TOP
SHOW



 

Partagez | .
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



• Nous a rejoint le : 15/07/2015
• Messages postés : 36
• Age : 26
• Région : Sud-ouest

MessageSujet: Le contexte   Mer 15 Juil - 17:24


Cave Inicium
for the greater good




2 mai 1998




La bataille de Poudlard fait rage. Des  corps amis tombent, d’autres ennemis gisent sur le sol souillé de la plus célèbre école de sorcellerie du monde. Soudain, le silence s’installe. Aujourd’hui, l'avenir du monde magique prend un tournant radical. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est mort. Harry Potter s’est battu vaillamment. La guerre est finie.

juillet 2022




« Cher Invité,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Katherine Lewis,
Sous-Directrice
»

1 septembre 2022




Une nouvelle année scolaire est sur le point de commencer à Poudlard. A la gare King's Cross des centaines de sorciers préparent leurs enfant à prendre le Poudlard Express sur la voie 9 ¾. Certains visages connus défilent sous les yeux ébahis de la foule. Mr et Mme Potter accompagnent leurs deux enfants, Albus et Lily, au train. A quelques pas, Mr et Mme Weasley font leurs adieux à Hugo et Rose. Le soleil rayonne dans la gare, l’air est doux. L’automne commence à peine à s’installer, un sentiment de quiétude est profondément ancré dans les cœurs. La vie semble facile.

Pourtant, un nouvel orage se prépare. Sagement ils se préparent, ils s’immiscent dans vos vies et dans vos cœurs. Leur soif de vengeance est grande et leur passion pour le pouvoir l'est encore d'avantage. Méfiez-vous des signes, soyez attentif à tous les détails et surtout, ne prenez pas la paix pour acquise. Chérissez là, tant qu'elle demeure... Car tout pourrait basculer. Ils rétabliront l’ordre, pour le plus grand bien.



A retenir


Nous sommes en 2022. celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a disparu depuis 24 ans et le monde des sorciers se porte pour le mieux. Une nouvelle rentrée se prépare sur le quai 9 ¾ dans la joie et la bonne humeur. Pourtant la paix amené par la défaite du Seigneur des Ténèbres est sur le point de vaciller lorsque d’étranges individus se mêlent à la population en toute discrétion. Qui sont-ils ? Enquêtez et découvrez-le sans plus attendre en nous rejoignant sur Cave Inicium !

© sobade.

_________________

Cave Inicium Ouvre ses portes !
I really need a new gun...that shoots other guns.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cave-inicium.forums-rpg.com/

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG TOUR :: •lumière sur les forums• :: • les dérivés de films/séries :: • cave inicium-