TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 # Nos Scénarios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 27/07/2015
• Messages postés : 17

MessageSujet: # Nos Scénarios !    Mar 11 Aoû - 18:47





Râ ou Rê
Le dieu du soleil



age -au choix- + Utopia -mais modifiable au grès des rp- + Un des leader + Dieux Egyptien


Râ est un dieu qui se croit le chef en permanence, il prend des décisions et attends que tout le monde lui obéisse. Il est venu sur terre pour la protéger des dieux malfaisants comme il le fait depuis toujours. Pour les Egyptiens Râ combat l'obscurité et le chaos -alias le dieu Apophis- toute la nuit et le lever du soleil témoigne sa victoire. Râ est très fidèle et n'abandonnera pas ce combat face a l'obscurité.

Son principale ennemi est donc Reverso, il se fiche un peu des autres alliances comme le Shield, les mutants et autres. Son seul objectif et de battre les dieux malfaisants. Il représente aussi la justice et n'hésitera pas a se mêler de n'importe quel histoire pour émettre son jugement qu'il décidera forcement de juste pouvant se battre pour lui. C'est un dieu puissant et on le redoute autant qu'on apprécie son calme et son entêtement au combat.

Il est donc sur terre depuis la création de Reverso.

-Tout est bien sur modifiable jusqu’à un certain degrés je ne veux pas d'un Râ pacifique ou d'un Râ complétement guerrier ( le juste milieu enfait x) ) et vous pouvez rajouter ce que vous voulez :3 Je vous laisse d'ailleurs construire ses défauts et ses qualités comme vous le voulez j'en propose juste certains qui me paraissent logique-






Sekhmet
Fille

D'abord un rapide résumé de l'histoire :
Râ engendre Sekhmet pour se venger des traitrises des hommes, elle représente la puissance du soleil -donc de Râ- et sa colère. Elle effectue de nombreux massacre mais ne fait pas la différence entre les innocents et les coupables. Il lui ordonne donc de s'arrêter mais suite a son refus il la drogue pour calmer sa colère.
-ici c'est la vrai version de la mythologie egyptienne pour la suite c'est moi qui invente-
Sekhmet disparait ensuite parmis les humains et Râ perd donc 'contact' avec elle. Il entend parfois le nom de sa fille qui interfere dans les missions d'Utopia ou de Reverso. Il n'as pas pu la voir jusqu'ici mais cherche quand même a lui parler pour lui expliquer ses choix.

-Une relation compliqué donc a vous de choisir si il l'aime ou pas ect...-




code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Le mot du membre ♥
Donc ! Pour ce perso j'aimerais que pour l'histoire vous suiviez l'histoire d'origine -ou du moins une inspiration enfin je voudrais pas d'un dieu Râ complétement différent du " vrai "-

L'avatar donc Lenny Kravitz est modifiable si vous le voulez ( juste que j'utilise Zoe Kravitz pour sa fille et du coup ça le fait bien xD )

J'exige ( et oui et oui ) un rp avec qui le prendra bien entendu et pour ses futurs relations amoureuses ( QUI SAIIIT ? ) pas de restriction mais si humaine il faudra qu'elle arrive a l'intéresser donc qu'elle soit spéciale. P'tite précision Sekhmet n'as pas de mère vu qu'il " l'engendre " tout seul avec sa colere et tout le bordel,  voili voilou :coeur:
A toi de voir trésor ! ~♥
http://wakeupheroes.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 27/07/2015
• Messages postés : 17

