TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Personnages recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 85
• Age : 24
• Région : Nord - Pas de Calais

MessageSujet: Personnages recherchés   Jeu 23 Juil - 17:33


Il était une fois...
(Lewis Caroll) ▽ Alice, assise auprès de sa sœur sur le gazon, commençait à s’ennuyer de rester là à ne rien faire. Une ou deux fois elle avait jeté les yeux sur le livre que lisait sa sœur, mais quoi ! pas d’images, pas de dialogues ! « La belle avance, pensait Alice, qu’un livre sans images, sans causeries ! »  
Oyez, oyez, braves gens ! Retrouvez ici chaque semaine un nouveau personnage recherché sur le monde fantastique de Have you seen a White Rabbit ! Toi aussi, pars à la recherche du Lapin Blanc ! Tu es déjà en retard !

Arendelle :
- Klaus Weinacht ~ LIBRE

Neverland :
- Tinkerbell ~ LIBRE

Storybrooke :
- Killian Jones ~ PRIS
- Maléfique ~ LIBRE
- Regina Mills ~ LIBRE

Viens t'amuser !
(c) AMIANTE




Dernière édition par WhiteRabbit le Sam 26 Déc - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 85
• Age : 24
• Région : Nord - Pas de Calais

MessageSujet: Re: Personnages recherchés   Jeu 23 Juil - 18:00

Killian Jones est actuellement très recherché
pour bouger son navire qui est mal stationné !


(et accessoirement sauver la petite Wendy des griffes de Peter Pan)


L'ancien Hook du forum avait entamé pas mal
de liens intéressants avec Jefferson, Wendy, Pan et Emma.
Tu ne seras donc pas perdu en le choisissant. On t'accueillera les bras grands ouverts !






Killian Jones
« Oh ! Sorry, I'm TAKEN »




Hook + quelques siècles + Le capitaine Hook de Peter Pan + Vient de Neverland, est à Storybrooke + Célébrité : Colin O'Donoghue

 pour la petite histoire
Hook, Killian Jones de son vrai nom, est un pirate qui a écumé les mers des différents monde. En effet il capable de voyager de l'un à l'autre à l'instar de Jefferson avec son chapeau. C'est lors d'un de ces voyages qu'il croisa une première fois Rumpelstiskin, dont il se moqua ouvertement. C'est un coup du srt qui le fit tomber amoureux de Milah, la femme de ce dernier. Milah fuit avec lui afin qu'ils puissnt vivre leur amour.
Lorsqu'il revint dans la ville, Rumpel' était devenu le Ténébreux et il mit fin à la vie de la jeune femme, coupant la main de Killian afin de lui voler ce qui lui permettait de voyager de mondes en monde. C'est ainsi que Killian fut rebaptisé Hook, remplaçant sa main par un crochet.
Hook fut tour à tour allié de Cora, guide de Emma (qu'il tenta de séduire également), de Snow et de Aurora et Mulan, sauveur de Aurora, mais aussi kidnappeur de Belle. Ce qui l'anime ? Son désir de vengeance. Rien ne l'arrêtera... Il arrachera le bonheur de Rumpelstiltskin, tout comme il lui a volé son bonheur


Emma Swan
Cette fille
Dès leur première rencontre quelque chose se passa entre eux. Quelques part entre méfiance et attraction. Killian sembla vouloir en savoir plus sur la jeune femme, lançant un jeu de séduction. Pourtant il semblerait que le pirate soit bel et bien un ennemi pour Emma...


Mister Gold
Ennemi
Tick Tock Crocodile... Pour Killian les heures de Rumpelstiltskin qu'il a rebaptisé Crocodile, sont comptées. Depuis que ce dernier a assassiné Milah, Hook ne rêve que d'une chose : mettre fin au bonheur de Gold. Que ce dernier souffre autant qu'il a souffert. Que ce soit en le visant lui directement, ou en s'en prenant à son entourage. Killian aura sa vengeance, et il est prêt à patienter longuement pour cela... La vengeance est un plat qui se mange froid n'est-ce pas ?

