TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 # Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 27/07/2015
• Messages postés : 17

MessageSujet: # Intrigue    Mar 11 Aoû - 19:02


Bonjour, ici commence un premier chapitre bien explosif pour directement mettre à l'épreuve nos tendres héros et adorables psychopathes du coin. La présentation de cette intrigue s'ordonnera de manière 'divisé'. Une partie pour expliquer l'implication de votre affiliation dans l'histoire.
Évidemment, pour les flemmards qui auraient la flemme de voir ce qu'il se passe chez les concurrent, (héhé l'Enfant du Monde à tout prévu), on met à disposition un résumé général.  Sur ce, à vous la suite !


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ce qui vous causera le plus d'ennui pour les prochaines semaines ? Croyez-le ou non, c'est simplement à cause d'une simple histoire de livraison. Enfin, 'simple'... Comment résumer... Disons que fiston Troisième veut faire plaisir à papa HYDRA et que maman SHIELD pique une crise de jalousie ? Moui, ça doit être la manière la plus correcte d'expliquer les choses. Ça promet la scène de ménage vous dîtes ? Attendez, je vous ais pas encore parlé de tata Avengers qui s'en mêle, tonton Confrérie des Mauvais Mutants et cousin-cousine Utopia et Reverso qui viennent s'ajouter à la fête. Heureusement que papy X-MENS est là pour calmer le jeu... ou pas. Peut-être est ce que les Indépendants viendront sauver le mariage, qui sait ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà pour ce petit résumé qui, comme vous l'aurez devinez, en dit franchement pas assez. Vous êtes curieux ? Et bien, la suite devrait bien plus vous intéresser, elle explique ce qu'il se passe dans chacun des clans, et c'est partit !


○ Le Troisième ○

Bon alors les monstres, vous savez que vous vous êtes plongé dans les ennuis jusqu'au cou au moins ? Voilà, asseyez-vous que je vous explique un peu.
Votre leader vous as tous réunis, vous, pour vous faire part de sa décision. Celle de vous lancer dans un truc dément, impossible, et digne de plus grands suicidaires. Inutile de préciser que c'était sortit de nul, du jour au lendemain il s'est pointé comme ça avec une proposition alléchante à vous faire. Bref, venons-en au sujet.
Voilà, il vous présente une mallette grise. Lui seul sait ce qu'il y a à l'intérieur, c'est pas spécialement lourd, ni vraiment léger, et inutile d'essayer de forcer l'ouverture. Votre mission ? La livrer à HYDRA. Vous n'avez aucune idée précise de ce que vous recevrez en retour de ce 'petit service' mais vous faîtes confiance à votre chef, pour vous envoyer traverser l'Enfer comme ça, c'est que ça en vaut sûrement deux fois la peine.
Tout le monde est unanime, vous êtes partant. Avec une légère anxiété certes mais c'est justifié.
Maintenant voici le plan. Ça va se passer comme dans un relais. Les autres se chargent de tout faire péter pour faire diversion, tandis qu'une équipe se charge de faire parvenir le courrier à l'autre bout du monde. L'équipe passe la mallette une autre qui poursuis sa route, et se charge de retenir tout ce beau monde à votre recherche. Ah oui, c'était une petite précision, une chasse à l'homme est lancée, c'est le gros bazar, vous ne savez pas vraiment qui est de votre côté, qui vous poursuis, qui vous trahiras, qui est neutre, vous allez devoir passer entre les mailles du filet que tissent vos poursuivants...
Sur ce, prêt ? Partez. Et dépêchez vous, c'est pas la porte d'à côté 'l'Autre bout du Monde'.




○ Le S.H.I.E.L.D. ○

Ah pauvre SHIELD, vous venez à peine de vous remettre sur pieds qu'on vous donne du pain du la planche. Et laissez moi vous dire que c'est pas qu'un peu... Perdu ? Vous avez le droit de l'être, mais ressaisissez vous rapidement, parce qu'il n'y a pas l'option 'pause' dans cette course.
Venons-en au fait. Le Troisième déploie toutes ses forces pour faire diversion, et vous mène un peu partout. Mais bon, malgré votre récente reconstitution, il  va de soit que si le Troisième veut jouer au plus fort, vous répliquerez. A la première alerte, vos agents décollent pour empêcher les morts de se multiplier, mais ça ne peut pas continuer comme ça. Les ressources du Troisième semblent inépuisables, mais vous savez bien que non. Vous allez devoir remonter jusqu'à la source qui leur fournit autant d'armes, et couper les vivres au Troisième. Et ça en continuant à protéger la population comme vous le faîtes si bien, faîtes vite et penser à respirer. Ce sera dur de tenir le rythme imposé par les vilains, mais on compte sur vous pour ne pas vous laisser faire, ce ne sont que de simple humai non ? Tout comme vous.
Allez bon courage, de nouveau, le monde compte sur vous.