MessageSujet: Re: # Nos Scénarios !    Mar 11 Aoû - 18:51





Kaëlig Kieran Yggdrasil
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




28 ans + Humains + Libre + Norvégien
Alors pour commencer, toi, Kaëlig est né en Norvège, ta date de naissance est libre le lieu précis est Bergen (un port très sympa). Ton père est un marin, il a divorcé avec ta mère qui est anglaise, lorsque tu avais 8 ans. Ta mère à eu la garde, et tu es partit avec elle en Angleterre. Tu contactait très souvent ton père et à plus ou moins retenu que tu avais une jeune demi-soeur quelque part à Bergen, jusqu'à ce que ton père cesse totalement te lui parler. Lorsque tu as eu la majorité, tu pu enfin sortir de l'Angleterre (car ta mère refusait que tu t'en aille voir ton père). Et donc tu es directement partit en Norvège revoir ta famille. Le problème ? Ton père vivait comme un mort, complètement désincarné. Tes oncles t'on racontés de ta demi-sœur avait disparue depuis quatre ans, embarquée dans un bateau américain. Tu es resté en Norvège ainsi, apprenant de plus en plus sur elle et tentant de rattraper le temps perdu avec ton père. Mais à côté, tu te renseignait sur ce fameux navire qui avait retiré sa joie à ton père. Tu en à appris beaucoup. Puis dix ans plus tard, tu t'engagea au S.H.I.E.L.D. Un premier pas fait en Amérique, le comble de la coïncidence ? Ta soeur... cette... Travaille là-bas.


H.-E. Âme Yggdrasil
demi-soeur
On va pas s'leurrer. Tu l'as déteste. Ton père est presque mort à sa disparition, et tu l'as croises comme ça, innocemment, vivant sa vie sans aucun soucis en Amérique. Sans jamais avoir seulement pensée à envoyer un mot à sa famille de Norvège. Son sourire t'agaces, et pourtant tu es loin d'être quelqu'un de méchant. Tu l'as prends pour directe responsable de la déchéance de ta famille, (hé oui, tu ne fais pas non plus les choses à moitié), c'est quelqu'un que tu n'arrives simplement pas à apprécier. Alors il va de soit que tu va directement lui dire ce que tu penses d'elle la prochaine fois que tu l'a croise.
ps: bon après l'explosion, ce sera intéressant d'évoluer le lien 'grand-frère/petite-soeur' on verra ça plus tard ♥️


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips




Le mot du membre ♥️
Hellow ! D'abord merci de t'intéresser à ce scénario ! ♥️ Je tiens à préciser que tout ce que je n'ai pas précisé sur la fiche est libre, donc si tu veux rajouter quoi que se soit pour embellir ton personnage n'hésite pas ♥️
Avatar Négociable ? : Ouip ! Je tiens assez à Hayden, mais si un autre de tiens à coeur je ne t'en voudrai pas :cutekiss:
Fréquence de rp / connexion exigée: Alors je ne te demande pas la lune mais juste, un demi-frère absent c'est pas drôle Sad ♥️
Autre renseignement négociable ou non sur lui: Le pseudo ! Yggdrasil est évidemment obligatoire, mais pour les deux autres prénoms c'est OK ! (mais je préférerais un prénom celtique / norvégien ou étranger car il est quand même scandinave de naissance XD ♥️)
Un petit mot à rajouter ?: Âme n'as absolument aucune idée de ce qui va lui tomber dessus, elle n'a jamais entendu parler de Kaëlig :perv: ça sera amusant *-*
Autres: JE TE SAUTE DESSUS SI TU PRENDS CE SCENA ! ♥️



N'hésite plus ! ~♥️
http://wakeupheroes.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 27/07/2015
• Messages postés : 17

MessageSujet: Re: # Nos Scénarios !    Mar 11 Aoû - 18:55





Valshe Jace Lavann
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




23 ans + Mutants + Le Troisième + Ecossais
Histoire ○ Tu est né dans une famille de tueur à gages, les Lavann. Donc depuis ta naissance, tu es entraîné à tuer et exceller dans touts les domaines (s'il y a une chose à retenir c'est que les erreurs sont pas du tout tolérées, et qu'il y a une certaine atmosphère là-bas). C'est quelque chose qui aura beaucoup d'effet sur ta psychologie (voir plus bas :p). Contrairement à beaucoup de mutants, tu n'es pas allé dans l'école de Charles-Xavier, celui ci n'est même pas venu. Peut être avait-il déjà lu dans ton esprit que tu ne partirai pas de chez lui ? Les Lavann n'avaient absolument rien contre ta mutation, au contraire, ils t'ont appris à l'utiliser correctement pour ton métier. Le seul endroit où ça pouvait poser problème, c'était à l'école. Tu ne montrais pas volontairement que tu étais différent, (tu étais déjà assez bizarre comme ça) mais lorsque ça commença à se savoir... Finalement ce ne fut pas aussi différent. Comme tu ne montrais pas la face dangereuse de son pouvoir, juste le côté amusant et inoffensif, tu se passais bien. Et puis il faut également remarquer que si quelques parents alertés on osés se révolter, ils ont disparut, et les autres se sont fait tout petits. Même si les activités de ta famille étaient bien sûr, plus que secrètes, il fallait avouer que de loin, on savait déjà qu'il valait mieux de pas l'agacer.  
Bref, tout s'est bien passé dans ton enfance anormale. Le très rude entraînement des Lavann est passé, tu as grandis. Et tu as rejoins ton grand frère au Troisième. Grâce à tes capacités, tu t'es taillé une belle place, toi le mutant exubérant, et t'en est assez fier quand même.

