TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Nos petits PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:40

© Giphy


Jodie Nicole Simmons

ft. Alison Brie, Kacey Rohl ou Lucy Griffits.

#3 Septembre 1987, Santa Barbara - 27 ans - Présentatrice des informations sur Santa Babs TV - En couple - Hétérosexuelle - Banana




La famille de Jodie fait partit des fondateurs de Santa Barbara, ce qui fait de l'idée de quitter cette ville quelque chose d'absurde pour elle. Ce sont ses racines, son patrimoine qui est ancré à Santa Babs et elle compte bien prolonger cette tradition. Bien évidemment, son statut de membre de la famille fondatrice lui vaut d'avoir évolué dans un milieu aisé. Jamais elle n'a connu les problèmes liés à l'argent comme de faire des heures supplémentaires pour boucler les fins de mois. A cause de cela, elle n'a pas vraiment de notion de prix et a un peu tendance à gaspiller sans compter.

Jodie a toujours été une personne intelligente et n'a jamais eu aucun problème dans ses études, sans pour autant faire partie des surdoués. Au lycée, elle n'était ni populaire, ni le bouc émissaire. Elle a toujours réussi à trouver sa place, bien dans ses bottes et n'aspirant pas à la popularité. Il fut un temps où elle voulait faire partie du groupe des populaires mais, quand elle a vu que leur QI réuni ne dépassait pas celui d'une moule, elle a vite changé d'idée.

Après le lycée, elle se lance dans des études de journalisme avec un objectif en tête, reprendre la chaîne d'information de son père. Cela pourrait paraître stupide, la fifille qui veut refaire le boulot de son papounet... Mais, quand elle était petite, son père l'amenait sur les plateaux le week-end pour passer du temps avec sa fille. Elle a toujours baigné dans ce milieu, a grandi avec, a appris à le connaître. Pour elle, il est donc normal d'y consacrer sa vie. Par contre, elle s'impose une règle, elle ne veut absolument pas être pistonnée. Si elle doit gravir les échelons c'est parce qu'elle aura fait ses preuves et non pas grâce à papa !

Aujourd'hui, Jodie a remporté son pari et est devenue présentatrice de la chaîne d'information la plus regardée de Santa Barbara. Elle est également fiancée. Jamais elle n'aurait pensé que ça lui serait arrivé aussitôt mais, quand on a le coup de foudre... Le seul hic est que son père ne semble pas trop apprécier son Jules. Il faut dire qu'il voit la grande différence d'âge d'un très mauvais œil. Jodie aime énormément sa chaîne télé et déteste tous ceux qui pourraient se mettre en son chemin, comme ces abrutis de journalistes par exemple...
Ses Liens
Aidan Faber, Petit Ami (PV)

Leur relation a commencé de manière un peu étrange. Au départ, ni l'un ni l'autre n'était parti pour que ce soit quelque chose de sérieux mais, au final ils ont fini par être fou amoureux l'un de l'autre. Maintenant, ils sont inséparables et s'aiment toujours autant après sept années de concubinage. Jodie aimerait bien passer à l'étape supérieure, à savoir le mariage mais, elle sait que son père ne voit pas cette relation d'un bon oeil et pourrait essayer de les en empêcher.
Rebecca Cropper, Ennemie (PV)

Surement la personne que Jodie déteste le plus au monde. Premièrement, c'est une journaliste qui a le don de lui voler des informations supers importantes. Mais surtout, elle tourne autour d'Aidan et ça, elle ne le supporte pas. Maintenant, dès qu'elle la voit, elle fait tout son possible pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle agit vraiment comme une petite pétasse envers elle, sans vraiment se demander si oui ou non, Rebecca flirte vraiment avec Aidan.

Benjamin B. Curtis, Parasite de journaliste (PV)

Un des journalistes qu'elle déteste. Il n'est pas méchant en soit. Elle le trouve juste... Nigaud. Elle ne sait pas vraiment pourquoi il fait ce métier car il est d'une timidité maladive. A chaque fois qu'elle le voit, il est toujours la tête et les épaules baissées comme si il supportait tout les malheurs de monde. Jodie n'a envie que d'une chose, le secouer ! Lui donner un peu d'énergie.

Heidi Warren, Collègue (Jouée)

Heidi est la journaliste que Jodie déteste le moins. Attention, ce n'est toujours pas le grand amour mais, les deux femmes se respectent mutuellement. Elle voit souvent Heidi sur le terrain et cette dernière fait bien son travail, Jodie n'a pas vraiment de reproche à lui faire tant qu'elle ne l'empêche pas de faire son boulot.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:40

© Giphy


Thelma Maria Cancho

ft. Amy Adams, Isla Fisher ou Drew Barrymore

#16 Janvier 1976, Santa Barbara - 39 ans - Caporal-chef de la caserne de Santa Barbara - Récemment séparée d'une longue relation - Hétérosexuelle - Apple






Thelma est une fière Santa barbarienne, née dans le sud de la ville, à Westside. Elle n'a pas grandi dans un milieu très facile, mais, assez ambitieuse, elle a toujours rêvé d'être respectée et admirée par de nombreuses personnes. Avec sa volonté elle a réussi à se hisser au rang de Caporal-chef dans la caserne de Santa Barbara. Elle en est fière, elle est tellement heureuse d'avoir réussi malgré son passé difficile et elle a tendance à être assez méchante vis à vis de ces gosses de riches qui sont ici seulement grâce à papa. Elle, elle a mérité d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Pourquoi pompier, pourrez-vous vous demander? Thelma n'a pas vraiment le sens du risque, elle adore secourir les gens dans le besoin comme elle aurait aimé qu'on le fasse pour elle. Le feu, le danger et la mort, ça ne lui fait pas peur, rien ne lui fait peur a vrai dire.

Comme chaque digne pompier de la ville de Santa Barbara, la jolie rousse est incapable de supporter le SBPD et tout ce qui en est lié. Ils sont toujours en compétition et ne peuvent jamais arriver à se comporter avec maturité. Il lui arrive des fois de jouer les gamines en leur faisant quelques farces, elle adore voir leur tête ahurie quand ils leur passent devant avec leurs imposants camion rouges.

"Santa Babs" comme disent les intimes, est une ville plutôt dangereuse et vu la qualité de ceux qui font respecter l'ordre, Thelma a de quoi s'inquiéter. Mais, ce n'est pas pourtant qu'elle va fuir, elle y tient à sa petite ville, même si elle a peur que les gens commencent à la déserter.

Au niveau de l'amour, la demoiselle n'y croit plus vraiment, cela faisait depuis plus de six ans qu'elle était en couple avec un homme adorable et aussi critique qu'elle. Ils s'étaient dit pas de mariages, pas d'enfants, ce ne serait que eux deux jusqu'à la fin des temps, à jongler entre leur travail et leur relation. Ils n'allaient jamais être un couple comme les autres, plongés dans la routine et l'ennui. Mais malheureusement pour elle les avis changent, leur petit accord de ne rester que deux pour toujours ne fut plus apprécié par son compagnon. Il vint la voir, lui dit qu'il ne souhaitait plus que les choses restent comme ça, qu'il voulait qu'elle soit sa femme et la mère de ses enfants. Elle fut si triste de lui dire qu'elle était toujours admiratrice de son idéal premier. Peut-être ne lui correspondait-il pas après tout. Le coeur brisé il partit, elle ne sait plus où et il disparut de sa vie en claquant la porte. Elle essaie de rester forte, mais des fois elle se dit qu'elle n'aurait pas dû le repousser, il aurait été temps de mûrir, de passer un cap, mais Thelma a bien trop de fierté pour l'admettre.