○ Avengers ○

Le Troisième qui va faire un cadeau à HYDRA ? Il ne faut pas être Einstein pour savoir que ça empeste le désastre. Le SHIELD étant débordé par le Troisième qui s'amuse à tout faire sauter, il est normal pour vous d'offrir un petit coup de pouce non ? Bon,  votre mission ? Intercepter la mallette. M'enfin, évidemment, si c'était si simple que ça... Le problème, le voici. Le courrier change très souvent de porteur, et d'équipe. Il est en constant mouvement, et lorsque vous pensez tomber sur le bon, on vous rit au nez, on vous balade dans tout les sens et ça vous donne le tournis. Et vous n'oubliez pas que pendant ce temps là, le cadeau court toujours pour se rapprocher de plus en plus de ses destinataires. Ça vous agace ? Oui, m'étonne pas. De plus, voilà qu'Utopia commence à se taper l'incruste, ramenant avec lui ses potes Reverso. Un ou deux problème en plus ? Malgré l'allégeance d'Utopia à votre cause, on va pencher vers deux. Pourquoi ? Je ne vous cache pas que votre rivalité avec le groupe de dieux va ralentir vos recherches. Quelque chose comme 'Non mais qu'est ce que vous faîtes ici ? Et vous êtes qui d'abord ? Quoi ?! Mais on se débrouille très bien sans vous.' c'est bien ce qui va arriver. Mais pour être positif, peut être que l'intrusion de ces êtres divins dans votre mission vous motivera à retrouver le paqu
et avant eux ? Fausses pistes, coups-bas, et autres machineries. Vous êtes vraiment très forts pour régler vos problème de rivalité et sauver le monde en même temps...




○ Utopia ○

Hey les Dieux, c'est l'occasion ou jamais de vous faire connaître du grand public ! Vous n'allez pas la louper, n'est ce pas ? Bon, dans ce cas, il est temps pour vous de vous incruster à la partie ! Vous choisissez de partir directement à la recherche de la mallette. Après tout, c'est elle la source du problème non ? En cours de route, oh mais qui voilà ? Les Avengers. Assez frustrés vous devez l'admettre, le Troisième commence à sérieusement les agacer et vous partagerez vite le même malheur. Mais il semblerai que l'intrusion de votre groupe dans cette mission  pose problème... Mettre au chômage les Avengers ? Loin de là votre objectif. Mais vous voulez vous tailler une place dans le panthéon des Héros, une belle place pour ce groupe exceptionnel qu'est celui regroupant les Dieux. Bref, rien ne vous en empêche, mais pour prouver que vous le méritez : il va falloir intercepter le courrier. Et ça avant les Vengeurs. Contrairement à eux, vous décider d'opter pour une autre tactique, définir un périmètre où la mallette devrai se trouver et vous passer tout au peigne fin.  Seulement, un autre problème survient. Enfin deux, mais le premier vous empêche de réfléchir sur le deuxième. Vous avez ramené avec vous les Reverso. Eux aussi on entendu parler du fameux paquet mystérieux, mais il n'est pas exclu qu'ils ne soient ici seulement pour vous mettre des bâtons dans les roues. Ça fait déjà deux concurrent qui cherchent le paquet, et ils sont loin d'être négligeables. Votre fierté vous courra après, agonisant sur le sol, si vous vous laissez distancer et  balader par ce groupe d'humains rebelles.




○ Reverso ○

Bon, on va pas s'leurrer les vilains, une occasion en or de vous élever au rang de 'grand méchant' et celle d'envoyer les Utopiens dans le puit de l’humiliation à jamais, vous allez sauter dessus, et même vous battre bec et ongles pour ça. Le colis vous intéresse pas tant que ça, même s'il attire votre curiosité. Peut être que vous vous en occuperez après avoir ridiculisé les Dieux ? Dans tout les cas, cette faible alliance que vous avez formé avec le Troisième se brisera bien assez vite… Vous croisez sur le chemin ces bons vieux Avengers, vous vous décidez de les ralentir tout comme les Utopiens, pour flatter votre égo ou pour vous faire de la place lorsque vous aussi partirez à la course de ce paquet ? Sûrement les deux... Mais voilà, il y a quelques petits problèmes qui vont plus ou moins compromettre votre quête vers la gloire. Le premier ? Vous êtes un groupe de vilains, tout récent. Le premier problème quand on est un dieux fier et ambitieux, c'est de faire équipe avec d'autre dieux fiers et ambitieux. La principale raison pour laquelle vous vous êtes réunis c'est seulement pour avoir plus de chance de l'emporter contre cette armée de super-héros, donc niveau ambiance, symbiose, tous ça, c'est à travailler. Ensuite donc, conséquence du premier problème ; le second. Vous n'avez pas de plans spécial, enfin vous tentez d'en mettre un en place mais le désaccord règne toujours. Mais tout semble nous faire penser que vous commencez à mettre tout cela de côté pour réellement atteindre vos objectifs... Nous vous suivons de près.