Caractère ○ La partie caractère de Valshe est très intéressante. De l'extérieur, il ne semble jamais sérieux, toujours à faire le pitre, un vrai gamin qui à toujours l'air d'avoir 6 ans. Il n'a jamais l'air triste, ou découragé. Il va toujours de l'avant, trimballant son air d'idiot toujours avec lui. En vérité ? C'est un bel acteur. Lui qui fait semblant de ne jamais penser et d'être dépourvut de raison, en a beaucoup plus dans la tête que ce qu'il semble vouloir montrer. Valshe est le genre à avoir grandis trop vite, à réfléchir constamment. S'il se laissait aller et montrait réellement qui il est, on trouverai un jeune homme distant, presque froid, un peu narcissique, légèrement cynique, et autoritaire. Mais bon, ça y'a que les Lavanns qui le savent. Il a développé cette double personnalité depuis qu'il a appris à parler... s'il fait semblant de toujours foncer tête baissé et de jouer à l'increvable qui s'en sort toujours à la dernière minute par un coup de bol, il ne faut se laisser avoir : Valshe à tout calculé jusqu'à la poussière près. Il calcule toujours, tout le temps, rapidement. Il voit les chiffres à la place de voir le monde, mais il arrive à s'extraire de 'ça' en devenant ce bon vieux Valshe qui parle tout le temps sans réfléchir, un peu perché la haut. Car en fait, ce cher Valshe  est un génie des maths, et de l'informatique. Évidemment, faut le voir pour le croire.


ciel x. lavann
grand frère  
Entre Ciel et Valshe, ça peut paraître comme chien et chat. Ils se chamaillent sans arrêts, se taquinent dès qu'ils se peuvent... Les deux on toujours bien fait la paire, même si ça risque l'explosion la plupart du temps quand ils sont ensemble, c'est toujours partit pour un bon délire. Entre Valshe qui saute sur l'occasion de faire le pitre, et Ciel qui fait mine de renier tout ce qu'il a en commun avec son frère (quitte à tenter de faire disparaître définitivement son bro'), on peut se dire qu'ils sont assez cinglés. On va pas se mentir, c'est sûrement vrai. Mais c'est pas nous qu'ils tromperont : même s'ils ont leurs manières de le montrer (ou pas du tout) ils sont très proches.



h.-e. âme yggdrasil
grande et petite soeur de coeur
Âme ? Ils se sont connus à une exposition de peinture. Valshe s'est intéressé à son style et ses toiles, et c'est comme ça qu'il a fait connaissance avec cette agent du S.H.I.E.L.D. qui le trouve adorable avec ses airs de mignon petit enfant. Il vient souvent la voire quand elle fait des expos' ou à la bibliothèque. C'est un peu ta grande et ta petite sœur à la fois, elle à l'air si fragile et pourtant si protectrice... Bon évidemment, tueur à gage, le Troisième avec elle... Il oublie hein ?