Alors elle continue sa vie pleine de regrets et ne cesse toujours pas de mettre des bâtons dans les roues à ses ennemis jurés, les policiers.
Ses Liens

Washington Graham, Meilleur ami (PV)

C'est son collègue et son meilleur ami, une des seules personnes qui importent pour elle. Il est peut-être un peu plus raisonnable, mais sait laisser son masque sérieux pour redevenir un vrai gamin, s'émerveillant pour chaque événement un tant soit peu heureux qui advienne. Les deux pompiers se sont connus au tout début de leur carrière, ils ont grandi et ont évolué ensemble. Il n'y a aucun secret entre eux, ils se connaissent par coeur. Ils sont tellement en phase qu'ils arrivent à anticiper les actions de l'autre. Ils se considèrent comme des frère et soeur, une relation purement platonique bien entendu.
Carlton J. Lassiter, ennemi. (PV)

Carlton c'est un peu son équivalent mais chez le SBPD, il est fort, il aime diriger et elle ne nie pas ses capacités. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'apprécie, il reste un de ses ennemis. Cette petite bagarre peut sembler futile, mais c'est une des petites choses qui rendent Santa Barbara unique. Therlma n'a jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer Carlton, elle ne le connait que de réputation, et rien que ce que l'on dit de lui suffit à l'agacer, rien que le fait qu'il soit dans la police suffit à l'irriter à vrai dire.


Esteban F. Colechin, Emmerdeur (Joué)

Esteban, le nombre de fois qu'elle a pu le voir traîner dans la caserne à faire quelques farces stupides à ses ennemis. Elle ne connait pas sa personnalité et elle n'a pas envie d'en apprendre plus sur lui, pour elle c'est l'emmerdeur, le jeune inspecteur imbu de lui-même qui se fiche de la vie des autres. C'est beau l'innocence et la stupidité. Elle est certaine qu'il a eu la vie facile, lui.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:41

© Giphy


Leah Bianca Curtis

ft. Cate Blanchett, Nicole Kidmans ou Megan Follows

#5 Juin 1970, Washington D.C - 44 ans - Doyenne de la faculté - Divorcée - Hétérosexuelle - Peach




Leah est née à Washington dans une famille aisée. En effet, son père travaillait à la Maison Blanche en tant que conseiller du président. Elle a grandi dans un milieu qui lui a ouvert de nombreuses portes. Quatre ans après sa naissance, la famille déménage à San Diego. C'est aussi là que naît son petit frère Benjamin. Comme il est né prématurément, Leah se sent obligée de le protéger quelles que soient les situations qui se présentent à lui.

Tout au long de ses années lycées, Leah se démarque par son investissement au sein des différentes associations de l'établissement. Elle s'implique autant dans la vie du lycée que dans ses études et la jeune femme obtient son diplôme d'études secondaires avec les félicitations du jury.

Ayant les moyens intellectuels, mais également financiers, Leah va a la fac à Harvard. Là-bas, elle choisit de suivre des cours de Sciences Humaines et Sociales avec des matières comme Education, Théologie, Anthropologie ou bien encore Etude de la Femme, du genre et de la sexualité. C'est également à Harvard qu'elle rencontre celui qui deviendra son mari Chandler Colechin. La jeune femme finit ses études avec brio et devient professeur d’anthropologie.

Le temps passe et Leah grimpe dans les échelons. On lui propose un poste de directrice à la fac de Santa Barbara. Sans aucune hésitation elle accepte. Quelques années après naît son fils, Esteban. Malheureusement, elle est tellement occupée par son travail qu'elle n'a pas le temps de le voir grandir. C'est également l'une des raisons qui créent un froid entre elle et son mari. Finalement, leur mariage ne supporte pas ce mode de vie et ils finissent par divorcer. Par ailleurs, c'est Chandler qui obtient la garde d'Esteban car ce dernier a plus le temps de s'occuper de lui. Toutefois, Leah essaye de voir son fils régulièrement car ils sont restés vivre sur Santa Barbara.

Maintenant, Leah a réussi à concilier sa vie professionnelle et sa vie privée. Elle voit souvent son fils qui travaille au poste de police et le soutient dans ce choix de carrière, même si elle ne peut pas s’empêcher de s'inquiéter pour lui. Après tout Santa Barbara est une ville plutôt dangereuse et malgré les efforts du poste de police, elle a du mal à s'y sentir en sécurité.
Ses Liens
Benjamin B. Curtis, Petit frère (PV)

Leah est surprotectrice envers Benjamin et ça depuis leur plus tendre enfance. Elle se sent toujours obligée d'être derrière lui à le surveiller même si ce dernier est un adulte indépendant depuis longtemps. Elle apprécie énormément son petit-frère et trouve ça dommage qu'il ne soit pas encore marié. Après tout, elle attend avec impatience le moment où elle aura des neveux.

Esteban F. Colechin, Fils (Joué)

Il y eut un temps où la relation mère-fils était un peu compliquée. En effet, Leah passait beaucoup de temps à son travail, délaissant Esteban. Ce dernier lui en a beaucoup voulu pour ça. Maintenant qu'il est plus mature, il a laissé ces différents de côté. Leah essaye de passer plus de temps avec son fils, comme pour rattraper le temps perdu.
Calypso C. Fitzgerald, Tutrice à la fac (Jouée)

Une de ses employées. Leah aime beaucoup la jeune femme. Elle la trouve forte et son caractère de cochon la rend attachante. De plus, elle trouve que ses cours de tutorat sont vraiment bien menés. Qui sait ? Peut être pourrait-elle lui proposer un emploi à temps plein...

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:41

© Giphy


Mallory Gregoria Herring

ft. Dakota Johson, Melissa Benoist ou Vanessa Marano.

#10 décembre 1993, Montecito (Californie) - 21 ans - Policière - Célibataire - Hétérosexuelle - Strawberry




Ah l'amour, c'est une chose dont Mallory a rêvé toute sa vie. Ses parents aimants ne cessaient de lui raconter leur rencontre. Un parc, le chien de Mme Herring devenu incontrôlable s'était amusé à aboyer sur le jeune associé d'une multinationale. Leurs regards se sont croisés et depuis ce jour leur amour fut éternel. Ils avaient l'impression de s'être connus depuis toujours, de vraies âmes soeurs. Dès gamine, la petite blonde avait toujours le nez plongé dans des bouquins à l'eau de rose à s'imaginer la parfaite rencontre avec son prince charmant.

Montecito, ville voisine de Santa Barbara, parfaite riche petite bourgade de Californie. Des allées fleuries bordées d'immenses maisons blanches, c'est ici que Mallory a passé son enfance. Tout le monde se connaissait là-bas, les gens étaient aussi gentils qu'hypocrites et il n'était pas rare de passer son dimanche à faire un barbecue chez le voisin. Ville de 8,500 habitants, Montecito avait beau se proclamer indépendante politiquement c'était loin d'être le cas. Il ne s'agissait que d'une banlieue pour millionnaires de Santa Barbara.

Mais pour Mallory il y avait bien trop peu de personnes ici pour trouver l'amour, elle les connaissait tous, si l'homme idéal était à Montecito elle l'aurait déjà remarqué. C'est pour cela que plus grande elle décida de faire sa vie en ville. A elle, Santa Barbara et ses plages sans fins...

Pourquoi la police? Ah ça tout le monde se le demande, nous sommes presque tous d'accord pour dire que Mallory n'est pas le type de personne pour ce genre de domaine. Des fois elle aimerait juste qu'on arrête de la considérer comme une petite fille, c'est ce côté de son caractère qui l'a poussée à faire un métier qui l'aiderait à se sentir importante. Même si elle se voit bien inspectrice à ordonner ceci et cela aux policiers qui l'entourent, elle n'en a ni l'âge, ni le niveau. Pour le moment c'est elle qui doit chercher les documents dans les archives et gronder les enfants qui se mettent dans les pattes du SBPD.

