SHOW

Partagez | .

(2F) Evan Rachel Wood , Modèle et Sky Ferreira, Coéquipière + [RPG CITY, inspiré par l'univers sombre de Sin City ; +18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

• Nous a rejoint le : 02/08/2015
• Messages postés : 32
• Région : Pawnee

MessageSujet: (2F) Evan Rachel Wood , Modèle et Sky Ferreira, Coéquipière + [RPG CITY, inspiré par l'univers sombre de Sin City ; +18]   Lun 31 Aoû - 19:11

HELLOW !

Tout d'abord je me présente, je suis Istina aka Rosamund L. Ström (la belle Ebba Zingmark) ou alors Théodore Baxter (le sexy Dave Franco) sur Ashes of a Hopeless Playground. Ce forum se déroule dans une ambiance très sombre où nos personnage essayent de survivre entre les guerres de gangs.

Ensuite, ce n'est pas vraiment un scénario que je propose mais un personnage vraiment très très très important pour mon personnage, c'est pour ça que je fais sa promotion ici

clique pour voir le perso badass:

Elle a plusieurs liens dont deux actifs ! Je vous montre le lien avec ma Rosa

Spoiler:

Voilà ! J'espère que ce scénario vous intéresse.

Je vous propose aussi un autre scénario. Il s'agit de la coéquipière tout choupinette chérie adorable d'amour de Theodore !

Spoiler:

Pour plus d'infos

Si vous les prenez, je vous donnerais plein d'amour !

De plus, l'ambiance sur le forum est vraiment sympa. Chaque nouveau est accueilli avec joie et est toute de suite intégré. De plus, j'suis une ancienne maintenant, et si vous voulez plus de liens, j'en aurais. J'ai mes connections

Bref, encore merci de vous intéresser à ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org/

(2F) Evan Rachel Wood , Modèle et Sky Ferreira, Coéquipière + [RPG CITY, inspiré par l'univers sombre de Sin City ; +18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1