○ X-MENS ○

Vous, vous les mutants. Vous ne perdez pas de temps. Dès que l'histoire de la mallette est montée à vos oreilles, vous avez directement plissé les yeux, réfléchissant à une solution. Le plus étonnant est que vous n'avez jamais eu de sombre pensée à l'égard de ces humains qui avait mis à l'écart. Au contraire, porter main forte au SHIELD aux Avengers, et à cet étrange groupe nommé Utopia  vous a paru normal et spontané. Mais bon, un tel altruisme ne reflète pas non plus tout ce que vous pensez réellement des humains... Un peu idiots vous les trouvez non ? Honnêtement, pourquoi s'acharner à courir comme un chien après le courrier, alors qu'il suffit d'attendre bien sagement à la ligne d'arrivée ? Évidement dit comme ça, ça à l'air plus simple. Mais déjà trouver cette fameuse arrivée est bien compliqué. La vérité étant qu'elle n'est pas véritablement fixée.  Pas d'adresse ,pas de pays, rien. Alors c'est où ? Alors voilà, seul vous le savez, et vous êtes très loin de partager cette information à quelqu'un d'autre. Il paraît que l'échange aura lieu quelque centaines de mètres au dessus de l'océan indien, entre deux nuage. Il n'y a pas de position précise, ça pourrai être n'importe où. De plus, il est bien difficile de monter la garde dans le ciel, alors qu'HYDRA surveille.  Vous pensiez que c'était elle qui allait vous faire descendre ? Et bien non, c'est la Confrérie des Mauvais  Mutants qui vous oblige de manière plutôt fourbe (menacer de mettre à feu et sang la premier ville qui passe) à relâcher votre surveillance sur le ciel.




○ La Confrérie des Mauvais Mutants ○

Alors les mauvais mutants on s'amuse ? Faut dire que toute cette histoire d'humain qui se font des cadeaux entre eux vous passe au dessus non ? Je vous comprends, les histoires dans c'genre là, c'est pas mon trip non plus... Qu'est ce qui vous amène dans ce cas ? Bon, je vais vous le dire.  Il paraît que les X-MENS montent la garde au lieu d'arrivée... Et ça c'est pas le SHIELD qui vous le dit. Or, ces super-héros mutants vous intéressent, pourquoi ? Réfléchissez un peu ! Toute les plus grandes organisations du monde, sont occupées. Elles s'acharnent pour récupérer la mallette, elles s'épuisent pendant que vous n'avez qu'à attendre qu'elle arrive à l'autre bout du monde. Vous ? Bien sûr que vous le convoitez le fameux colis ! Peut être qu'il vous aidera dans votre conquête pour renverser les humains ? Pourquoi pas, si tant de personne s'arrachent les cheveux pour l'avoir, c'est bien parce que ça doit être important non ? Mais au vu des difficultés des Avengers, Utopia, SHIELD etc, vous faîtes comme vos potes X-MENS et attendez à la ligne d'arrivée. Vous désirez faire une alliance. Pour récupérer le paquet. Vous proposez de les aider à l'avoir, sachant pertinemment dans le fond de votre tête que cette coopération se brisera immédiatement quand vous viendrez le leur arracher des mains. Eux aussi le savent, mais il ne peuvent pas refuser, parce qu'HYDRA commence à se réveiller.




○  HYDRA ○

Bonjour à vous HYDRA ! Bon je ne compte pas trop vous déranger parce que vous m'avez l'air assez...occupé ? Oh mais je comprends tout à fait ne vous en faîtes pas, c'est qu'on ne vous à pas laissé que la moitié du travail ! Voyons voir... Vous venez seulement d'apprendre que le Troisième cherche à vous faire une livraison ?! Mon Dieu, mais de quelle grotte vous sortez ?  Oui, en effet, ce n'est plus un secret pour personne. Van Strucker semble en savoir plus long, il avait tant que ça peur des fuites ? M'étonne pas trop de ce bon vieux soldat... Mais bon, voilà maintenant que vous êtes tout au courant de la situation, et que vous ne comptez pas laisser le Troisième se débrouiller comme ça. Toute vos équipes, toutes vos armes, toutes vos réflexions servent désormais à  faire en sorte que la livraison se passe sans accroc. Et pour ça, il y a du ménage à faire ! Voilà les X-MENS et la Confrérie des Mauvais Mutants qui squattent déjà le terrain. Allez, au boulot HYDRA  on attends que vous déroulez le tapis rouge pour le Troisième.




○ Les Indépendants ○

C'est avec vous que nous terminons mes chers Indépendants. Vos avis sur la situation ? Oh mais ne vous en faîtes pas, moi aussi je trouve que c'est bien compliqué. Et très ennuyant. Ne se préoccupant que du problème 'Mallette Grise' plus personne ne s'occupe de faire le ménage chez les truands de nos rues. Plus personne ne regarde ce qu'il se passe autour, et ça n'est qu'une seule des conséquence. La deuxième ? Je pourrais citer sans problème les dommages causés par tout ce foutoir. Ça vous agace vous comme moi, vous vous trouvez entre les tirs croisés de plein de personnes, plein d'équipes, c'est même à supposer si elles ne savent même plus dans quels camps et sont. En parlant de camp... Il ne serai pas temps que vous en choisissiez un ? Si vous voulez que ça termine, c'est peut être ce qu'il reste de mieux à faire... Mais enfin, vous les Indépendants, vous avez vos plans à vous, vous êtes des loups solitaires... Voyons voir un peu ce que vous allez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

# Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les dérivés de films/séries :: • wake up heroes-