Mallory est tout de même assez insouciante, malgré le domaine dans lequel elle baigne, avec tous ces meurtres et ces crimes, elle n'est même pas un poil effrayée. Il faut dire que pour l'instant rien de mal ne lui est encore arrivé, mais elle ne devrait pas s'étonner si bientôt quelques âmes malveillantes ont l'intention d'abuser de sa gentillesse.
Ses Liens
Shawn Spencer, Garçon étrange (Joué)

Ce medium vient souvent au centre de police, il leur rend parfois service. Il est assez fascinant, il lui arrive d'avoir des espèces de convulsions qui nous donnent l'impression que pendant un instant il se retrouve dans un autre monde où les vérités sur tous les crimes des alentours lui sont révélées. Elle aimerait bien avoir ce don, tout serait plus facile pour elle. Il a beau vivre dans un univers parallèle, ce jeune homme est assez gentil avec elle, elle aime bien sa présence, ses blagues stupides lui remontent le moral.
Carlton J. Lassiter, Collègue Terrifiant (PV)

Carlton Lassiter est une personne assez incompréhensible. Passionné par son travail il peut des fois en devenir obsessionnel et inquiétant. Il n'est pas vraiment son collègue le plus gentil avec elle, il a même tendance à la critiquer plusieurs fois sur son manque de concentration. Il adore lui casser ses rêves en lui disant que jamais elle n'aura assez de compétences pour devenir une enquêtrice digne de ce nom. Même si il l'a fait pleurer de nombreuses fois, elle continue de penser qu'au fond de lui Carlton n'est pas si méchant. Puis après tout, si Juliet l'apprécie, il y a peut-être de l'espoir.

Juliet O'Hara, Collègue et Modèle (Jouée)

Juliet, Mallory l'envie, elle la prend comme modèle, il faut dire qu'il est difficile de ne pas l'admirer. Elle est brillante, drôle, douée, gentille et pleine d'avenir, de plus elle arrive parfaitement à réussir autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Il arrive à Mallory de prendre sur elle et de demander à celle qu'elle considère comme son mentor quelques conseils que la blonde lui donne en souriant. Mlle Herring se plaît à penser que sa collègue se voit en elle et se fait un plaisir de la prendre sous son aile.
Esteban F. Colechin, Crush et collègue (Joué)

Lorsqu'elle l'eut vu, elle resta muette pendant plus de 15 minutes. Ce garçon qui semblait d’apparence fragile venait d'entrer dans le commissariat suivi de deux grosses brutes recherchées par la ville depuis plus de deux mois. Ils semblaient terrorisés par l'assurance que dégageait le jeune inspecteur. C'était cette espèce de fascination, ce battement dans sa poitrine, ce sentiment dont lui avait tant parlé sa mère. Elle en était certaine, elle était amoureuse et elle espérait tellement que lui aussi, enfin, à tous les coups il n'était même pas informé de son existence.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:42

© Giphy


Jordan "Jo" Peterson

ft. Felicity Jones, Gemma Atterton ou Lily Collins

#12 Octobre (le meilleur jour du monde) 1983, Brooklyn, New-York (New-York) - 31 ans - Seconde du plus grand réseau de trafic de drogue de la ville - Mariée (à Las Vegas entre deux verres de whisky) - Bisexuelle - Peach




Jordan est née à New-York, dans le célèbre quartier de Brooklyn. Ce quartier est connu pour son fort taux de criminalité mais surtout pour son côté culturel. Après tout, y sont nées de grandes personnalités comme Woody Allen, Barbra Streisand ou bien encore Cindy Lauper. C'est dans une brownstone, typique maison de Brooklyn, que grandit Jordan entourée de ses parents. La famille Peterson vit paisiblement sa petite vie jusqu'au jour du 21 mars 1990, Jordan a alors six ans. Alors qu'elle était au goûter d'anniversaire de la petite Laetitia, la mère de cette dernière vient la voir, les larmes aux yeux. La femme essaye du mieux qu'elle peut de lui expliquer avec douceur que ses parents sont décédés dans un accident de voiture. A cet âge là, la mort n'est qu'une notion floue et Jo ne comprend pas vraiment tout ce qui se passe. L'enfant est encore plus perdue quand on l'amène dans un grand établissement et qu'elle se retrouve au milieu de personnes qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Cet établissement c'est l'orphelinat de New York et c'est là où Jo va passer la majeure partie de son enfance.

Le temps passe et Jo' reste à l'orphelinat. A seize ans, et avec l'autorisation de la directrice, elle décide de s'émanciper. La voilà donc enfin libre et elle peut agir comme bon lui semble. Mais malheureusement, la vie nous impose des limites et Jo' qui aimerait vivre d'amour et d'eau fraîche se rend compte qu'il faut travailler dans la vie. Mais cela ne rebute pas la jeune femme qui décide de prendre des petits boulots pour subvenir à ses besoins. Ainsi, Jo' arrive à survivre, même si cela est loin d'être le grand luxe. Après avoir passé des mois à travailler dans un hôtel luxueux, elle fait la rencontre de Marik Jaworski. L'homme est vraiment bluffé par la maturité de la jeune femme et décide d'en faire sa pupille. Mais il la prévient, il est loin de tremper dans des affaires légales. Jo hausse les épaules. Après tout, la vie serait bien ennuyante si on restait tranquille dans son petit coin.
Ses Liens
Marik Jaworski, Boss (PV)

Jo éprouve un grand respect envers Marik. Cet homme lui a tout donné, un foyer, de l'importance, un rôle. Elle est prête à tout pour lui, c'est pourquoi elle assure ses arrières avec sérieux. Elle sait très bien que Marik est une personne exubérante et qui prend tout à la légère, c'est pour cela qu'elle redouble d'efforts. Sans elle, le commerce de drogue serait déjà en faillite. Au final il est comme un père pour elle, il est même tout ce qu'elle a, c'est sa seule famille et elle ne compte pas le laisser tomber.
Sebastian M. Gergich, Employé et petit con (PV)

Abruti, demeuré, petit con, connard, bras cassé... Jo utilise beaucoup de noms d'oiseaux pour décrire ce gamin. Elle ne le supporte pas ! Il lui arrive toujours mille problèmes et il vient pleurer dans ses jupes tout en fuyant les responsabilités. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi Marik en a fait son protégé. Si elle avait été à sa place, elle l'aurait déjà renvoyé à coups de pied dans le cul.
Anthony K. MacMillan, Employé (Scénario)

Anthony est une personne sérieuse. Il fait le travail qu'on lui dit et point barre. Il n'est pas très bavard et Jo' apprécie cela. Toutefois, la jeune femme ne l'apprécie pas, Anthony est une personne très violente qui a souvent des excès de colère. De plus, elle le soupçonne de vouloir prendre sa place...
Etienne P. Mayers, Pote (PV)

Un gars avec qui elle s'entend plutôt bien. Il est pas bavard mais dans les rares moments où il parle, il est plutôt drôle et dit des choses intelligentes. De plus, il est très doué en informatique. Une compétence que Jo' compte bien utiliser le jour où elle en aura besoin et, connaissant le jeune homme, elle est sûre qu'il accepterait la chose.



© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:43

© Giphy


Rebecca Cropper

ft. Jennifer Carpenter, Jessica Stroup ou Jaimie Alexander.

#6 Mars 1982, Chicago (Illinois) - 33 ans - Directrice du journal de Santa Barbara - Célibataire - Hétérosexuelle - Kiwi




Rebecca a toujours été garçon manqué. Chose qui peut paraître normale quand on grandit dans une fratrie avec quatre frères, tous plus âgés que soi. Alors que la plupart de ses petites camarades jouaient à la Barbie et aux Petits Poneys, Rebecca préférait s'écorcher les genoux en jouant au football dans la cour de récréation. Les émissions cucul où Kevin déclare sa flamme à Pamela, ce n'est pas pour elle. Rebecca préfère largement les films d'action. Dès son plus jeune âge, Rebecca revendique déjà ses droits et opinions.