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par WhiteRabbit le Sam 26 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 85
• Age : 24
• Région : Nord - Pas de Calais

MessageSujet: Re: Personnages recherchés   Jeu 23 Juil - 18:08

Eh oui, c'est mon poto ! Pour preuve !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 85
• Age : 24
• Région : Nord - Pas de Calais

MessageSujet: Re: Personnages recherchés   Mer 12 Aoû - 22:39

Je vous propose à présent un personnage inventé par notre chère reine Elsa et qui lui tient particulièrement à cœur.

Le Royaume d'Arendelle recherche activement son général en chef qui n'est autre que ce bon vieux Père Noël (alias Klaus Weinacht), revisité pour l'occasion.

Il va sans dire qu'avec un tel personnage, vous serez rapidement adopté par notre Elsa au grand cœur. Ce sera d'ailleurs un plaisir de vous détester avec un de mes DC (le petit rejeton de la reine) ! <3







Klaus Weinacht
« Don't be afraid ! I'm FREE. »




Santa Klaus , Grand général de l'armée d'Arendelle
263 ans , Arendelle , Célébrité : Timothy Dalton


 pour la petite histoire
Il est l'oncle de feu le roi d'Arendelle et par conséquent le grand-oncle de l'actuelle Reine, Elsa. Depuis son plus jeune âge, Klaus a toujours aimé voyager. Lorsqu'il n'était pas en campagne ou à la tête de l'organisation des troupes de l'armée d'Arendelle, il était toujours en voyage dans divers pays exotiques, ce qui le poussa à faire bon nombres de découvertes - notamment les fèves de cacao qu'il rapporta en Arendelle où seront créés les fameux chocolats qui font aujourd'hui sa réputation.

Héros de guerre, il est également passionné de bricolage. Il forgera sa réputation en fabriquant puis en offrant des jouets aux enfants orphelins, victimes des guerres qu'il a pu mener. A mesure de ses voyages, il prendra l'habitude de faire ces offrandes à tous les enfants méritant qu'il croisera, ce qui lui vaudra le surnom de "Santa Klaus".

En vieillissant, Klaus s'arrêtera un moment dans un pays lointain où il trouva un bois magique dont on dit qu'il peut prendre vie. Trouvant les dernières souches de ce bois rare, il passera alors des années à fabriquer une marionnette à l'effigie de son père. Il mettra tant de cœur à l'ouvrage qu'une fois le travail achevé, son âme fusionnera avec son pantin et son corps d'origine sera dérobé par un esprit malin qui l'animera pour vaquer à de malfaisantes occupations. Depuis ce jour, il traque son propre corps sans relâche dans l'espoir de le récupérer et de mettre fin aux méfaits du diable qui le possède.

L'exil de Klaus le rendra très distant des affaires familiales. Il se montrera présent aux funérailles de son neveu afin de soutenir ses petites nièces Elsa et Anna, mais repartira très vite à ses affaires. Il en fera de même au décès d'Anna, lorsqu'Elsa restera seule et éplorée. Ses visites sont donc plutôt rares mais régulières, sauf en temps de guerre où il reprend alors ses fonctions de général aux côtés de la nouvelle Reine qui semble aussi éternelle que lui ...

A l'image des hommes du nord de son rang, la noblesse et la ferveur donnent à son regard un charisme digne de la famille royale. Malgré son intransigeance militaire, il reste une personne plutôt chaleureuse et souriante, au cœur d'or.



Elsa Arendelle
Petite nièce
Il éprouve beaucoup d'affection à l'égard de sa petite-nièce, et bien qu'il ne soit pas toujours à ses côtés, il a toujours été là lorsqu'elle avait le plus besoin de lui. Pas assez, cependant, pour combler le vide et la solitude de la belle.


Kay Arendelle
Compliqué
Kay est l'arrière-petit-neveu adoptif de Klaus. Par égard pour sa petite-nièce, il l'accepte pleinement dans la famille. Bien que les circonstances de son adoption ainsi que l'évolution de sa relation avec Elsa lui paraissent bien obscures, il se garde de tout jugement. Sa relation avec Kay est difficile à définir, puisqu'ils ne sont que rarement en contact direct sans l'intermédiaire d'Elsa.