nikölai l. hills
On est entre les deux...
Ils se sont rencontrés lors d'une mission. Nikölai a bien abimé ceux qui accompagnait le jeune Lavann. Si bien qu'il intrigua fortement l'agent du Troisième. Mais rien de bien méchant, ils se sont revus plusieurs fois lors de mission et autant être honnête...Ils évitent de s'abimer, enfin non, Nikölai fait attention a ce grand enfant, comme si c'était un gamin qu'il devait garder. Mais Valshe lui, ne s'en prive pas. Ô combien de fois a-t-il tiré dans les jambes de l'agent du SHIELD? Trop pour les avoir compter. Entre eux c'est une drôle d'entente, sachant que le jeune homme agace Nikölai. Mais pour une fois, ce dernier n'a pas vraiment envie de le tuer...C'est une première!  



lazuli d. ellison
Gravity VS Valshe
Lazuli, ô Lazuli...Cette fille est si étrange. Tout d'abord son frère s'intéresse a elle, c'est devenue sa meilleure amie cachée ( car oui X mens et Troisième ne font pas bon ménage habituellement ). ils ne se sont pas vu directement, mais leur première rencontre était...explosive? Ils ne se connaissent pas directement, il sait juste que cette fille a du avoir un sacré caractère pour plaire a Ciel. S'étant déjà croisé quelques fois, il n'était pas rare les voir se chamailler. Elle le surnomme " Sans Tripes ", mais si jamais un jour ils font partit de la même famille, les repas chez les Lavann's risquent d'être électriques!


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips




Le mot du membre ♥️
Bonjour à toiii !:cutekiss: Merci de zieuter un peu mon scéna (a) Valshe est super important pour Cielou, son petit frère adoré quoi :perv: (si tu veux voir le rp qui m'a convaincue à faire un scéna pour Valshe, zieute ici!
Bon, sinon, venons en au fait !
Avatar Négociable ? : Je suis sincèrement désolé mon petit chéri, mais j'adore Stump tu vois :bave: Et puis je trouve qu'il va parfaitement au rôle :perv: Alors ce sera non >< :coeur:
Fréquence de rp / connexion exigée: Alors, comme tout le monde, je demande pas la lune mais ça sera plus intéressant si tu n'étais pas un membre absent, (en plus on mord pas ici) :coeur:
Autre renseignement négociable ou non sur lui: Pour commencer... Le prénom l'est difficilement, Valshe s'est tellement ancré dans ma tête pour ce rôle que ça me ferai bizarre qu'il s'appelle autrement XD :bril: (évidemment le nom ne l'est pas, no question XD, et pour le deuxième prénom, fait comme tu préfères ! :bril:). Ensuite la mutation, c'est totalement à tes souhaits ! La date de naissance, et le reste de l'histoire que je n'ai pas précisée toussa est tout à toi Wink ♥️  
Un petit mot à rajouter ?: Je te serai éterneeeeeeeeeellement reconnaissante de choisir ce scéna, honnêtement, ce cher Valshe est attendu avec impatience sur ce fow ! ♥️ :yeah: :coeur:
Autres: J'ai une montagne de chocolat, de dragibus et d'oréo si tu viens :mad: :coeur:

On t'attends ! ~♥️
http://wakeupheroes.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 27/07/2015
• Messages postés : 17

MessageSujet: Re: # Nos Scénarios !    Mar 29 Sep - 19:30





Lewis Prénom Dawson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + humains + en couple + origines aux choix


L'histoire de mon personnage est assez libre sauf sur quelques points bien entendu sinon ça ne serait pas un scénario mais tout simplement un personnage inventé  :chut:

1 - Lewis à toujours été passionné par l'armée et à voulu surtout suivre la trace de son père qui est mort au nom de son pays en tant que Lieutenant dans l'US Army.
2 - Quand il était jeune il a également perdu sa petite soeur qui est morte très peut de temps après sa naissance à cause d'une maladie biologique. Cette enfance difficile lui a forger un caractère très dure, avec une sorte de carapace d'acier autour de lui.
3 - Dès sa majorité il est rentrer dans les rang de l'armée et ne les a jamais quitter. Il sait se faire respecté mais respect les ordres donné par ses supérieurs. Et oui c'est un genre grande gueule mais discipliné.
4 - Son ex petite ami l'a d'ailleurs quitté parce qu'il est rentré dans l'armée, elle est partie avec son meilleur ami.
5 - A rencontrée son actuelle petite amie dans les rang de l'armée (expliquée dans le lien en dessous  :coeur: ) cependant cela n'a pas été toujours rose entre eux car elle lui a mentis quand elle était enceinte et qu'elle ne lui a rien dit, il l'a su quand elle a perdu le bébé. Mais après un long break ils se sont remis ensemble. D'ailleurs il va apprendre qu'il sera papa.