En grandissant, le caractère de Rebecca devient de plus en plus marqué et au lycée, elle est déjà catégorisée de Grande Gueule. Elle se découvre également une passion pour le journalisme et n'hésite pas à intégrer le club de son établissement scolaire. Là dedans, elle n'hésite pas à revendiquer haut et fort les droits féminins. Par exemple, elle insiste sur le fait qu'il est honteux que les pom-pom girls soient obligées de rester en jupe, même durant l'hiver. Mais comme donner son avis au lycée est égal à pisser dans un violon, cela n'a pas changé grand chose. C'est pour cela qu'elle décide de faire des études de journalisme. Pour pouvoir intégrer un grand journal, où ses idées seront vraiment valorisées !

Après la fac, Rebecca commence des petits boulots pour le journal de Chicago. Pour l'un de ses reportages, elle est envoyée à Santa Barbara. Elle tombe aussitôt sous le charme de cette ville. Il ne lui faut pas longtemps pour se décider à s'y installer. Maintenant elle y vit comme si c'était sa ville natale, allant à la plage, traînant avec son meilleur ami, Aiden... Elle est également la directrice du journal local, autant dire qu'elle peut défendre ses idées. Rebecca est devenue une vraie Santa Barbarienne.

Ses Liens
Benjamin B. Curtis, Collègue (PV)

Benjamin est son collègue sur lequel elle peut le plus compter. C'est quelqu'un de sérieux qui fait toujours de bon article. Elle sait que si le journal a un problème, Benjamin fera tout pour tenter de le sauver. Par contre, en dehors du boulot, elle ne le connait pas vraiment. Elle le trouve même un peu bizarre.
Aiden Faber, Meilleur ami (PV)

Rebecca connait Aiden depuis qu'elle est arrivée sur Santa Barbara. Etant voisins, le jeune homme l'a accueilli à bras ouverts. Le courant est tout de suite passé. Ils ont le même humour, les mêmes goûts et adorent passer du temps ensemble devant un match et une bière à la main. Certes, c'est un peu cliché, mais c'est un vrai pote.
Jodie N. Simmons, En froid (PV)

Au début les deux femmes s'entendaient bien et puis Jodie a commencé à être de plus en plus désagréable envers Rebecca. Mais celle-ci comprend très bien pourquoi. Jodie est tout simplement jalouse qu'elle soit autant amie avec Aidan. Mais bon sang, elle va pas le piquer son mec ! C'est juste un pote, rien de plus.

Heidi Warren, Employée (Jouée)

Rebecca apprécie beaucoup Heidi. C'est une journaliste dévouée qui fait bien son travail en temps et en heure. Surtout qu'elle est prête à tout pour avoir des informations et ça, c'est un plus pour le journal. Rebecca et Heidi ne passent pas beaucoup de temps ensemble en dehors du bureau mais, la patronne aimerait beaucoup apprendre à connaitre son employée.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:44

© Giphy


Elizabeth "Liz" Mayers

ft. Melanie Martinez, Tavi Gevinson ou Alice Englert

#10 Décembre 1997, Santa Barbara (Californie) - 17 ans - Lycéene - Célibataire - Hétérosexuelle - Pineaple





« Ah fais attention, il y a la folle qui arrive ». Liz se contenta de se retourner vers la personne qui venait de dire ça, lui répondit « Mais je ne suis pas folle. J'ai juste mangé un bébé ce matin, les fous en mangent deux ! » Et partit en souriant. Folle. Telle est la réputation d'Elizabeth. Il faut dire qu'elle est plutôt originale avec sa coiffure bicolore qui change selon les semaines et ses vêtements tout aussi exubérants. Elizabeth se coltine cette réputation depuis un bon bout de temps maintenant... Peut être depuis toujours. Liz a toujours été le genre de fille qui n'a aucune limite, qui dit ce qu'elle pense, qui agit comme elle veut et cela déplaît à beaucoup de personnes. Bon, il est vrai qu'elle a des comportements bizarres. Comme le fait qu'elle ait de grandes conversations avec elle-même qui peuvent durer des heures ou alors qu'elle parle avec des animaux, parfois il lui arrive de chanter en cours ou sinon elle sort des propos incohérents et un peu inquiétants... Bien sûr, tout cela anime plein de ragots et moqueries, mais Liz s'en fiche totalement, elle joue même avec. Toutefois, elle a vraiment son caractère et il n'est pas rare qu'elle fasse des crises et fugue de chez elle pendant deux ou trois jours, histoire de se concentrer sur elle-même.

De toute façon, elle sait très bien qu'il y a des personnes qui seront toujours là pour la soutenir et l'apprécier telle qu'elle est. Comme sa famille par exemple. Liz provient d'une famille recomposée. Son père était marié à une française avant de rencontrer sa mère. Elle a donc un demi-frère, Etienne, avec qui elle s'entend parfaitement bien. Elle s'entend également très bien avec son voisin, Sebastian M. Gergich. A vrai dire, ils se connaissent depuis les couches culottes et ont grandi ensemble.

Très tôt, Liz se découvre une passion pour la musique. Elle adore passer des heures, enfermée dans sa chambre, juste à rester allongée sur son lit à écouter de la musique. Elle apprend à jouer de différents instruments, mais elle garde une préférence pour la guitare. Elle adore glisser ses doigts le long des cordes, jouer des morceaux encore et encore jusqu'à avoir la cornée sur le bout des doigts. Elle a l'ambition d'être chanteuse. Un rêve que beaucoup de petites filles ont et qui devient irréaliste quand on atteint l'âge de raison mais, elle sait qu'elle peut réussir. Après tout, le regard des autres ne l'a jamais gênée et elle ne recule devient rien.
Ses Liens
Etienne P. Mayers, Demi-frère (PV)

Le cliché des familles recomposées qui se détestent ? Liz leur rit au nez ! La jeune femme se sent énormément proche de son demi-frère. Avec lui, elle parle de tout et de rien. Bon certes, elle le fait avec tout le monde mais, c'est différent avec Etienne. Elle a l'impression qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. Surtout qu'elle trouve son demi-frère de très bon conseil.
Sebastian M. Gergich, Voisin et ami d'enfance (PV)

Sebastian et Liz se connaissent... Depuis aussi loin qu'elle s'en rappelle. Etant voisins, ils ont grandi ensemble. Maintenant tous les deux au lycée de Santa Barbara, ils font les quatre cent coups ensemble. Seb adore foutre la merde et essaye toujours d’entraîner Liz à faire des conneries avec lui. Toutefois, elle le trouve distant depuis quelque temps. Elle est sûre qu'il lui cache quelque chose et elle est bien décidée à découvrir ce que c'est.
Calypso C. Fitzgerald, Professeur d'histoire (Jouée)

Elle ne sait pas pourquoi Sebastian se comporte comme un abruti avec cette prof. Pour sa part, elle l'apprécie beaucoup. Certes elle est plutôt sévère mais ses cours sont intéressant et bien structurés. D'habitude Liz n'est pas du genre à écouter en cours mais pourtant, elle est happée par ceux de Mlle Fitzgerald.
Aiden Faber, Professeur de mathématiques (PV)

Liz déteste les clichés... C'est pourquoi elle se déteste d'avoir un coup de foudre sur son prof de maths. Elle déteste être comme ça, elle ressemble à toutes les autres bécasses du lycée qui gloussent en le voyant. Mais après, elle doit bien avouer qu'il est charmant avec sa barbe de trois jours et ses fossettes quand il sourit... Mon dieu, serait-elle en train de devenir une bécasse ?
Alix G. Denford, Surveillante et copine de café (Jouée)