Anna Arendelle
Petite nièce
Tout comme pour Elsa, il avait beaucoup d'affection pour la petite Anna. Il la vit grandir puis vieillir et supporta sa mort avec sagesse, car il était conscient que c'était inévitable mais qu'elle n'avait rien à regretter de cette belle et longue vie.  

BY .TITANIUMWAY



_________________


A la poursuite du Lapin blanc...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 85
• Age : 24
• Région : Nord - Pas de Calais

MessageSujet: Re: Personnages recherchés   Mer 12 Aoû - 22:40

Et un petit mot d'Elsa pour vous faire fléchir... Smile





Hohoho !  

✗ Alors les enfants, on a été bien sage ? Merci à vous de venir rendre visite à ce bon vieux Santa Klaus ! Et rien que parce que vous avez été bien sage, voici quelques info supplémentaire :

Avatar : Non négociable sauf pour Charles Dance qui serait très approprié aussi pour ce rôle.

Caractère : Il vous faudra jouer sur la subtilité. Klaus est de nature joviale et chaleureuse avec ses proches ainsi qu'avec ses compagnons d'armes et soldats. Il a bon cœur mais est également impitoyable sur le champs de bataille, face à ses ennemis. Il a également des manières très noble et paraître imperturbable.

Monde : FantasyLand. A savoir qu'il voyage beaucoup, alors vous pourrez facilement le déplacer d'Arendelle à la forêt enchantée comme dans des contrées plus reculées encore. Il n'est pas impossible qu'il puisse changer de monde à l'occasion d'une quête particulière.

Évolution : La quête principal de Klaus est de retrouver le mauvais esprit qui a volé son corps et qui commet nombres de désastres sous ses traits depuis. Il sera cependant sans doute concerné par les prochains événements qui concerneront Arendelle et Elsa.

Histoire : A adapté à votre sauce ! L'identité du ''mauvais esprit'' qui a dérobé le corps de Klaus est au choix. N'hésitez pas à vous approprié le bonhomme, du moment que vous garder le lien familiale et les grandes lignes (chef de guerre ; fabrique des objets pour les enfants orphelins ou touché par la guerre (puis les autres en tant de paix) ; a perdu son corps et vit dans "la peau" de sa marionnette)


Si jamais vous avez d'autres questions ou que vous voulez parler de certains détails, n'hésitez pas à me contacter ;3


_________________


A la poursuite du Lapin blanc...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 85
• Age : 24
• Région : Nord - Pas de Calais

MessageSujet: Re: Personnages recherchés   Mar 18 Aoû - 13:10

Afin de peupler un peu Neverland,
nous recherchons une Tinkerbell.

Si la survie sur une île peuplée de vilains garnements te plaît, le personnage est fait pour toi !







La fée Clochette
« Don't Be Affraid ! I'm FREE »




Tinkerbell + Incalculable + La fée clochette de Peter Pan + Vient de Neverland + Célébrité : Rose McIver

 pour la petite histoire
[Attention, spoilers saison 3]

Clochette était une fée comme les autres. Elle est venue en aide à Regina aprés son mariage avec le roi Leopold en tentant de lui faire retrouver confiance en le véritable amour. Elle a d'ailleurs tenté de lui présenter... En tentant de faire cette bonne action, la fée a désobéit, ce qui lui a coûté ses ailes.

C'est à Neverland que commencera son exile loin du pays des fées. Son caractère a beaucoup changé durant cette période loin de tout, elle se tiendra éloigné au maximum des enfants perdus et de Peter Pan, tentant de vivre sa vie. Elle a porté secours à de nombreuses personnes : Baelfire, Wendy, Michael mais aussi Hook. Elle a entendu parler il y a peu d'un homme ou du moins d'une Entité capable de l'aider à retrouver sa magie et son monde... Mais est-elle réellement prête à tout pour retrouver son ancienne vie ?