Voila le reste est libre, après à vous de voir si pendant le break du couple il a eux une relation avec une autre ou quoi. Cela ne tiens qu'a vous mes amis  :hug:


elvya u. mcdouglas
petite amie
Pour que vous compreniez bien mieux le lien qui les relie tout les deux je vais vous poster quelques extraits de ma fiche de présentation.

Celui-ci conserne la rencontre et le couple en lui même  :coeur:

Extrait 1 de ma fiche  :
 

Celui-ci la réaction suite à la perte du bébé  :coeur:

Extrait 2 de ma fiche :
 

Et enfin dernier extrait consernant la situation actuelle du couple  :coeur:

Extrait 3 de ma fiche :
 


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Bonjour ou bonsoir cher ami visiteur de mon scénario :coeur:  Merci en tout cas d'avoir jeter un petit coup d'oeil dessus en espérant qu'il t'ai plût et donner envie de le jouer  :hug: Lewis est le personnage le plus important pour Elvya, en même temps c'est son petit ami normal vous me direz.  :jesors:

J'ai quelques petites informations pour toi quand même  :bril:

Avatar Négociable ? : Tom Hardy est trop canon *-*  :coeur:  (non non j'ai pas du tout regarder Mad Max Fury Road pour avoir eux envie de faire le couple Charlize Theron/Tom Hardy pas du tout, puis mon vava le montre pas du tout  :jesors: ) Donc je suis désolé mais il n'est pas négociable, mais si vraiment ça vous pose un soucis de jouer avec lui, on peut toujours s'arranger, tant qu'il lui ressemble quand même un peu, voir beaucoup  :bril:
Fréquence de rp / connexion exigée: Franchement, je ne suis pas exigeante, une connexion par semaine au minimum pour au moins ne pas être considérer comme membre absent. On a tous une vie en dehors des forums ce que je comprend tout à fait donc vraiment si vous ne RP pas vite, pas tout le temps et tout ça, c'est pas un soucis  :oui: Je suis lente pour RP moi aussi alors ne vous inquiétez pas  :hug:
Autre renseignement négociable ou non sur lui: Le pseudo est totalement négociable, j'en ai marquée un dans la fiche et dans mon histoire parce que je ne pouvais pas laisser un trou ou la faire avec des astérisques.  :mdr: L'âge par contre n'est pas négociable car il faut qu'il ai un an de plus que ma petite Elvya qui a 25 ans  8D Han ça va c'est pas un vieux crouton à 26 ans quand même le beau Lewis si ?  :chut: Sinon pour le reste, c'est négociable et surtout libre comme je l'ai marquée dans l'histoire  :iaa:  :oui:  
Un petit mot à rajouter ?: Toi derrière mon écran, je me promet de te faire bâtir à ton nom une pyramide d'oréo, de bonbons, de glaces, de chocolat.. ou de tout ce que vous voudrez, je te ferais même bâtir un temple d'amour si tu choisis de jouer mon petit scénario adorée  :hug: Il n'est pas adorable mon petit Lewis ? Je suis sure qu'il te donne envie mais tu que n'ose pas  :coeur: Je ne mange pas tu sais, je sais mon vava fait un peu peur mais je t'assure je ne suis pas méchante, je n'attend que toi  :bril:
Autres: Ma boîte de MP est toujours ouverte si tu as la moindre petite question au sujet de mon scénario cher petit membre qui chercher un personnage à incarné :cutekiss: Je te donne quand même le lien de ma fiche au cas où même si je t'ai fait les citations nécessaire pour le lien sur la fiche de scénario :perv: Elle est ici la coquine, elle se cache => JE SUIS CACHEE ON NE ME VOIS PAS DU TOUT *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Nos Scénarios !    

Revenir en haut Aller en bas

# Nos Scénarios !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les dérivés de films/séries :: • wake up heroes-