Alix est une surveillante de son lycée et Liz l'adore. Elle n'est pas du genre à juger les gens sur qui ils sont et l'adolescente la trouve vraiment cool. Elle passe souvent de temps avec elle à la cafét' du lycée à discuter de tout et de rien, à refaire le monde...
Jonathan N. Milligan, Sauveur (Joué)

C'était un jour où Liz en avait assez et voulait tout envoyer bouler. Même si la plupart du temps, elle se moque des moqueries, par moment cela la blessait et c'était une de ces journées. Liz avait décidé de fuguer de chez elle, rien d'alarmant cela arrive vraiment. Seulement, cette fois, elle avait réussi à se perdre dans Santa Barbara et s'était retrouvée dans des rues peu fréquentables. C'est alors qu'est arrivé Mr Milligan qui, voyant qu'elle était perdue, lui a proposé son aide. Même si elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam, elle a su qu'elle pouvait lui faire confiance. Sur le chemin du retour, elle lui a raconté tous ses problèmes. L'homme est resté silencieux et l'a écoutée, sans la juger et en lui donnant des conseils.

Depuis, elle va souvent chez lui. Elle reste lui parler pendant des heures et des heures. Jonathan n'est pas vraiment bavard, mais c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui t'écoute. C'est un peu devenu son psychologue en quelque sorte...


© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:47

© Giphy


Marik Jaworski

ft. Steve Carell, Sean Pean ou Peter Capaldi

#16 Août 1962, Bialystok (Pologne) - 52 ans - Parrain du plus grand trafic de drogue de la ville - Divorcé - Hétérosexuel - Pinneaple




Un peu comme dans le roi lion, on a toujours dis à Marik qu'un jour un royaume lui serait accessible et qu'il pourrait avoir tout l'or du monde, il suffisait d'être fin stratège et de savoir se servir des autres pour les tourner à son avantage. Quelle belle leçon de morale sa mère lui offrait là. Celle-ci était une brave femme, forte et indépendante, elle avait élevé son fils avec autant d'attention qu'elle avait accordé à l'empire immobilier qu'elle avait crée. Pas vraiment légalement, elle profitait de la faiblesse de certains directeurs d'usine en faillite pour les démenteler et en tirer un énorme profit en forcant chaque personne voulant acheter un terrain à passer par son entreprise. N'ayant pas de concurence elle ne se gênait pas pour faire monter les prix. Marik admirait sa mère, malgré la fermeté qu'elle montrait dans son travail, elle était extrêmement tendre avec lui. Elle l'a perfaitement éduqué et il le lui rendait avec son eternelle bonne humeur et sa façon un peu rêveuse de voir les choses.

Aujourd'hui le cinquantenaire est le parrain du plus grand trafic de drogue de Santa-Barbara. Il a visité plusieurs ville avant de décider de monter son "entreprise" ici, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il est très risqué de s'aventurer sur le territoire d'un autre puissant personnage. Etonnament, personne n'était assez stratégique dans cette ville plutôt douce pour réussir à bâtir un véritable royaume, les dealers étaient tous indépendants et perdus, stupide. Marik et celui qui décida de tous les associer à son compté, accompagné de son bras-droit Jordan, qu'il considère avant tout comme une figure maternelle et une grande amie, malgré son jeune âge. Il sû faire preuve d'énormément d'humanité et de persuation pour arriver à ses fins. Il faut croire qu'il a bien réussit qu'on on peut voir ce qu'il est devenu aujourd'hui.

A vrai dire, personne ne sait vraiment pourquoi Marik a décidé de se lancer dans ce domaine. Il n'est pas très joeur, il aime la facilité et l'amusement, il faut croire que cette initiative était la plus intéressante à ses yeux. Le polonais est resté pendant un long moment à New-York juste après être parti de Pologne. Dans son pays natal, il avait étudié la sociolagie, mais rien de bien intéressant, la vie était lassante, malgré un mariage qui lui réussissait jusque là. Le rêve américain, Ah, ça ça lui donnait vraiment envie, ce pays de liberté, où personne ne dort et où les contraintes sont très rares. En ayant les moyens, vers ses 36 ans, il posa son dévolu sur la ville de l'empire state building et plaqua son ancienne vie, divorca même déraisonnablement pour tout recommencer ailleurs. C'est en s'installant à Brooklynn qu'il rencontra son domaine de prédilection et accessoirement Jo.

Il aime la vie qu'il mène, il aime la ville de Californie qui l'a aidé à devenir si grand, il est heureux et personne ne pourra lui enlever ça. Malgré sa solitude sur le plan amoureux, il arrive à combler son vide en courtisant quelques femmes à fortes personnalités. Il est difficile pour lui d'accorder son amour à quelqu'un d'autre que celle qu'il considère un peu comme une fille.
Ses Liens
Jordan "Jo" Peterson, Bras droit (PV)

La petite n'avait que 16 ans quand il l'eut rencontré et elle semblait pourtant plus mature que lui. Il y eut entre eux deux comme une sorte de connection inexplicable, il la sauva de sa misère en l'hébergent et en veillant à son confort et elle, elle lui porta secours en le sortant de sa solitude, elle croyait en lui et il avait besoin de ça. Elle était sa raison et il était sa folie. Le temps passa et la loyauté qui les unit ne se brisa pas, elle partit avec lui à Santa Barbara et l'aida à développer son empire, elle gère tout avec lui dorénavant et lui reproche de ne pas être assez réaliste. Il sait sévir, mais il manque de sérieux et il est vrai que ça l'exaspère. C'est un vrai gamin. Marik aimerait lui dire de se détendre un peu, de prendre du temps pour s'amuser, mais au final il sait bien qu'elle a raison. Comme un père quelques fois, il lui arrive de la rassurer sur n'importe quellle chose qui l'effraie.
Sebastian M. Gergich, Protégé (PV)

Marik ne sait pas vraiment pourquoi, mais il voit plein d'espoir en le jeune Sebastian, il n'est pas forcémment brillant, pas forcémment très prometteur, mais il a quelque chose d'intéressant, un certain potentiel. Marik a tendance à protéger ce jeune homme, malgré les quelques conneries qu'il fait. C'est un peu le chouchou du patron et même si les autres employés trouvent ce favoritisme injuste, ils respectent son choix et n'ose pas le contester. En  conclusion, malheur à celui qui tentera de blesser Sebastian.
Anthony K. MacMillan, Employé et petit con (Scénario)

Alors lui, Marik ne lui fait pas confiance, il a beau être efficace, Anthony en plus d'être extrêmement désagréable n'inspire pas confiance. Le grand patron l'a à l'oeil et il n'est pas le seul. Celui-ci n'est pas intérêt à faire un faux mouvement ou il risque de très mal finir. Il n'est pas fin et certains dealers ont peur qu'il leur mettent la police au cul.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:48

© Giphy


Benjamin Benoît Curtis

ft. Misha Collins, Guillaume Canet ou Benedict Cumberbatch

#11 Février 1975, San Diego (Californie) - 40 ans - Journaliste - Célibataire - Hétérosexuel - Strawberry




Benjamin fait partit de ces personnes ayant été surprotégé toute leur vie. Etant né prématurément ses parents l'ont couvé pendant toute son enfance, le jugeant fragile. Aller faire une balade en randonnée ? Tu n'y pense pas voyons ! Imagine si tu te casse quelque chose. Et encore, s'il n'y avait que ses parents qui agissait de la sorte... Mais non sa sœur le  surprotège également. Grandissant dans ce cocon très fermé, Benjamin s'est toujours isolé à l'école et est devenu très timide, n'osant jamais prendre la parole.