Regina - Evil Queen
Ennemie
C'est à cause d'elle si les choses se sont passées ainsi. Si Regina avait eu le courage de rencontrer son véritable amour, Clochette aurait toujours ses ailes et sa magie. L'ancienne fée garde en elle énormément de rencontre envers l'evil Queen.


Peter Pan
Compliqué
Clochette tente de rester le plus loin possible des enfants perdus et de leur chef Peter Pan. Elle ne veut rien avoir à faire avec lui, malheureusement très souvent ce dernier arrive à ses fins.

BY .TITANIUMWAY



_________________


A la poursuite du Lapin blanc...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 85
• Age : 24
• Région : Nord - Pas de Calais

MessageSujet: Re: Personnages recherchés   Dim 23 Aoû - 21:04

Voici à présent un personnage très intéressant par rapport au contexte général du forum. Considérant que Charon ramène des morts à la vie, je vous présente une de ses puissantes "alliées" qu'il a ramené avec lui à Storybrooke !

Si vous avez envie d'incarner une VRAIE Maléfique et de retourner la ville, vous êtes le / la bienvenue !

Ce personnage est un revenant.

L'avatar est éventuellement négociable comme la série s'en est pourvue une autre qu'Angelina.







Maléfique
« Don't be afraid ! I'm FREE. »




Maléfique  + age inconnu + Maléfique de la Belle au bois dormant + Vient des enfers + Célébrité : Angelina Jolie

 pour la petite histoire
Voilà sans doute l'une des sorcières les plus puissantes que Fairytales Land ait connu. Avec son seul sceptre, elle réussissait à faire trembler les hommes et à faire tomber des royaumes. Aussi lunatique qu'autoritaire, Maléfique sait autant récompenser ses amis que punir ses ennemis. Mais ce qu'elle peut donner ne peut jamais être considéré comme tout à fait acquis car si l'envie de le reprendre lui prend, ses amis d'hier deviendront ses boucs émissaires d'aujourd'hui. C'est ainsi qu'elle tenta à plusieurs reprises d'attenter à la vie de la princesse d'un pays voisin, Aurora, pour ne pas avoir été conviée au baptême du nouveau-né. Elle finit par la plonger dans un profond sommeil et changer son promis en bête afin de les empêcher de se retrouver.

En réalité, Maléfique n'agissait pas sans raison. Le roi de ce pays l'avait, il y a longtemps déjà, trahie en lui arrachant ses ailes pendant son sommeil, alors qu'elle lui faisait une entière confiance. Son cœur brisé, son honneur bafoué, l'enchanteresse fomenta tellement de rancœur qu'elle se perdit peu à peu.

Cette noble dame était également crainte pour compter l'Evil Queen parmi ses connaissances. D'abord alliées, les deux femmes s'affrontèrent finalement, Maléfique voulant empêcher Regina de s'approprier la Malédiction contenue dans son sceptre et la jeter sur le monde pour se venger de Blanche-Neige. Une fois envoyée à Storybrooke, où les fins heureuses n'existent pas, elle fut retenue sous la bibliothèque de la ville sous sa forme de dragon afin de garder les trésors de son ancienne rivale. Elle sera finalement vaincu par Emma Swan et achevée par Hook.

Son âme gorgée de haine et de désir de vengeance se retrouva donc devant l'inflexible Nocher des Enfers qui lui proposa un marché. Si elle acceptait de l'aider à semer le chaos chez les vivants, il l'emmènerait avec lui sur barque. Désireuse de faire subir son courroux à ses anciens adversaires, elle accepta naturellement ce pacte. Bien que son séjour aux Enfers ait plus ou moins amoindri sa magie, Maléfique est désormais de retour en ville pour affirmer sa suprématie et reprendre la place qui lui ait due dans les peurs des gens.


Charon
Nochers
Charon est celui qui lui a servi de passeur pour rejoindre Storybrooke et le monde des vivants. En échange de ce voyage, loin d'être à sens unique, la sorcière a promis de lui venir en aide en commençant par se venger de certains de ses habitants. Ils sont donc alliés dans cette entente qui semble les arranger tous deux pour le moment.


