TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 • Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMINISTRATRICE


• Nous a rejoint le : 10/03/2015
• Messages postés : 225
• Age : 23
• Région : Basse-Normandie

MessageSujet: • Le contexte.   Jeu 12 Mar - 0:45


 
“ VAMPIRE DIARIES RPG
« The Great Story. »

 

 
Les Mikaelson. A présent, vous les connaissez tous et leur histoire n’est plus un secret pour personne. Les originels ont fait suffisamment parler d’eux, et parfois ont un peu trop attiré l’attention sur leur existence. En face d’eux, il existe d’autres originaux beaucoup plus discrets. Le secret de leur existence est farouchement gardé depuis près d’un millénaire. Oh vous ne voyez pas de qui nous voulons parler ! D’où pensez-vous que viennent les loups-garous ? Personne n’est apparu sur Terre comme par magie, ou plutôt toute race possède une origine. La différence entre ces originaux et leurs descendants s’approche d’une certaine manière de celle entre les Mikaelson et leurs enfants. Ces premiers loups-garous ont la faculté de muter à volonté, et ils sont extrêmement dangereux et puissants. Leur volonté est intense et redoutable. Pendant près d’un millénaire, ils ont vécu dans l’ombre créant de nouveaux loups-garous, les protégeant et observant l’instabilité et la dangerosité des vampires. Oh ils n’étaient pas innocents non plus, mais contrairement à leurs ennemis, leur race avait toujours agi par instinct et de manière involontaire, tentant d’épargner un maximum de personnes.

Le temps de l’inaction touchait à sa fin pour ces originels loups-garous ! Aujourd’hui, les vampires traquent les leurs, et les exterminent en grand nombre. Un fait impardonnable ! Car contrairement aux vampires, entre les originels et leurs congénères, les liens du sang sont réels et ne peuvent être ignorés. Une enquête minutieuse mena les premiers loups-garous sur la piste des Mikaelson, et dans la petite ville de Mystic Falls. Le temps de la vengeance et du châtiment était venu. L’avantage est du côté des loups-garous, grâce à leur prudence à protéger leur existence et leur secret au fil des siècles, restant ignorés de tous. Alors que pour les vampires, lorsque l’on sait où chercher et qui interroger, il est extrêmement facile d’obtenir des informations intéressantes et importantes. Tuer un originel met fin à l’existence de toute sa lignée. Le meilleur moyen pour protéger les loups-garous, et empêcher ces suceurs de sang de nuire définitivement ! Mais c’est un pari ou un risque à prendre. Car cette logique s’applique aussi aux lycanthropes. Ce combat promet d’être sanglant, et risque fort de mettre fin au règne des vampires ou à l’existence des loups-garous ! Personne ne sera épargné, et il sera difficile de rester neutre dans cet affrontement.

Quel camp choisirez-vous ? Que vous soyez humains, vampires, loups-garous, chasseurs ou même hybrides, les choses vont changer et vous serez sûrement emportés dans la tourmente que vous le souhaitiez ou non !


Contexte rédigé par Misha N. Stevenson (inspiré par la série Vampire Diaries).
Toute copie, même partielle, est strictement interdite.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtour.forum-pro.net

• Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: • vampire diaries rpg-