Après le lycée Benjamin décide de faire des études de journalisme. Beaucoup de personne furent étonnées par ce choix. Après tout ce métier requiert d'être en contact avec des personnes  et Benjamin a souvent du mal à faire des phrases entière. A vrai dire, c'est pour cette raison qu'il décide de faire journaliste. Il veut vaincre sa timidité. Et étonnement cela marche. Avec le temps Benjamin s'ouvre un peu plus aux autres. Bien sûr, il est loin d'être bavard, mais une fois qu'on commence à parler d'un sujet qui le passionne, il peut parler pendant des heures.

Si Benjamin est venu sur Santa Barbara c'est pour retrouvé sa sœur. Même s'il ne le montre pas, Benjamin accorde une grande importance aux traditions et à la famille. C'est donc pour passer plus de temps avec cette dernière que Benjamin déménage de San Diego, ville qu'il n'avait jamais quitté depuis sa naissance.
Ses Liens
Rebecca Cropper, Patronne et Crush (PV)

A chaque fois qu'il est en présence de Rebecca, Benjamin de sent tout bête. Il ne sait jamais comment engagé une conversation avec elle. Non plus qu'elle soit associable, mais à vrai dire la jeune femme l'intimide un peu. De plus il l'admire beaucoup, il trouve que c'est une femme forte et vraiment charmante.
Leah B. Curtis, Grande Soeur (PV)

Leah est une personne sage et douce. Benjamin l'admire beaucoup pour tout ce qu'il a réussit dans la vie. Durant leur enfance Leah l'a énormément protege. Aujourd'hui, s'il s'est installé à Santa Barbara c'est dans l'espoir de passer plus de temps avec elle

Esteban F. Colechin, Neveu (Joué)

Benjamin ne connaît pas beaucoup son neveux, il n'a jamais passe énormément de temps avec lui. Maintenant qu'il est sur Santa Barbara, il veut rattraper le temps perdu, bavarder avec lui... Seulement avec sa timidité cela risque d'être compliqué.

Jodie N. Simmons, Ennemie (PV)

Sans qu'il en sache, cette jeune femme éprouve de la haine contre lui. Pourtant, il n'a rien fait pour mériter cela. Pas à sa connaissance en tout cas. Il est tellement gaffeur qu'il aurait pu la vexer sans le vouloir. En tout cas, à chaque fois qu'elle s'adresse à lui , Jodie le surnomme de :" parasite de journaliste".


Heidi Warren, Collègue (Jouée)

Benjamin n'a jamais beaucoup parlé avec Heidi. Il faut dire que la femme l'impressionne un peu. Elle a vraiment l'air froide et distante. Si ça se trouve, elle est très sympa mais, Benjamin est trop timide et n'ose pas lui parler pour le savoir.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:49

© Giphy


Aiden Faber

ft. Joel McHale, Bradley Cooper ou Ryan Seacrest

#30 Novembre 1971, Pueblo (Colorado) - 43 ans - Professeur de math au lycée public de Santa Barbara - En couple - Hétérosexuel - Pinneaple




Aiden est né dans la petite ville de Pueblo au Colorado. C'est une ville qu'il a toujours détesté, tellement triste, industrielle, sans personnalité. Aiden est né dans une famille pauvre, ses parents travaillant tous les deux dans une aciéries et n'ayant qu'un maigre revenu. Dès son adolescence, le jeune homme n'a qu'un objectif en tête : Ne surtout pas finir comme ses parents. Il veut vivre dans une grande ville, il veut être respecté, il veut être envié. Et il sait très bien qu'il n'y a pas de solution miracle, il suffit de se sortir les doigts du cul. Alors il mise beaucoup sur ses études. Malheureusement, Aiden aime également faire la fête. Après tout entre passer du temps avec des amis et des belles nanas contre des livres de cours soporifiques, le choix est vite fait. Malgré le fait qu'il ai passé plus de temps dans les bars que dans un amphithéatre, Aiden obtient son diplôme de justesse... Après plusieurs redoublements bien sûr. Le voilà prof de maths ! Pourquoi ce choix ? Car les chiffres sont importants dans la vie. Après tout, c'est la base de la monnaie. Au départ, il hésitait entre les maths et l'économie. S'il a également choisit la voie de  l'enseignement c'est parce qu'il veut donner envie d'apprendre aux gamins. Il sait que trop bien ce que c'est que devoir écouter un prof soporifique sortir son cours, le tout sur un ton monotone. S'il avait eu des profs intéressants, il serait sûrement aller en cours plus souvent. Alors quand il va chercher son diplôme, il fait une promesse, ce serait un prof cool avec ses élèves. Le meilleur qu'il soit ! Et il sait très bien qu'il a les capacités pour le faire. Voyons, il est Aiden Faber après tout !

Après une ou deux années à enseigner dans cette maudite ville de Pueblo, Aiden obtient son Saint Graal. Sa demande de mutation est enfin acceptée ! Direction Santa Barbara ! La plage, les filles en bikini, le surf, les filles en jupes, les fruits frais, les filles... Bon, vous l'aurez compris, Aiden compte bien en profiter. C'était sans compter sur sa rencontre avec Jodie. Alors que la jeune femme faisait un reportage au sein de son lycée, Aiden en bon « gentleman » qui soit, l'invite à aller boire un verre. Seulement, il n'avait pas compter dans l'équation qu'il en tomberait amoureux.

Voilà maintenant sept ans que Jodie et Aiden sont ensemble et leur couple est toujours aussi solide. Bien sûr ils leurs arrivent de se prendre la tête, comme pour tout les couples, mais cela ne dure jamais très bien longtemps. Quant à Santa Barbara, Aiden aime cette ville autant que sa compagne. Et pour l'une comme pour l'autre, jamais il ne la quittera.
Ses Liens
Jodie N. Simmons, Petite Amie (PV)

Son coeur, son soleil, son poussin, sa puce... Bon, Aiden n'est pas vraiment du genre à donner des surnoms mielleux alors il la nomme en tant que compagne mais, cela ne veut pas dire que l'amour qu'il porte pour elle est faible. Au début, il lui avait proposé de sortir, juste comme ça... Jamais il n'aurait pensé que cette histoire serait du sérieux ! Aiden n'est pas du genre à rester très longtems avec la même personne. Et pourtant ! Maintenant ça fait sept ans qu'il est en couple avec Jodie et leur couple est aussi solide qu'au premier jour.
Rebecca Cropper, Meilleure Amie (PV)

Becca ? C'est sa bonne pote, il n'arrive pas à la voir autrement. Etant voisins, il a été l'un des premiers à l'accueillir à Santa Barbara. Il se souvenait des premiers mois où il avait débarqué dans cette ville et qu'il ne connaissait personne. C'est quelque chose qu'il ne souhaite à personne. Les deux comparses s'entendent vraiment biens. Ils ont les mêmes goûts, le même humour (qui ne vole pas très haut)... Il adore passer du temps en sa compagnie, même si cela déplaît à Jodie.  

Calypso C. Fitzgerald, Collègue (Jouée)

Calypso est une de ses collègues. Certes, elle a un caractère de merde mais, lui aussi et, étant prof de mathématiques, il est bien placé pour savoir que moins et moins donnent plus. Cependant, Callie est du genre assez distante, il aimerait bien essayer de découvrir un peu ce qui se cache derrière ce joli brin de femme.

Sebastian M. Gergich, Élève (PV)

Un élève que Aiden apprécie beaucoup. Certes, c'est un petit fouteur de merde mais, il voit beaucoup de potentiel en cet élève. Le problème, c'est qu'il a l'impression qu'il traîne avec de mauvaises de personnes.

Alix G. Denford, Collègue (Jouée)

Une jeune étudiante qui fait aussi office de surveillante dans le lycée où travaille Aiden. Il n'a pas vraiment passé beaucoup de temps avec elle mais, elle semble très sympa. De temps en temps, il lui offre le café car cette dernière oublie toujours de prendre de la monnaie.