Regina Mills
Evil Queen
Si elles ont pu être amies par le passé, ce temps est définitivement révolu et Maléfique compte bien se venger de la trahison de Regina. Celle-ci l'a en effet enfermé sous la bibliothèque de la ville sous sa forme de dragon, lui interdisant de voir le jour et de régner elle aussi sur ce nouveau monde qu'incarnait Storybrooke. On ne se sert pas d'une sorcière sans son accord après tout !

BY .TITANIUMWAY



_________________


A la poursuite du Lapin blanc...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



• Nous a rejoint le : 19/07/2015
• Messages postés : 85
• Age : 24
• Région : Nord - Pas de Calais

MessageSujet: Re: Personnages recherchés   Sam 29 Aoû - 16:19

Me revoici pour les nouvelles !

Madame le Maire Regina Mills est activement recherchée parce qu'elle a une ville à faire tourner !
C'est pas bien de se reposer sur ses pommiers !

Sa grande soeur et le sieur Robin l'attendent de pied ferme !
Ses anciens ennemis aussi d'ailleurs !

Si tu as toujours rêvé d'être une Evil Queen, ce personnage est fait pour toi !







Regina Mills
« Don't worry, I'm Free »




Evil Queen + 40 ans + la méchante reine de Blanche Neige + est à Storybrooke + Célébrité : Lana Parilla

 pour la petite histoire
Regina est la fille de Cora et d'Henry. Elle est née dans la forêt enchantée. Sa mère était une puissante sorcière, elle a toujours vécu en quelque sorte sous son joug, bien qu'elle soit très proche de son père. Cora avait de grandes ambitions pour sa fille, mais Regina tomba un jour amoureuse de Daniel, un écuyer. Elle était prête à tout abandonner pour lui. Mais Regina sauva la vie de Snow et le père de cette dernière voulu l'épouser : elle allait être reine. Elle tenta de s'y opposer, mais Cora n'hésita pas une seconde à se servir de la magie sur sa fille pour l'en empêcher. Un soir, elle se confia à Snow qui se dépêcha de tout raconter, pensant arranger les choses. Cette révélation eut pour effet dramatique d'être à l'origine de la mort de Daniel. Ce jour-là, Regina décida de se venger coûte que coûte de Blanche-Neige. Elle orchestra la mort de son père et la déclara comme traite. Mais cela ne lui suffisait pas ! D'autant plus qu'elle fut battu et qu'on lui reprit son château et ses titres. Elle est à l'origine du sort qui a envoyé tout le monde à Storybrooke, sort qu'elle avait eu de Rumple'.

A Storybrooke, Regina est la maire incontestée de la ville et aussi la mère adoptive d'Henry. Elle s'est sentie menacé à l'arrivée d'Emma, et a tenté de lui mettre des bâtons dans les roues, mais la jeune femme n'était pas facilement impressionnable. Maintenant que le sort est rompu, elle tente de ne pas perdre totalement Henry et même si ses plans de vengeance sont moins présent dans son esprit, ils n'en ont pas disparu !


Henry Mills
Fils
Regina est la mère adoptive d'Henry. Celle-ci fut touchée lorsque son fils commença à s'éloigner d'elle, la traitant de méchante sorcière. Elle a tenté par de nombreux moyens de lui faire oublier cette idée en vain ! Contrairement à ce que l'on pourrait pensé, elle a une réelle affection pour lui et est prête à faire de nombreux sacrifices !


Mary Margareth Blanchard
Compliqué
C'est à cause d'elle que tout a commencé. Si elle avait su tenir sa langue, Regina aurait pu vivre heureuse avec Daniel ; et tout le monde (sauf Cora) aurait été heureux. Regina a une colère sans limite envers elle, et a tenté de la faire disparaître, ou de la rendre malheureuse par différents moyens que ce soit dans la Forêt Enchantée ou à Stoybrooke. Est-elle seulement prête à lui pardonner ?

BY .TITANIUMWAY


_________________


A la poursuite du Lapin blanc...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnages recherchés   

Revenir en haut Aller en bas

Personnages recherchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les dérivés de films/séries :: • have you seen a white rabbit-