour travailler avec son frère.
Jusqu'à ce qu'il le rencontre, Denny ne pensait pas que le Grec pourrait être son genre d'homme: trop différents, l'un de l'autre. Pourtant, très vite, il c'est rendu compte qu'il l'aimait. Et qu'il aimait plus que l'on aime un simple ami ou le beau-frère d'une collègue de travail. Si, pour l'ancien circassien, ça a été évident tout de suit, qu'il l'aimait, ça a mis plus de temps, au libraire, pour s'en rendre compte. Cela ne fait que quelques mois que les deux hommes ont commencé à se tourner au tour. Pourtant, Ilias se refuse à admettre publiquement qu'il y a quelque chose entre eux deux. Plus à cause du regard de son père que de celui de ses enfants - la petite Tatiana est même venue dire, une fois, au secrétaire, qu'elle aimerait bien que lui et son père vivent ensemble et que ses frères l'aimait bien. Denny le sait, si Ilias l’accepte totalement dans sa vie, et dans celle de sa famille, il est prêt à l'aimer pleinement et à aimer tout autant ses trois enfants qu'il apprécie déjà beaucoup...



Nom et Prénom
famille
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Scénarios Attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les dérivés de films/séries :: • the originals vampires of new-orleans-