Elizabeth "Liz" Mayers, Élève (PV)

Sûrement l'élève la plus bizarre qu'il a vu au cours de sa carrière. La demoiselle se met souvent au fond de la classe et n'ecoute pas vraiment en cours. Après si elle se contentait de rien faire ou dessiner dans son cahier cela conviendrait à Aiden, mais Elizabeth à la fâcheuse manie de chanter en cours .

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:49

© Giphy


Washington Graham

ft. Jamie Foxx, Terry Crews ou Mc Solaar

#28 Juillet 1968, Pahrump (Nevada) - 46 ans - Sous-Caporal à la caserne de Santa Barbara - Marié et père - Hétérosexuel - Peach




Washington n'est pas un homme commode. Il s'énerve très rapidement et a alors tendance à tout balancer et agonir d'injures quiconque se dresse sur son passage. C'est un incorrigible gourmand qui vendrait son âme pour un bon petit plat. Il est légèrement macho même s'il a une bonne image des femmes, il pense quand même que les hommes font un meilleur travail, surtout dans des tâches demandant de l'effort.

Washington a grandit dans une petite ville du Nevada. Son enfance fut très difficile car il a souvent connu les brimades de ses camarades de cours. Il faut dire que le racisme était très présent en Alabama à l'époque. Il ne comptait plus le nombre de fois où on l’appelait Négro ou qu'on le bousculait dans la cours de récré. Washington qui avait toujours été un enfant calme commençant à devenir un peu plus violent, à user de ses poings pour se défendre. Apparemment, les gens étaient bien trop con pour comprendre les mots, alors autant parler avec les poings, ils ne connaissent que ça. Heureusement, son père se retrouva muter à Santa Barbara. Une fois dans cette ville, le changement était radical, les personnes étaient mille fois plus ouvertes d'esprit. C'est à l'université que Washington rencontra celle qui devient sa femme. Ce fut un coup de foudre et tout se fit rapidement. Après seulement deux ans ensemble, il la demanda en mariage. Cela pouvait sembler précipité mais, il était sûr de l'amour qu'il éprouvait envers elle.  

Maintenant, Washington est le sous-caporal de la caserne de pompier. Il est également le père de deux petites filles. L'une de dix ans et l'autre de six ans. Il aime sa vie telle qu'elle l'est et pour rien au monde, il l'échangerait avec quelqu'un d'autres.
Ses Liens
Thelma M. Cancho, Meilleure Amie (PV)
Quand Washington a rencontré Thelma pour la première fois, il a un peu grincé les dents. Une femme pompier ? Et puis quoi encore ? Mais, il a apprit à connaître la jeune femme et voir l'étendu de ces compétences. Maintenant, il est fier de l'avoir comme patronne et encore plus comme amie. C'est une femme forte qui s'est battue dans la vue. Il éprouve beaucoup de respect envers elle mais ne le lui dira jamais. Washington a un peu l'impression que c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu.
Carlton J. Lassiter, Ennemi (PV)

Un des flics de la ville. Washington ne les supporte pas. Il les trouve incompétent et pense que ce n'est pas grace à eux que l'image de la ville va s'améliorer. Mais le lieutenant Lassiter est peut être le pire de tous, il est lieutenant mais est ami avec un de ces charlatans de médium. Un lieutenant sérieux ne laissait une telle chose arriver. Le pire, c'est que grâce à ce médium, ils semblent résoudre les enquêtes et cela énerve encore plus Washington qui ne croit pas du tout en ces conneries de paranormal.

Esteban F. Colechin, Emmerdeur (Joué)

Alors ce gamin là... Le jour où Washington lui mettra la main dessus, il recevra son pied là où il le pense. Déjà c'est un flic, ce qui montre à quel point c'est une personne peu compétente mais, c'est surtout un vrai emmerdeur. Il aime bien venir fouiner à la caserne et tout foutre en bordel. Cela l'amuse... Mais Washington n'aime pas du tout cela.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:50

© Giphy


Sebastian Milan Gergich

ft. Ezra Miller, Logan Lerman ou Louis Delort

#4 Juin 1997, Santa Barbara (Californie) - 17 ans - Lycéen, dealer et fouteur de merde - Célibataire - Homosexuel - Pinneaple




Sebastian Milan Gergich est le fils du très estimé Thorthon Archibald Gergich, l'homme à la tête d'une des plus importantes entreprises de la ville. Autant dire qu'il est né avec une cuillère en or dans la bouche, si ce n'est en diamant. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, ses parents répondant au moindre de ces caprices. Surtout ce qui concernait sa mère. Cette dernière était totalement folle de son bel enfant, avec ses yeux en amandes, ses belles boucles noirs. Pour elle, son fils était parfait et le gâtait du mieux qu'elle pouvait. Du côté de son père, cela était différent, certes il était amical avec son fils, lui apprenait le baseball ou des trucs d'hommes mais, cela quand il était là. Car, étant hommes d'affaires, ce dernier était très occupé. Durant son enfance, Sebastian a passé beaucoup de temps a jouer avec ses voisins. Il adorait ça et, il préférait être chez eux plutôt que dans son immense demeure où, ironiquement, il se sentait étouffé.

En grandissant, Sebastian commence à haïr de plus en plus ses parents. Chose normal me direz-vous c'est la crise d'adolescence. Mais pour le jeune homme c'est plus que ça. Il hait son père, le fait qu'il soit toujours absent et qu'il rentre tard le soir comme si tout cela était normal. Il hait sa mère, sa faussetté, sa niasierie et tout ceux qui la compose. Il déteste leur façon de penser, après tout ce sont de gros connards égoïstes qui jettent l'argent par les fenêtres. Ils sont prétentieux, pompeux, étroits d'esprits et surtout, homophobes. De plus, depuis que Sebastian a avoué qu'il était homosexuel, ses parents ne lui adressent plus la parole, c'est à peine s'ils lui adressent un regard. Le jeune homme décide de ne pas faire cas. Ce sont ses parents et il ne pourra pas les changer.

Mais Sebastian s'ennuie dans cette vie trop parfaite, trop fausse. Alors il décide de se divertir par n'importe quel moyen. Et pour lui, cela consiste à foutre la merde. Partout où il va, il fait tout pour se faire remarquer. Seulement tout cela n'est pas suffisant, il lui faut plus d'adréaline. Alors depuis peu, il se met à dealer et apprécie cela. Il a réussi à se faire recruter par un important réseau de drogue de la ville, de plus, il a réussi à se faire des amis et se mettre le patron en poche. Etonnement, même s'il est avec eux depuis peu, il a plus l'impression d'avoir trouvé sa vraie famille plutôt que les deux trous du cul qui lui servent de parents.
Ses Liens
Marik Jaworski, Boss Suprême (PV)

Marik est le chef du réseau de drogue auquel Sebastian appartient. Seb apprécie beaucoup cet homme. Il le trouve vachement cool et pas prise de tête. En plus, Marik semble l'avoir pris sous son aile. Du coup, Sebastian en profite pour faire tout ce qu'il lui plait. Il sait très bien que l'homme finira par lui pardonner.
Jordan "Jo" Peterson, Boss (PV)

Sebastian a pour habitude de l’appeler la coincée. Elle est tellement chiante ! Toujours dans son dos à dire ce qu'il faut faire, ne faut pas faire. Elle est toujours en train de lui râler dessus en disant qu'il fait n'importe quoi et fera couler le réseau. Toutes ces remarques, Sebastian s'en fiche, c'est pas ça qui va l'empêcher de faire ce qu'il veut.

