TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 (f) Black Lagoon - L'EXPANSION D'AZALEA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 02/08/2015
• Messages postés : 59

MessageSujet: (f) Black Lagoon - L'EXPANSION D'AZALEA.   Dim 2 Aoû - 18:54

poste vacant #1
Black aura un rôle clé dans les intrigues à venir, c'est pourquoi nous attendons sa venue avec impatience !

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette femme, c'est ici !

Je dois vous avouer avoir pris une célébrité au hasard pour incarner Black. J'avais au début pensé à quelqu'un de plus connu, mais j'ai fini par clore mon choix sur une petite brune menue. Cet avatar est négociable, bien entendu ! Son pseudo ne l'est pas en revanche. Comme vous pouvez le voir à partir de son métier, elle sera importante dans le futur c'est pourquoi si vous souhaitez jouer Black, soyez un minimum présents sur le forum s'il vous plaît ! ♥


récapitulatif #1
   CRÉDIT AVATAR : keilani asmus.

   ÂGE : 28 ans.

   SEXE : féminin.

   RACE : humaine devenue chasseresse.

   ORIENTATION SEXUELLE : au choix.

   NATIONALITÉ ET ORIGINES : au choix.

   STATUT : célibataire.

   MÉTIER ET ÉTUDES : directrice adjointe de la base des Chasseurs.

   [ La mère de notre femme est morte dans le début de son adolescence. Sa tante a été là pour elle, comme une mère. Elle a une cicatrice de brûlure sur le visage. Elle manie très bien les fusils et en connaît énormément sur la matière... ]

Black a vécu dans une famille très centrée sur le militarisme. Quelques-uns étaient dans les forces de l'air, tandis que d'autres étaient dans la branche de la Marine. Ils étaient éparpillés un peu partout. Pendant des générations, sa famille se dévouait pour la protection du pays. C'était une philosophie de vie très prisée depuis les nombreuses guerres qu'il y a eues lieu au fil du temps.

Le père de notre femme était un fier homme, toujours ambitieux, dévoué et très audacieux. Elle prit beaucoup exemple sur lui. Pour elle, c'est un héros. Il est toujours vivant, mais à la retraite. Elle l'aime, c'est son papa adoré. Avoir un père qui était lieutenant, prisé par ses hommes... C'était un idéal masculin.

Au fil des années pendant qu'elle étudiait dans l'armée, elle a développé une certaine jalousie envers les hommes. Les femmes sont moins prises au sérieux ou bien elles ont moins de mérite Black veut prouver que les femmes sont bien plus qu'elles n'y paraissent. C'est une féministe assez axée sur la force des femmes dans l'armée. Forte de caractère, sans trop aller dans le sadique, elle sait inspirer le respect et la force.

Dans ses débuts de jeune adolescente, Black ne voulait pas devenir militaire. Elle rêvait de piloter des avions ou bien de devenir hôtesse de l'air comme sa mère. Elle a toujours voulu voyager et étudier les cultures des autres pays. Son père n'a pas voulu. Il voulait que sa fille chérie suive ses pas. Elle ne pouvait pas lui dire non malgré qu'à l'intérieur, ça la blessait. Mais, en allant étudier dans le militarisme... Elle se rendit compte qu'elle avait bien plus d'affinités là-dedans. Elle sut monter très vite les échelons en quelques années seulement. Elle se proposa même, ou plutôt s’imposa, et devint l’assistante directrice du QG des Chasseurs. Fine stratège et femme d'expérience, on ne pouvait pas lui dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azalea-rpg.forumactif.be/

(f) Black Lagoon - L'EXPANSION D'AZALEA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •la boîte à outils spéciale rpg• :: • chercher, proposer, trouver ! :: • recherche de scénarios-