Aiden Faber, Prof de Maths (PV)

Le prof préféré de Sebastian ! Et le seul ! Mr Faber est vraiment un prof cool. Ce n'est pas lui qui va râler car un de ses élèves arrive en retard ou qui va sacquer dans les devoirs. Il prend le temps de discuter avec ses élèves, de rire avec eux. Tout le monde l'adore au lycée et on comprends pourquoi.
Calypso C. Fitzgerald, Prof d'Histoire (Jouée)

Une prof super chiante. Elle est vraiment très investi dans sa matière alors quand quelqu'un s'en tape, ça ne passe pas. Elle ne laisse jamais Sebastian dormir en cours. Le pire c'est qu'elle prend bien le temps de lui faire un long sermon pour le faire encore plus chier. Surtout que cette prof... Il ne l'a jamais vu sourire. Elle a toujours l'air énerver contre le monde. Il ne comprend vraiment pas quel est son problème.

Anthony K. MacMillan, Pote (Scénario)

Anthony est un dealer qui bosse dans le même réseau que Sebastian. Entre les deux, le courant passe bien. Quand ils doivent se mettre en binôme, ils essayent toujours d'être ensemble. Bon, Sebastian doit bien avouer que les excès de violence d'Anthony le font parfois flipper mais, il préfère laisser ça de côté. On a tous nos tares comme dirait l'autre.

Alix G. Denford, Surveillante préférée (Jouée)

Alix est surveillante au lycée de Sebastian. A vrai dire, si on ne fait pas attention, on pourrait penser qu'Alix est une élève comme les autres tant qu'elle s’intègre et discute avec tout les lycéens. Elle est vraiment cool et à tendance à passer beaucoup de choses sur lesquels les autres surveillants sanctionneraient.
Elizabeth "Liz" Mayer, Amie d'enfance et voisine (PV)

Liz et Sebastian ont grandit ensemble. Le jeune homme la considère comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Ils ont quasiment tout fait ensemble que ce soit à l'école ou en activité extra scolaire. De temps en temps Sebastian essaye de convaincre Liz de foutre la merde avec lui, et la jeune femme cède facilement. Au lycée, ils sont considérés comme le duo d'emmerdeur, et ça lui convient très bien.

Etienne P. Mayers, Ami d'enfance et voisin (PV)

Sebastian a passé beaucoup de temps durant son enfance avec Etienne. Ce dernier, étant plus calme que sa soeur, Sebastian se sent moins proche de lui. Cela ne veut pas dire qu'il ne l'apprécie pas, au contraire ! Sebastian tient énormément à Etienne. De plus ce dernier est l'un des seuls à savoir pour son boulot de dealer. Il sait qu'avec lui, ce secret est en sécurité.

© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 01/08/2015
• Messages postés : 22
• Région : Gallifrey

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Dim 2 Aoû - 22:51

© Giphy


Etienne Paul Mayers

ft. Tom Felton, Pierre Niney ou Dane Dehaan

#1er Mai 1987, Santa Barbara (Californie) - 27 ans - Informaticien - Célibataire - Hétérosexuel - Apple




Etienne est le genre d'amis qu'on aimerait tous avoir. Il est gentil, bienveillant, loyal... Le seul problème est qu'il n'est absolument pas sociable. Non pas qu'il n'aime pas parler avec des gens, simplement qu'il n'y arrive pas. Dès qu'il est en présence d'une personne qu'il ne connaît pas, il perd ses mots et se renferme dans son coin, ce qui fait qu'il est souvent seul dans son coin.

Etienne à la double nationalitée Américo-française. Son père vivant dans le pays de l'oncle Sam et sa mère était née dans le pays de la langue de Molière. Il est donc bilingue et parle aussi bien français qu'anglais... Quand il arrive à parler. Malheureusement, à ses huit ans, sa mère décède d'un cancer. Cet événement à beaucoup marqué le petit garçon et encore aujourd'hui, il reste très sensible à ce sujet. Deux ans plus tard, son père rencontre une autre femme avec qui il a un enfant. On pourrait penser qu'Etienne déteste cette nouvelle famille mais, au contraire, il y tient beaucoup et il adore sa petite sœur. Il promet qu'il fera toujours tout ce qui est en son possible pour pouvoir la protéger. Malgré la grande différence d'âge les deux enfants Mayers ont toujours été très proches.

Au lycée, Etienne était le stéréotype du geek. Celui qui restait jouer le soir sur son ordi plutôt que d'aller faire la fête, celui qui regardait la guerre des étoiles plutôt que The Notebook. Bien évidemment, comme le lycée est une période difficile, il recevait de nombreuses moqueries et , c'est sûrement cela qui l'a rendu aussi peu éloquent.

Aujourd'hui, Etienne est informaticien indépendant. Il a une petite boîte à Santa Barbara, sa ville de naissance, qu'il a lui même monté. Il n'a pas envie de travailler pour de grande enseigne comme la FNAC ou Apple. Pour l'instant, il n'a pas encore d'employé mais, comme son magasin commence à avoir de plus en plus de clients, il pense peut-être à en prendre un. En effet, beaucoup de clients sont satisfaits de ses services. Après tout, il excelle dans ce domaine et est capable de régler tout problème lié à l’informatique. Le soir, il s'occupe plus d'affaires moins légales. On lui demande souvent de pirater illégalement telle ou telle site en échange d'une importante somme d'argents. Etienne accepte souvent ce genre de requêtes, non pas pour l'argent mais, pour le défi que demande les piratages.
Ses Liens
Elizabeth "Liz" Mayers, Demi-soeur (PV)

Etienne se sent énormément proche de sa petite soeur malgré leur grande différence d'âge. Au contraire, il ressent encore plus le besoin de la protéger. Surtout qu'elle a tendance à se mettre facilement dans des situations rocambolesques. Mais, Etienne serait toujours là pour recoller les morceaux derrière elle et garder tout cela pour lui.
Sebastian M. Gergich, Voisin d'enfance (PV)

Durant leur enfance, Liz, Sebastian et lui ont passés beaucoup de temps ensemble. Même si Etienne est plus vieux que Sebastian, il lui a donné énormément de conseils de mec, comme sur les jeux vidéos par exemple. Le jeune homme est fils unique et Etienne sait très bien qu'il le considère comme un frère.
Jordan "Jo" Peterson, Pote (PV)

Etienne s'entend plutôt bien avec Jordan. Il admire beaucoup cette femme qui a traversé beaucoup d'épreuves dans la vie mais, pourtant garde la tête haute. Il sait très bien qu'elle est associée avec le cartel de drogue de la ville mais, décide de fermer les yeux sur ça. Il espère juste qu'un jour, elle ne fera pas appel à ses connaissances en informatique.
Jonathan N. Milligan, Ami (Joué)

Qui aurait cru que deux associables pouvaient s'entendre à la perfection ? Enfin perfection... Ce n'est pas le mot exact. Il faut dire que les deux hommes restent beaucoup de temps ensemble sans vraiment se parler. Mais c'est ça qu'Etienne apprécie. Le calme qui existe quand il est avec Jonathan. Surtout que, quand ils commencent à discuter, les sujets de conversation sont vraiment intéressants et profonds. Ils ne parlent pas du dernier album de Shakira par exemple...

Etienne a rencontré Jonathan alors que celui-ci venait d'aider Elizabeth qui avait fait une fugue. Il ne sait pas comment, mais il avait réussi à trouver les mots pour raisonner Liz.
© _Viviie modifié par Costati


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 02/08/2015
• Messages postés : 32
• Age : 23
• Région : Pawnee

MessageSujet: Re: Nos petits PVs   Mar 6 Oct - 12:19

Le pv de Marik a été pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santabarbaraskies.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos petits PVs   

Revenir en haut Aller en bas

Nos petits PVs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les dérivés de films/séries :: • santa barbara skies-